Son mais pas d'image sur ma video montée avec Flimorago

Fermé
Maya - Modifié le 24 déc. 2019 à 13:31
glandu Messages postés 25202 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 - 24 déc. 2019 à 16:51
Bonjour, j'utilise samsung s8
Comme est dans le titre.jai monté ma video sur flimorago. Des que jai fini la video est devenue noir .
Il ya deux parties ratachees dans la video , une de 10 seconds normale mais le deuxième de 10 mn noir.
Quand Jai terminé mon montage avec flimora go tout était bon . Jai passé ma video plusieurs fois très bien. Au moment de l'enregistrement message apparu, espace insuffisant sur mon téléphone, la je suis allée libérer un peu d'espace, alors Jai supprimé des vidéos et image. Je ne suis pas sûre que Jai touché la vidéo originale.
Après on ouvrant la vidéo avec flimora go la deuxième partie est noir mais avec son.

Jai cherché mon fichier original je ne le trouve pas.
Jai essayé plusieur logiciel de récupération aucun ne m'a règlé le problème.



Je ne peux pas filmer la vidéo une autre fois c'est fini car c'est une occasion tres rare. ????????????????????????????????????


Aidezzzzz moi please????????????



Configuration: Android / SamsungBrowser 10.2
A voir également:

1 réponse

glandu Messages postés 25202 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 2 933
24 déc. 2019 à 16:51
Bonjour vous avez fait le montage à partir de votre téléphone c'est trop délicat je pense que votre projet est perdu par contre l'original n'est jamais impacté sauf si vous allez bricoler sur votre stockage !!!!!!
si avec votre téléphone vous êtes "synchro" sur google ou le cloud vos vidéos seront disponibles
0