Adaptateur VGA/prise Jack

Fermé
Clement12345 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 9 décembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2019 - 24 déc. 2019 à 13:51
baladur13 Messages postés 47073 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 17 décembre 2024 - 24 déc. 2019 à 14:15

3 réponses

AluMinioume Messages postés 3202 Date d'inscription lundi 28 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2024 542
24 déc. 2019 à 14:04
Salut,
Oui ce système devrait fonctionner correctement, mais j'ai des doutes sur l'adaptateur que tu montres car il est indiqué VGA vers HDMI (or tu cherche l'inverse), bien que sur la photo l'HDMI est bien une entrée et le VGA une sortie.

Il y aurai aussi d'autres solutions, comme regarder si l'écran n'a pas de prise casque, ce qui est plutôt courant (je n'ai pas pris le temps de vérifier), ce qui éviterai l'achat d'un convertisseur.

Il y a aussi la possibilité d'utiliser un extracteur audio, qui ne touche pas au signal numérique. Ça fait la même chose que ton convertisseur mais sans toucher au signal vidéo, ce qui est bien mieux et de plus il n'y a plus de confusion entrée / sortie.
Je pense par exemple à ça (premier venu, des moins cher existent).

Il est aussi possible, dans le cas de la PS3, d'utiliser la sortie RCA et en l'adaptant en jack, indépendamment de l'affichage HDMI (ceci configurable dans les paramètres de la PS3).
1
Salut , à mon avis cet écran ne dispose pas de haut parleur , il est donc inutile de prendre un adaptateur de quelle que soi la norme . C'est probablement une erreur de lecture dans la compréhension du fonctionnement du site qui mets en avant une fonction qui n'est pas présente , si elle l'était tu aurais les caractéristiques minimum affichés la puissance en watt et le nombre de HP
0
baladur13 Messages postés 47073 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 17 décembre 2024 13 493
Modifié le 24 déc. 2019 à 14:17
Bonjour,
Cet écran est destiné à être connecté à quoi ? un portable, une tour ? Marque et modèle ?
Ce PC n'a pas de sortie son ?

0