Playstation 4

Pink -  
Lvnmsjj Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Voilà je ne suis pas une pro des jeux video, j ai acheté pour mon fils une ps4 et il a jouet en wifi la soirée et en streaming et j ai passé 4K d internet est ce normal? Car moi je joue à la switch tjrs sur wifi et j ai jamais dépassé mon forfait internet pourtant sait rare que je retire le wifi de la console pourriez-vous m expliqué svp le pq ? Et si il y a un moyen pour qu’il puisse joué en consomment moi

Configuration: iPhone / Safari 13.0.1
A voir également:

4 réponses

diablo13800 Messages postés 2890 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 860

Bonjour,

J'imagine que Très Ming veut dire Streaming.

Si c'est le cas, dites lui d'arreter le streaming si vous avez peur pour votre connexion.

Le streaming est la diffusion de ses parties sur Internet, et ça consomme bien plus que de simplement jouer en ligne
1
Lvnmsjj Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bjr, désolé oui j’ai rectifier merci beaucoup, je n avais pas regardé avant, vive les correcteurs d orthographe.
Donc si je comprend bien dans un sens il vaut mieux que ns achetions les jeux en dvd au lieux de les téléchargé ou joué en streaming car on se fait avoir royalement lol.. car franchement 4K en une seul soirée c vraiment abusés. Avec la switch je suis tjrs sur wifi j’ai déjà téléchargé ou joue en ligne je n’ai jamais eu ça je dirai même que je ne vois casi pas de différence dans la connections du mois
0
diablo13800 Messages postés 2890 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 860

La partie streaming consomme beaucoup de données. Surtout dépendante de la qualité qu'il envoie notamment et des flux qu'il peut envoyer.

Concernant les jeux, oui tout est pareil, mais cela dépend fortement des jeux aussi. Chaque jeux consomme de manières différentes.

Dites lui de ne pas faire de streaming, et regarder la consommation après le même temps de jeux. Elle devrait être BIEN plus basse.

Appeler également votre opérateur, pour voir ce qu'il en est de cette consommation ( si vous risquez une surfacturation, un bridage ou autre ) ( Je vous conseil de voir si vous n'avez pas d'autre opérateur disponible, car la limitation de données ne se fait plus beaucoup maintenant sauf sur Mobile. Avec le jeu de la concurrence peut-être que vous aurez quelque chose de lus agréable)
1
Lvnmsjj Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok je vais voir ça . Un gd merci à vs bonne journée et bonne fetes
0

Télécharger les jeux est la manière la plus simple d'avoir les jeux. Mais en effet, les avoir en CD permet d'éviter ces téléchargement souvent long et lourd. Cependant, vous ne pourrez pas coupez au Mises à jour ( souvent hebdomadaire ou mensuel) des jeux surtout s'ils sont récent.

Mais le streaming est à éviter pour éviter de trop consommé.

Mais vous dites 4K... C'est quoi ce 4K ? Car... honnêtement, c'est très peu. Je pense surtout qu'il joue en 4K. Rien d'affolant la dessus.

Vous avez quoi comme style d'offre Internet pour vous soucier de la consommation ? ( Car les offres Internet limité en données sont rares maintenant...).
0

Je suis navré je me suis encore trompé c est 4terra si cest bien comme cela que l on dit bin j ai une offre internet à 70e Proximus je crois si je ne me trompe pas que c 700 giga par mois.
0

4 Terra de données? C'est .... beaucoup trop... en effet.

Dites lui de cesser le streaming dans ce cas.

Mais 4 terra est supérieur à 700Go Votre opérateur aurait dû vous appeler ou vous auriez dû être brider déjà.

Je suis étonné qu'une offre qu'une offre à ce prix là soit limité en terme de données mais bon... pourquoi pas après tout
0

Oui je penses comme vous ils aurais du prévenir franchement abusé. Mais comment ce fait il que sur ps4 ça soit autant et que sur switch non c quand même des jeux qui on le même principe ainsi que les meme réseaux et le même internet
0