Logiciel pour stop motion

Fermé
Lapin-malin - 10 déc. 2019 à 14:02
 Lapin-malin - 25 déc. 2019 à 10:00
Bonjour bonjour, récemment j'ai voulu m'essayer à la réalisation d'un petit film stop motion et je cherche un logiciel qui me permettrait d'obtenir une cadence d'au moins 20 images par secondes (je cherche pas forcément un rendu super fluide, juste un truc pas trop saccadé). J'ai déjà pas mal cherché sur Internet, mais je n'ai rien trouvé qui me convienne... Si quelqu'un a des propositions :)

Voilà tout ce qu'il faut savoir :
1- je suis un parfait amateur totalement inexpérimenté (iMovie est ma plus grande compétence)
2- logiciel idéalement gratuit, ou à défaut pas trop cher
3- je suis sur Mac 10.15 catalina (j'ai toujours mon ancien PC sous windows 10, mais il rame pas mal)

Merci !!!
A voir également:

2 réponses

glandu Messages postés 25205 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 2 933
Modifié le 24 déc. 2019 à 17:28
Bonjour pas trop de réponses ? faut dire que sur mac ii y a moins de logiciels disponibles que sur Windows
j'ai trouvé ce lien si ça peut vous aider
https://www.lemondedustopmotion.fr/news/voir/5/logiciels_utiles_pour_raliser_un_court-mtrage_en_stop_motion



1
Merci beaucoup glandu, malheureusement j'ai déjà regardé cette page, elle propose effectivement un logiciel mac mais il n'est pas disponible pour catalina... :(
Bon, je vais vais voir comment je peux faire
merci!
0