Clef Company of Heroes
Utilisateur anonyme
-
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je possède ce jeu (avec clés d'origines) depuis quelques temps.
j'ai changé d'ordinateur et en voulant réinstaller le jeu, ce dernier ne reconnait pas la clef...!
J'ai contacté "ASPYR" mais ces derniers me disent que le jeu est trop ancien et qu'il n'apporte plus aucun soutien.
Comment faire.
Je possède ce jeu (avec clés d'origines) depuis quelques temps.
j'ai changé d'ordinateur et en voulant réinstaller le jeu, ce dernier ne reconnait pas la clef...!
J'ai contacté "ASPYR" mais ces derniers me disent que le jeu est trop ancien et qu'il n'apporte plus aucun soutien.
Comment faire.
Configuration: Macintosh / Chrome 65.0.3325.181
A voir également:
- Clef Company of Heroes
- Clef usb non reconnue - Guide
- Formater clef usb - Guide
- Path of exile 2 - Guide
- Clef windows 7 - Guide
- Departure from inward office of exchange - Forum Réseaux sociaux
2 réponses
Bonjour,
Merci pour ce commentaire nul et con, si c'est ça les forums....! effectivement il faut pas y chercher de l'aide.
Apprenez à lire, c'est un jeu d'origine avec les codes d'origine et pas un piratage, j'ai tenté d'avoir une solution par l'éditeur lui même...!
je reconnais bien là, l'inutilité des forums ou tu pose une question et tu obtiens des réponses souvent à coté de la plaque.
Pour mon compte j'ai compris et je me retire du site.....
Merci pour ce commentaire nul et con, si c'est ça les forums....! effectivement il faut pas y chercher de l'aide.
Apprenez à lire, c'est un jeu d'origine avec les codes d'origine et pas un piratage, j'ai tenté d'avoir une solution par l'éditeur lui même...!
je reconnais bien là, l'inutilité des forums ou tu pose une question et tu obtiens des réponses souvent à coté de la plaque.
Pour mon compte j'ai compris et je me retire du site.....
Bonjour,
Dans ce cas il va falloir passer un autre jeu....
https://www.commentcamarche.net/infos/25921-pourquoi-ccm-n-aide-pas-la-contrefacon-numerique-des-logiciels/
Dans ce cas il va falloir passer un autre jeu....
https://www.commentcamarche.net/infos/25921-pourquoi-ccm-n-aide-pas-la-contrefacon-numerique-des-logiciels/
En même temps, si l'éditeur du jeu lui-même ne propose pas de solution, que veux-tu qu'on te propose de légal ?
Si la clé est plus reconnue et si le jeu ne veut plus s'installer... Pas de solution "miracle" ...
Tu peux toujours voir si la clé que tu possèes ne peut pas être activée sur Steam, mais... Si c'est pas le cas, pas de solution miraculeuse pour le coup...