Je suis bloquée dans le jeu natalie brooks

isis -  
 nccc -
Bonjour,
je suis bloquée au niveau du panneau avec l embleme des etats unis je ne trouve pas la bonne combinaison
quelqu un la connais peut etre
merci d avance

19 réponses

maxilie Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

Moi je ne trouve pas les 2 boules de billard qu'il me reste a trouver de plus j'ai une code a faire avec des lettres et des signe de $ et je ne trouve pas se code ,,quequ'un pourait m'aider se serais apprécier merci
39
loliec Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour,

Désolée je ne suis pas passée par une salle avec un billiard. Bone journée et bonne continuation.
0
tortue26 > loliec Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bjr je nariv pas a trouvéle code de la valise qui peu m'aidé ? merci
0
sai

le code est 1:le y,2: le dollar,3: l'euro,4: le rouble
pour la suite je c kil fo prendre l'araignée avec un pot vide mais je ne c pas ou il est

bonne chance
0
michele1958 > sai

merci de m'avoir répondu mais a mon avis ce n'était pas le bon jeu car je suis bloquée au niveau du code morse
0
michele1958 > tortue26

le code de la valise est 871 542
0
Schtroumpfette

Même problème, je n'arrive pas à trouver le code sur le panneau avec l'embleme US.
As-tu eu ta solution ?
24
maxilie Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

Nathalie Brooks-Mystery at Hillcrest High tips & tricks Gamezebo ,,,,voila j'ai trouver se site il est en anglais mais donne toute les soluce en image très facile de te retrouver et tout comprendre ,,bonne continuitée ,,,,
0
maxilie Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39 > maxilie Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

et n'oubier pas quand la page sera ouverte il fait aller clic sur tips & tricks et la vous aurez tout la soluce en image coolllllllll
0
sergius > maxilie Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour
je suis bloquée au phare le code morse el aussi l'autre combinaison aigle

epee etc....
0
minoumignon

Bonjours a tous
j'aimerai savoir si l'un d'entre vous connais un site où je peux trouver la solution complète du jeu Nathalie Brooks et le trésor perdu
merci d"avance et a bientot
ps: si vous voulez j"ai la solution du jeu Nathalie Brooks 1er volet
12
cyril_lepeltier Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Sur Nathalie Brooks : mystery at hillcrest. Moi je n'arrive pas a lire le code morse sur le bateau. Et 'ai un camarade qui est bloque sur un toit d'un immeuble et il doit donner un mot de passe sur le portable. Merci a ceux qui on la solution.
11

désoler je ne peux te donner la réponse car je crois être rendu moin loin que toi ,,mais peut être connais tu ma réponse ,,voila !!! je suis la ou il y a une table de billad je crois niveau (7) et je ne trouva pas les 2 autres boule de billad et de plus je dois découvrir un code celui sur le sofa ou je dois mettre des lettres et des forme de $ et la aussi je suis bloquer alors si tu as passer cette étape peux tu m'aider ,,,merci ça fait 4 jours que je suis a cette endroit merci de prendre le temps de m'écrire ,,bonne journée !!!
0
loliec Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour,

Je vois que tu es bloqué au même endroit que moi. As-tu eu la réponse pour le code morse?
Merci
0
maxilie Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39 > loliec Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Nathalie Brooks-Mystery at Hillcrest High tips & tricks Gamezebo ,,,,voila j'ai trouver se site il est en anglais mais donne toute les soluce en image très facile de te retrouver et tout comprendre ,,bonne continuitée ,,,,
0
ange blanc

le code est trait rond trait trait rond
0
mamie yaya > maxilie Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je suis blosuee au telephone une ame charitable pour donner reponse merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mel93

Moi je suis bloqué sur le mini Jeu dans le bureau du sherif la ou il faut sortir la piece Bleu du mecanisme je n'y arrives pas
Quelqu'un saurait-il comment faire ?
11
fraizenchocolat

Bjr a tous !
Moi je suis bloquée dans le bureau du gendarme ; le truc avec les signes du zodiac. Quelqu'un aurait la solution?
Pour le code morse je crois que c'est - - o o -
& le code valise est 871 542.
help me svp !!
Bonne journée !
6
lolo

pour le code avec le zodiaque c'est la date d'anniversaire de la fille le 21/06/84 et selon le code c'est donc le signe gemeaux et l'année du rat
0
fanfan > lolo

je suis bloquée au chapitre 6 du jeu Mystère à Hillcrest. j'ai la clé de l'horloge et un briquet . l'objectif est de trouver la cachette? Comment faire ? j'ai bien vu que le 21/O6/1984 correspondait au signe gémeaux et l'année du rat . Mais qu'en faire ? Merci.
0
letty

tu les mets tout en haut de la tour dans le truc rond avec les signes sur zodiac, et cela va te donné une clé
0
michele1958 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

moi aussi je suis bloquée au code morse quelqu'un peut il m'aider merci
2
titi916

Pour le code morse il es noté sur les explications pour baissé le gouvernaille que tu as trouver dans le coffre ou sous les planches
0
golgotha

je suis bloquée completement au niveau de l'embleme des états unis la ou il faut mettre un code a natalie brooks et le tresor perdu quelqu'un peut m'aider svp???
2
nana84

il faut taper n'importe quel chiffre et si tu n'y arrive pas tape tout les chiffres c'est ce que j'ai fait
0

Bonjour à tous

Je n'arrive pas lire le code morse sur le bateau. Vu les messages posté je pense qu'il y a la réponse sur ce forum mais je suis une petite nouvelle et je ne trouve pas les réponses.

Aidez-moi...

Merci
1
keelazel

voila la solution
http://www.gamezebo.com/download-games/natalie-brooks-mystery-hillcrest-high/walkthrough
1
letty

pour le jeu, le code de morse, le code est sur le drapeau du bateau quand vous lui faite sortir le voile . voila
1
mick

ses sa il faut que tu prenne la boulle de billard et que tu prenne la moitier du cube rubik et apres tu va a la cabine téléphonique tu prend ta moitier et tu la met avec l'autre apres faut que tu résou le cube et apres tu prend le pot de verre et tu va chercher l'araignier.....derien
1
Whitney

http://www.youtube.com/watch?v=a5P0pPJrEjY Voici toute les solutions des casses tête dans natalie brooks :D bonne amuse !

Ps : j'avais une question connaissez vous un jeux +- similaire à Nathalie brooks ? Parce que je suis plutôt difficile lol. Et c'est un des seuls jeux ou je pourrais passez ma nuit dessus mdr

Merci de me répondre

bonne journée
1
Mazelion

salut Isis,
0
wuang

tape soluce natalie brooks sur google et ton pro bleme sera resolu
0
zenolove

sous le papier peint juste a gauche de la fenetre , dans la television dehort il faut mettre l'arreignee dans un pots pour manger les asticots , la troisieme est dans l'armoir ou y'avai le billard et la 4eme est sous le fauteuille. le code desoller je nesais plus
0
boulou

c'est juste pour vous dire que dans natalie brooks le code est 13 avec l'aigle dans le bureau du grand-père ^^
0
NC33

JE SUIS BLOQUEE POUR SORTIR DU BUREAU . COMMENT OUVRIR LA PORTE ?
0
miss-mami

Bonjour je suis bloquée sur l'enigme avec les drapeaux sur le coffre au baquier merci de me donner la solution
0