Connexion parabole

Résolu
sowfolo Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sowfolo Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je viens d'acheter un écran plat lcd, j'ai une parabole, on m'a prété un décodeur satelite mais quand je veus installer les chaine sur le décodeur il n'y a aucunes chaine détéctée... ?
comment faire?
merci

4 réponses

zr11975

bonjour c'est facile
0
sowfolo Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci
0
Utilisateur anonyme

Bonsoir,votre decodeur sat est il compatible avec sat vise? Ex: fransat: atlanticbird5° ouest,tntsat: 19,2°est ,le contraire ne fonctionne pas( en general,pour ne pas entrer ds des explications inutiles)
0
max

sowfolo il faut être precis dans les explications et plus prolixe il existe des centaines de decodeurs qu'on appelle plutôt terminal... et en matière d'antenne et orientation et de compatiblite c est la même chose...

c'est de la devinette ...
0
sowfolo Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci mais je crois que je vais opter pour une petite antenne portable et tout ira pour le mieux.
ciao
0