Impossible de regler le son sur mon pc

Résolu
Momo29 -  
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Sur mon pc je n'ai absolument rien pour regler le son. Pas d'icone en bas à droite et j'ai été voir dans panneau de configuration: y'a rien, tout est grisé.

que faire?

merci

A voir également:

2 réponses

Profil bloqué

bonjour
est-ce que tes pilote de ta carte son ou de chipset sont mise a jour?
0
Momo29

bonjour,

je sais plus comment on fait pour aller voir dessus. C'est le pc de mes parents et moi j'ai un mac, j'ai perdue mes repères.
0
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471

Bonjour,
Ce que tu dis : "Sur mon pc je n'ai absolument rien pour régler le son" !
Si tu parles de régler le son cela suppose qu'il est présent !
Question :
As-tu du son ou non ?
@+
0
Momo29

Ca ne suppose rien du tout. j'ai mis en marche de la musique mais je n'entends rien, donc j'ai voulu régler le son et je n'ai rien pour...
0
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471

Démarrer, exécuter, taper sans les guillemets "devmgmt.msc" et ok.
As-tu des /!\ jaunes ?
C'est quoi le PC, quelle marque, quel modèle, quelles références, etc........?
0
Momo29

J'ai un point d'interrogation jaune pour le "controleur audio multimedia"
0

Clique droit sur cette ligne, propriétés, onglet détails, copie (touches Ctrl + C) et colle ici (touches Ctrl+V) le n° d'identification de l'instance du périphérique.
Ce n° ressemble à ceci : HDAUDIO\FUNC_01&VEN_10EC&DEV_0269&SUBSYS_1043105C&REV_1001
0
Momo29

PCI\VEN_1039&DEV_7012&SUBSYS_1B271019&REV_A0\3&61AAA01&0&17
0