AAC 128 kbit/s ... ?
Résolu
Bibi324
Messages postés
34
Membre
Dernière intervention
-
Steph58. Messages postés 1931 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Steph58. Messages postés 1931 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon iPod est plein à craquer, & jai découvert que si je cochais la case « Convertir en AAC 128 kbit/s les morceaux dont le débit est supérieur », 2 Go seraient libérés ... Mais qu'est-ce que ça signifie ? Je ne veux pas perdre la qualité de mes morceaux, mais j'aimerais bien avoir plus d'espace libre sur mon iPod ...
Devrai-je cocher cette case ou non ?
Merci : )
Mon iPod est plein à craquer, & jai découvert que si je cochais la case « Convertir en AAC 128 kbit/s les morceaux dont le débit est supérieur », 2 Go seraient libérés ... Mais qu'est-ce que ça signifie ? Je ne veux pas perdre la qualité de mes morceaux, mais j'aimerais bien avoir plus d'espace libre sur mon iPod ...
Devrai-je cocher cette case ou non ?
Merci : )
A voir également:
- 128 kbits/s
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
- 128 gb en go ✓ - Forum Disque dur / SSD
- 128 mb en go - Forum Matériel & Système
- 4GO équivaut à combien en GB ? - Forum Matériel & Système
- Police code 128 - Télécharger - Outils professionnels
5 réponses
Salut,
La qualité est très bonne en AAC aussi, si tu compte seulement écouter avec des écouteurs et ne pas le brancher à une chaîne hifi, coche la case ;)
La qualité est très bonne en AAC aussi, si tu compte seulement écouter avec des écouteurs et ne pas le brancher à une chaîne hifi, coche la case ;)
ju
Je ne trouve pas l'endroit ou il faut cocher en AAC. Il est ou ?
Oh parfait !
& les hauts parleurs de mon radio réveil, est-ce que ça compte ? Mais toute façon, je ne suis pas une extra-pro du son, donc si la qualité est un peu moins bonne je ne vais sans doute même pas le remarquer !
Merci beaucoup d'avoir répondu : )
& les hauts parleurs de mon radio réveil, est-ce que ça compte ? Mais toute façon, je ne suis pas une extra-pro du son, donc si la qualité est un peu moins bonne je ne vais sans doute même pas le remarquer !
Merci beaucoup d'avoir répondu : )
Les hauts parleurs de ton radio reveil sont surement de pietre qualite, tu ne verra, comme tu dis, meme pas la difference :)
C'est etudie pour de tout de facon, tu peux y aller ;)
C'est etudie pour de tout de facon, tu peux y aller ;)
GOOOD !
En ce moment même, iTunes converti mes morceaux ! Grace à toi je vais avoir presque 2x plus d'espace, merci beaucoup !
En ce moment même, iTunes converti mes morceaux ! Grace à toi je vais avoir presque 2x plus d'espace, merci beaucoup !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ça change quoi en faite de passer les morceaux en 128kbit/s sur iTunes ? si le debit est inferieur quelle est la difference ? et pour superieur ?
merci
merci