AAC 128 kbit/s ... ?

Résolu
Bibi324 Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Steph58. Messages postés 1931 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Mon iPod est plein à craquer, & jai découvert que si je cochais la case « Convertir en AAC 128 kbit/s les morceaux dont le débit est supérieur », 2 Go seraient libérés ... Mais qu'est-ce que ça signifie ? Je ne veux pas perdre la qualité de mes morceaux, mais j'aimerais bien avoir plus d'espace libre sur mon iPod ...

Devrai-je cocher cette case ou non ?

Merci : )

5 réponses

KunGu Messages postés 1169 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   224

Salut,
La qualité est très bonne en AAC aussi, si tu compte seulement écouter avec des écouteurs et ne pas le brancher à une chaîne hifi, coche la case ;)
9
ju

Je ne trouve pas l'endroit ou il faut cocher en AAC. Il est ou ?
0
Bibi324 Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Oh parfait !

& les hauts parleurs de mon radio réveil, est-ce que ça compte ? Mais toute façon, je ne suis pas une extra-pro du son, donc si la qualité est un peu moins bonne je ne vais sans doute même pas le remarquer !

Merci beaucoup d'avoir répondu : )
2
KunGu Messages postés 1169 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   224

Les hauts parleurs de ton radio reveil sont surement de pietre qualite, tu ne verra, comme tu dis, meme pas la difference :)

C'est etudie pour de tout de facon, tu peux y aller ;)
2
Bibi324 Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

GOOOD !

En ce moment même, iTunes converti mes morceaux ! Grace à toi je vais avoir presque 2x plus d'espace, merci beaucoup !
0

Y'a pas de problèmes ;)
0
Jpouille

Bonjour, Si j'active cette option est ce que ma bibliothèque sur mon PC sera modifiée ou la modification aura seulement lieu sur mon IPOD ?
0

Itunes va dupliquer tes fichiers pour les modifier, ta bibliothèque ne sera pas affectée.
0
Jpouille

ok merci super je vais grave gagner de la place j'ai fait tout mes albums en 320 CBR...
0
58

coment on faiit pour activer cette option
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Steph58. Messages postés 1931 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   112

ça change quoi en faite de passer les morceaux en 128kbit/s sur iTunes ? si le debit est inferieur quelle est la difference ? et pour superieur ?
merci
0
Steph58. Messages postés 1931 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   112

moi j'écoute les musiques avec ce casque http://www.sennheiser.fr/ressources/telechargements/pdf/fiches-produit/01_Sennheiser/01_Fiches_Produits_Casques_Sennheiser/HD-449.pdf
est-ce qu'il faudrait que je mette 256 kbit/s ?
0