Payer ou Telecharger un jeu bigfish sans CB
Résolu
afid95
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
afid95 Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
afid95 Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais savoir s'il etait possible d'acheté un jeu big fish avec mon credit de telephone,sachant que un jeu coute a peu près 7euro et avec les sms surtaxé ge devrai perdre beaucoup(par ex:un sms de 3euro=1euro pour le jeu) mais j'ai beaucoup de forfait sa devrait le faire.Si toute fois il n'y a aucune solution j'aimerais avoir un lien pour telecharger les jeux complet et gratuit
MERCI.et desolé pour les fautes
Je voudrais savoir s'il etait possible d'acheté un jeu big fish avec mon credit de telephone,sachant que un jeu coute a peu près 7euro et avec les sms surtaxé ge devrai perdre beaucoup(par ex:un sms de 3euro=1euro pour le jeu) mais j'ai beaucoup de forfait sa devrait le faire.Si toute fois il n'y a aucune solution j'aimerais avoir un lien pour telecharger les jeux complet et gratuit
MERCI.et desolé pour les fautes
A voir également:
- Télécharger jeu big fish complet gratuit
- Telecharger fl studio 20 pour pc gratuit complet - Télécharger - Édition & Montage
- Telecharger ccleaner gratuit - Télécharger - Nettoyage
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Telecharger photofiltre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image