HELP problemme connection aux serveurs steam!

Résolu/Fermé
FRA18 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 10 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2016 - 10 mars 2009 à 19:11
 SALVATORE605 - 4 sept. 2011 à 14:42
Bonjour,
Je suis nouveau et c'est mon premier poste, donc désolé si ce n'est pas la bonne catégorie pour mon problemme, d'ailleur, je vous l'explique mon problemme :
Je lance Team Fortress 2 (qui utilise steam) , je choisit un serveur et je m'y connecte, et apres quelques seconde un message de steam apparait :
"La connexion securisée a échoué

La connexion aux serveurs sécurisés (vac) de steam n'a pas abouti. Pour le dépannage des problemes de reseau, cliquez sur le lien ci-dessous."

HELP je ne peut plus jouer! Que faut il faire???



Merci.
A voir également:

9 réponses

uncut Messages postés 1 Date d'inscription lundi 17 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2010 9
17 mai 2010 à 00:40
Bonjour,

J'AI PEUT-ETRE TROUVE LA SOLUTION MIRACLE !!!!!!!
Et bien moi ça fait 1 mois que je cherche, nettoie, réinstalle .... Et ben ça sert à rien.
Il faut arreter d'utiliser le pare-feu windows.
J'ai installé comodo firewall (gratuit), autorisé les programmes STEAM et HL2 (TF2). Plus de problème.

ça marche pour moi, essayez et rendez comptes à la suite de ce message; y a beaucoup de gens qui ont ce problème sans réponse concrète.

++
9
Salut, exactement pareil pour moi sur Css.

Je joue, normalement, puis au bout d'une demi-heure de jeu, ce message s'affiche (le même que celui de FRA18) puis je me reconnecte au serveur, 2min plus tard a nouveau le message & ça continue tout le temps.. C'est vraiment lourd surtout que ça me l'a déja fait en War... Si quelqu'un pouvait nous aider s'il vous plaît :)

Merci !
0
Up.. Problème gênant qui persiste encore & encore..
0
idem pour moi que faire svp
0
kerbi Messages postés 5 Date d'inscription mardi 30 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2011
30 juin 2009 à 10:45
bonjour exactement le même problème sur counter strike source !!

je me connecter je joue environ 1min et au bout d'1 min j'ai se mémé message !

La connexion aux serveurs sécurisés (vac) de steam n'a pas abouti. Pour le dépannage des problèmes de réseau, cliquez sur le lien ci-dessous."

je me demande aussi squille faut faire car je n'est rien toucher depuis 3 semaine et je me dis je vais rejouer se matin et ba je ne peut pas !!

HELP !!!!
0
titi le punk Messages postés 2 Date d'inscription mardi 22 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2009
23 sept. 2009 à 17:51
salut j'aurais voulu savoir si tu avais eu la solution a ton probleme si oui je srais bien interresser car j'ai le meme le probleme.
merci d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour,

Pareil pour moi avec FAI free !

Meme message, avez vous trouvez la solution ?
Chaque 2 min quand je joue sa saute et sa écrit se satanée message!
0
titi le punk
22 sept. 2009 à 21:11
salut a tous moi aussi j'ai le meme probleme et j'aimerais bien avoir la solution.
personne ne l'a ici svp merci d'avance
ps: je rapel le probleme :
au bout d'un certain temp de jeu sa me met se message:
la connexion au serveur securisé (vac) de steam n'a pas abouti
0
nos6032 Messages postés 38 Date d'inscription mardi 19 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2010 1
23 sept. 2009 à 18:55
moi j'ai reinstaller css et c'est revenu normale
0
titi le punk Messages postés 2 Date d'inscription mardi 22 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2009 > nos6032 Messages postés 38 Date d'inscription mardi 19 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2010
23 sept. 2009 à 18:56
j'ai deja essayer mais toujours pareil
0
moi , sa mais arrivé mais sur cS:S . j'ai cree une nouvelle session sur mon ordi et instaler steam et, sa a marché ! c quand meme bizzard lol . a+ bonne chance
0
cliké sur le lien qu il vous montre, suivez les instruction et ca reglera votre probleme --
0
BOnjour,voila se matin je joue a css tranquillement je me deconnecte 1 h pour manger.Quand je suis revenu je lance steam et :une fenetre aparait et me dit se message : STEAM ATTENTION -
steam ne parvient pas a se connecter au serveur steam ...
sur le compte de mon frere ca fonctionne
sur mon 2 eme pc va toujours pas.
je vien voir une solution sur votre forum et je voit enlever client ... je le fait mise a jours se charge et toujours se message =/ que faire?? jamais eu ca en casi 1 ans..Est ce un hack ?? oO

merci d'avance pour vos reponses svp
-1
bonjour jai un probleme steam il me dise probleme reseau nest pas abouter blablablablabla depui 2 mois silvouplai aider et merci davance a celui qui maide : / oRVOIR et merci
0