Fermeture brutale lecteurs audio vidéo

Résolu/Fermé
Xavier - 22 déc. 2005 à 12:28
Sport-Evolution Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 4 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2011 - 5 sept. 2011 à 00:10
Bonjour :-)

Quand j'essaye de lire un fichier audio ou vidéo dans un des 3 lecteurs que j'ai (Windows média, vlc, réal), le logiciel se ferme direct...
J'ai ce problème depuis hier, après avoir installé l'antivirus kapersky pro.
En désactivant le logiciel, le problème reste le même.

Merci d'avance pour votre aide

Xavier
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
22 déc. 2005 à 13:18
Salut !
Essaie de les réinstaller ou de les mettre à jour, tu ne risques rien. Au fait, Win Média ne se désinstalle pas. Donc trouve une version et réinstalle-la par dessus l'ancien.
0
Salut :-)
Merci pour ta réponse. En fait j'ai reinstallé la dernière version de VLC le souci reste le même... et j'ai enlevé real player aussi je me disait que peutetre il y avait conflit... mais ca marche tjours pas...........
0
Utilisateur anonyme
22 déc. 2005 à 17:29
Bon ok, et avec d'autres fichiers audio ou vidéo, tes logiciels plantent aussi ?
0
et oui malheureusement......... quelque soit le type de fichier audio ou video et quelque soit le logiciel...

et c'est direct : j'ouvre le fichier en double cliquant ou bien je glisse sur le lecteur ou bien je l'appele via "ouvrir un fichier" et à chaque fois, le lecteur se ferme .... :-(
0
Utilisateur anonyme
22 déc. 2005 à 17:37
Aie ! T'es mal... Essaie encore BS player, mais je pense qu'il va falloir penser à faire tes sauvegardes en vue d'une réparation de windows...
0
.... ok je telecharge ce lecteur et je l'installe. je te tiens au courant dans une minute..

si jamais ca marche toujours pas, qu'est-ce tu me conseilles : formatage des disques dur (y'en a 2 sur mon ordi)
Si c'est le cas, je grave les logiciels que je veux garder avant de lancer le formatage ?
0
bon ben c'est foutu.. ca fait la même chose avec BS player il se ferme direct :-(

Qu'est que tu me conseilles ?

Xavier
0
Utilisateur anonyme
22 déc. 2005 à 17:48
Ben là, je vais partir. Mais bon, si tu as 2 DD, tu ne vas formater que celui où tu as des soucis, donc tu peux tout basculer sur celui qui sera indemne.
Pense à exporter tes favoris, tes adresses Outlook, et tous tes documents.
Les logiciels, tu veux les graver ? oui, mais que si tu as les setups, sinon, tu ne pourras plus les installer, mais tu les retrouveras bien sur le net, non ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Sport-Evolution Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 4 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2011
5 sept. 2011 à 00:10
Bonjour, j'ai le même problème mais je n'ai pas compris comment le résoudre
Merci de m'aider
0