A voir également:
- Fermeture brutale lecteurs audio vidéo
- Fermeture brutale lecteurs audio vidéo ✓ - Forum - Vidéo / TV / BoxTV
- Lecteur audio video - Conseils pratiques - Multimedia
- Lecteur audio video par défaut dans impress ✓ - Forum - Linux / Unix
- Lecteur audio et vidéo ✓ - Forum - Audio
- Icone audio video barre d'adresse - Conseils pratiques - Chrome
5 réponses
Utilisateur anonyme
Bon ok, et avec d'autres fichiers audio ou vidéo, tes logiciels plantent aussi ?
Utilisateur anonyme
Aie ! T'es mal... Essaie encore BS player, mais je pense qu'il va falloir penser à faire tes sauvegardes en vue d'une réparation de windows...
Xavier
.... ok je telecharge ce lecteur et je l'installe. je te tiens au courant dans une minute..
si jamais ca marche toujours pas, qu'est-ce tu me conseilles : formatage des disques dur (y'en a 2 sur mon ordi)
Si c'est le cas, je grave les logiciels que je veux garder avant de lancer le formatage ?
si jamais ca marche toujours pas, qu'est-ce tu me conseilles : formatage des disques dur (y'en a 2 sur mon ordi)
Si c'est le cas, je grave les logiciels que je veux garder avant de lancer le formatage ?
Utilisateur anonyme
Ben là, je vais partir. Mais bon, si tu as 2 DD, tu ne vas formater que celui où tu as des soucis, donc tu peux tout basculer sur celui qui sera indemne.
Pense à exporter tes favoris, tes adresses Outlook, et tous tes documents.
Les logiciels, tu veux les graver ? oui, mais que si tu as les setups, sinon, tu ne pourras plus les installer, mais tu les retrouveras bien sur le net, non ?
Pense à exporter tes favoris, tes adresses Outlook, et tous tes documents.
Les logiciels, tu veux les graver ? oui, mais que si tu as les setups, sinon, tu ne pourras plus les installer, mais tu les retrouveras bien sur le net, non ?
Merci pour ta réponse. En fait j'ai reinstallé la dernière version de VLC le souci reste le même... et j'ai enlevé real player aussi je me disait que peutetre il y avait conflit... mais ca marche tjours pas...........