InMemoriam:problème de connection
Résolu/Fermé
keyser soze
Messages postés
54
Statut
Membre
Dernière intervention
27 février 2022
-
8 juin 2007 à 22:10
Beug - 4 sept. 2011 à 17:37
Beug - 4 sept. 2011 à 17:37
8 réponses
Salut keyser soze,
chez moi ça fonctionne depuis quelques jours.
J'ai pris contact avec le support technique d'Ubisoft.
Le problème venait de mon antivirus (j'ai Bitdefender Internet Security v.10).
J'essaye d'expliquer.
En gros, j'ai fait la manip suivante (sur les conseils du support technique)
dans le menu "Démarrer", tu fais "exécuter" et tu tapes "msconfig".
Là, tu aboutis à "l'utilitaire de configuration système".
Dans l'onglet "services", tu coches "masquer tous les services microsoft", comme ça tu risques pas de désactiver un service vital à windows.
Après, dans l'onglet "démarrage", il faut décocher des services qui se lancent au démarrage. Moi, j'ai fait plusieurs tests, en désactivant à peu près tout, au fur et à mesure.
Une fois que t'as désactivé les services qui te servent pas, tu cliques "OK" et tu pourras faire un démarrage sélectif, donc en prenant en compte les changements que tu viens d'effectuer.
En fait, c'est quand j'ai désactivé le lancement de tous les services de mon antivirus, que j'ai enfin pu me connecter au serveur.
Avant de connaître cette manipulation, je faisais "bêtement "quitter" sur mon antivirus, en pensant que ça l'arrêtait, mais il tournait tout de même en arrière plan.
Une fois que l'ordi aura redémarré, lance ton jeu. Si ça fonctionne, il ne te restera plus qu'à faire des réglages de ton antivirus et/ou parefeu, pour qu'ils ne bloquent pas tout.
Et tu pourras refaire msconfig pour refaire un démarrage "normal" de windows (dans l'onglet "Général"). Si tu fais pas cette manip, t'auras à chaque démarrage, la fenêtre correspondante.
J'espère t'avoir aidé.
Tof
chez moi ça fonctionne depuis quelques jours.
J'ai pris contact avec le support technique d'Ubisoft.
Le problème venait de mon antivirus (j'ai Bitdefender Internet Security v.10).
J'essaye d'expliquer.
En gros, j'ai fait la manip suivante (sur les conseils du support technique)
dans le menu "Démarrer", tu fais "exécuter" et tu tapes "msconfig".
Là, tu aboutis à "l'utilitaire de configuration système".
Dans l'onglet "services", tu coches "masquer tous les services microsoft", comme ça tu risques pas de désactiver un service vital à windows.
Après, dans l'onglet "démarrage", il faut décocher des services qui se lancent au démarrage. Moi, j'ai fait plusieurs tests, en désactivant à peu près tout, au fur et à mesure.
Une fois que t'as désactivé les services qui te servent pas, tu cliques "OK" et tu pourras faire un démarrage sélectif, donc en prenant en compte les changements que tu viens d'effectuer.
En fait, c'est quand j'ai désactivé le lancement de tous les services de mon antivirus, que j'ai enfin pu me connecter au serveur.
Avant de connaître cette manipulation, je faisais "bêtement "quitter" sur mon antivirus, en pensant que ça l'arrêtait, mais il tournait tout de même en arrière plan.
Une fois que l'ordi aura redémarré, lance ton jeu. Si ça fonctionne, il ne te restera plus qu'à faire des réglages de ton antivirus et/ou parefeu, pour qu'ils ne bloquent pas tout.
Et tu pourras refaire msconfig pour refaire un démarrage "normal" de windows (dans l'onglet "Général"). Si tu fais pas cette manip, t'auras à chaque démarrage, la fenêtre correspondante.
J'espère t'avoir aidé.
Tof
hello
fo telecharger un patch pour que ca march
ca m est arrivé le meme probleme ainsi qu a d autres d ailleurs
farfouille un peu sur les forums g pas l temps de te retrouve le raccourci
j suis trop occpé a jouer et j ai rencontrer un autre probleme qu il faut imperativement que je resolve sinon j peux pas continuer le jeu
a plus tiens moi o courant
fo telecharger un patch pour que ca march
ca m est arrivé le meme probleme ainsi qu a d autres d ailleurs
farfouille un peu sur les forums g pas l temps de te retrouve le raccourci
j suis trop occpé a jouer et j ai rencontrer un autre probleme qu il faut imperativement que je resolve sinon j peux pas continuer le jeu
a plus tiens moi o courant
Bonjour,
j'ai le même problème de connexion que keyser soze mais avec "In Memoriam : le dernier rituel".
Que je désactive le pare-feu ou non (j'ai bitdefender 10), même en désactivant complètement bitdefender (antivirus, antispywares, antimalwares et pare-feu), j'ai toujours le même message "La connexion avec notre serveur est momentanément interrompue. Veuillez vérifier votre connexion internet et vous reconnecter ultérieurement".
J'ai désinstallé et réinstallé, toujours le même problème.
J'ai également téléchargé un patch trouvé sur jeuxvideo.com, qui est censé corrigé quelques bugs (j'espérais que ce soit un de ceux-là).
Rien n'y fait.
Internet fonctionne pourtant très bien.
Je me suis inscrit sur le site client ubisoft, mais leurs réponses ne m'ont pas aidé pour l'instant.
Plus d'une semaine que je galère...
Si quelqu'un a une idée, je suis preneur.
Merci d'avance pour votre aide.
j'ai le même problème de connexion que keyser soze mais avec "In Memoriam : le dernier rituel".
Que je désactive le pare-feu ou non (j'ai bitdefender 10), même en désactivant complètement bitdefender (antivirus, antispywares, antimalwares et pare-feu), j'ai toujours le même message "La connexion avec notre serveur est momentanément interrompue. Veuillez vérifier votre connexion internet et vous reconnecter ultérieurement".
J'ai désinstallé et réinstallé, toujours le même problème.
J'ai également téléchargé un patch trouvé sur jeuxvideo.com, qui est censé corrigé quelques bugs (j'espérais que ce soit un de ceux-là).
Rien n'y fait.
Internet fonctionne pourtant très bien.
Je me suis inscrit sur le site client ubisoft, mais leurs réponses ne m'ont pas aidé pour l'instant.
Plus d'une semaine que je galère...
Si quelqu'un a une idée, je suis preneur.
Merci d'avance pour votre aide.
keyser soze
Messages postés
54
Statut
Membre
Dernière intervention
27 février 2022
6
25 sept. 2007 à 13:05
25 sept. 2007 à 13:05
Salut a tous,
merci mika,mais comme pour tof,le patch ne résout rien! plus de 3mois que j'ai acheté le jeu,et toujours pas pu y toucher:trop la haine!Je ne vois vraiment pas d'ou peut venir le probléme...quelle galére;
Si vous trouvez la solution,merci de m'en faire part!bonne journée...
KS
merci mika,mais comme pour tof,le patch ne résout rien! plus de 3mois que j'ai acheté le jeu,et toujours pas pu y toucher:trop la haine!Je ne vois vraiment pas d'ou peut venir le probléme...quelle galére;
Si vous trouvez la solution,merci de m'en faire part!bonne journée...
KS
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Moi aussi j'ai eu le meme probleme, j'ai appliqué la métode de tof et sa a marché.
Mais maitenant j'ai un message qui me dit:
"La connexion avec notre serveur est momentanément interrompue, veuillez verifier votre connection internet et vous reconnecter ultérieurement"
Alors que ma connexion internet marche sans probleme. J'ai installé le patch mais sa n'a rien fait.
Si quelqu'un peut m'aider!
Marine
Moi aussi j'ai eu le meme probleme, j'ai appliqué la métode de tof et sa a marché.
Mais maitenant j'ai un message qui me dit:
"La connexion avec notre serveur est momentanément interrompue, veuillez verifier votre connection internet et vous reconnecter ultérieurement"
Alors que ma connexion internet marche sans probleme. J'ai installé le patch mais sa n'a rien fait.
Si quelqu'un peut m'aider!
Marine
tof réunion
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
30 septembre 2007
30 sept. 2007 à 05:38
30 sept. 2007 à 05:38
Bonjour Marine.
Quand tu dis que t'as maintenant le message "La connexion avec notre serveur est momentanément interrompue, veuillez verifier votre connection internet et vous reconnecter ultérieurement", c'est après un redémarrage normal? (après la manip avec msconfig)
Si c'est le cas, c'est que ça doit être ton antivirus et/ou parefeu qui bloque(nt) la connexion.
Il faut que tu le règles pour qu'il soit moins restrictif.
Tof
Quand tu dis que t'as maintenant le message "La connexion avec notre serveur est momentanément interrompue, veuillez verifier votre connection internet et vous reconnecter ultérieurement", c'est après un redémarrage normal? (après la manip avec msconfig)
Si c'est le cas, c'est que ça doit être ton antivirus et/ou parefeu qui bloque(nt) la connexion.
Il faut que tu le règles pour qu'il soit moins restrictif.
Tof
keyser soze
Messages postés
54
Statut
Membre
Dernière intervention
27 février 2022
6
16 oct. 2007 à 14:53
16 oct. 2007 à 14:53
Bonjour à tous,
merci Tof!je vais suivre tes conseils et je te tiens au courant.
Bonne journée!
KS
merci Tof!je vais suivre tes conseils et je te tiens au courant.
Bonne journée!
KS
keyser soze
Messages postés
54
Statut
Membre
Dernière intervention
27 février 2022
6
23 oct. 2007 à 21:18
23 oct. 2007 à 21:18
Salut a tous,
MERCI Tof!! ça marche dorénavant! c'était la bonne manip^^
Je te suis éternellement reconnaissant!!!
KS
MERCI Tof!! ça marche dorénavant! c'était la bonne manip^^
Je te suis éternellement reconnaissant!!!
KS