S'inscrire à la communauté Sims 3
Résolu/Fermé
eliza75
Messages postés
66
Statut
Membre
Dernière intervention
23 février 2010
-
13 juin 2009 à 17:38
MariineSiims - 4 sept. 2011 à 14:59
MariineSiims - 4 sept. 2011 à 14:59
A voir également:
- S'inscrire à la communauté Sims 3
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Comment s'inscrire sur vinted - Guide
- Communauté whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Affichez l'ensemble des diapositives à l'écran avec 5 diapositives par ligne. repérez le groupe de 3 diapositives avec une fleur identique alignées verticalement, supprimez la première d'entre elles. un nouveau groupe de 3 diapositives avec une fleur identique alignées verticalement apparaît, supprimez encore la première d'entre elles. déplacez les 3 premières diapositives de la 4e ligne au début de la présentation. quel mot est formé par les lettres de la première colonne ? - Forum Powerpoint
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
47 réponses
J'avais le même problème que vous et j'ai trouvé! Si vous avez 13 ans ou moins, le problème est votre âge! J'ai mis ma date de naissance à 1992 et ça marche =P J'espère t'avoir aidé =) bon jeu et à bientôt!
P.S: préviens moi si ça marche comme ça je pourrais diffuser l'info sur d'autres forum si d'autres joueurs ont un probème ;p )
P.S: préviens moi si ça marche comme ça je pourrais diffuser l'info sur d'autres forum si d'autres joueurs ont un probème ;p )
J'avais "Une erreur inattendue est survenue. Veuillez réessayer."
J'ai réessayé plusieurs fois et j'ai enfin réussi quand :
- J'ai fermé le lanceur du jeu
- J'ai mis ma date de naissance en 1990
- J'ai enlevé le . dans mon mot de passe
- J'ai coché la case "recevoir des messages de EA les sims"
J'ai réessayé plusieurs fois et j'ai enfin réussi quand :
- J'ai fermé le lanceur du jeu
- J'ai mis ma date de naissance en 1990
- J'ai enlevé le . dans mon mot de passe
- J'ai coché la case "recevoir des messages de EA les sims"
eliza75
Messages postés
66
Statut
Membre
Dernière intervention
23 février 2010
5
15 août 2009 à 20:43
15 août 2009 à 20:43
Le fameux "caractère", c'est le pseudo enfait !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Moi aussi j'ai le même probléme . J'ai bien mis tout et sa veux pas marcher . Il disent que d'aprés les informations, que j'ai donner bas je peut pas
Coucou ! Alors moi j'avais le même problème il y a 5 minutes et en faite je crois que j'y suis arrivé parce-que j'ai changé mon âge, enfin ma date de naissance, j'ai mis en 1990, donc majeur. Normalement ça devrait marcher. Voila bisous a tous. J'espère que je vous ai aider. :)
leajanvier
Messages postés
87
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mars 2014
2
2 mai 2011 à 16:55
ahh merci, sa a marché !!!
jai esséyé, ça marché pas, donc jai mittoné sur ma date de naissance et ça a marché!! ^^ c de la ke vien kle problemm'
leajanvier
Messages postés
87
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mars 2014
2
Essaie de mettre plus de 18 ans, moi, c'est ce que j'ai fait et sa a marché.
je vois que tu es sous mac. je ne suis pas calé mais es tu sur que le jeu est total compatible avec ta version de mac os ?
t'as résond moi non plus j'arrive pas à m'inscrire ça me gave!
Moi non plus je ne peut pas m'inscrire alors que pourtant j'ai tout bien , remplis le caractére (pseudo) est disponible, le probléme n'ai pas mon âge ayant 18 ans.
Il me marque à chaque fois: "une erreur inattendue est survenue. Veuillez réessayer."
Il me marque à chaque fois: "une erreur inattendue est survenue. Veuillez réessayer."
j'ai réussi à rejoindre la communauté des sims mais je ne sais pas comment gagner des sims points
donc si quelqun peut m'aider je serais extrement contente !!!
merci
donc si quelqun peut m'aider je serais extrement contente !!!
merci
Elea-Reiko
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
28 novembre 2009
28 nov. 2009 à 11:27
28 nov. 2009 à 11:27
Tu n'aurais pas mis de fausses informations parce-que moi aussi ça m'est arriver parce-que j'avais mis un autre pays que celui que j'abite et il ont refusés mais dès que j'l'ai corrigé il m'ont accépter. alors tu devrais rééssayer en vérifiant que tes données sont juste. bonne chance j'éspère t'avoir aider.
1 janv. 2010 à 23:12
16 févr. 2010 à 21:12
3 mai 2010 à 18:38
6 mai 2010 à 15:07
27 juin 2010 à 17:47