Sims 3 Inspiration Loft Avis
EmP
-
JU -
JU -
Salut, je voudrais savoir si acheter les sims 3 inspiration loft valait le coup. Certains avis son mauvais et d'autres sont positif. j'ai vu une vidéo ou tout les meubles (ou presue) était dans les ton bleu, gris un peu futuriste. J'aimerai avoir des avis des utilisateur
Merci
Merci
A voir également:
- Sims 3 Inspiration Loft Avis
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Marathon poisson sims - Forum Jeux vidéo
- Diviser une photo en 3 instagram - Guide
12 réponses
dans les sims 3 il n'y a pas de vampires mais peut ê tre qu'en lui mettant la peau très blanche ça donnerait une allure de vampire a ton sim et des habits sombres
D'autres questions ?
D'autres questions ?
c'est vrai il y a de tous les avis
moi je trouve les nouveaux meubles très modernes, la couleur peut etre changée a tous moment c'est ça qui est super dans les sims 3 avec l'outil dans le mode achat
il y a aussi de nouveaux vêtements, des appareils électroménager, et trois objets en plus pour les dix ans des sims (un lit en coeur vibrant, une guitare électrique et un aquarium)
moi je trouve les nouveaux meubles très modernes, la couleur peut etre changée a tous moment c'est ça qui est super dans les sims 3 avec l'outil dans le mode achat
il y a aussi de nouveaux vêtements, des appareils électroménager, et trois objets en plus pour les dix ans des sims (un lit en coeur vibrant, une guitare électrique et un aquarium)
Merci Alice,
je pense que je vais l'acheter ducoup... :) Si on peux changer les couleurs, et que les meubles sont pas vilains et les habits ne sont pas plus moches les uns que les autres... (il y avais un avis qui disais ca :S)
je pense que je vais l'acheter ducoup... :) Si on peux changer les couleurs, et que les meubles sont pas vilains et les habits ne sont pas plus moches les uns que les autres... (il y avais un avis qui disais ca :S)
Alice,
Est-ce que tu sais comment faire pour que mon Sim devienne un vampire ?
Ou que ca se fasse dans "Créer des Sims" et si oui, comment ?
Mercii:)
Est-ce que tu sais comment faire pour que mon Sim devienne un vampire ?
Ou que ca se fasse dans "Créer des Sims" et si oui, comment ?
Mercii:)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bah peut être mais dans l'échange, il y en avais des vampires (enfin je crois) et certaines filles qui me paraissaient vampire me plaisait bien mais je ne les ai pas prise et ducoup je suis un peu dégoutée... Et puis il beugue un peu l'échange, je ne peux plus aller après la page 5 mais ca va revenir !
ah bah mince alors ! essaye d'en créer un vampire
pareil moi je peut avoir des trucs dans l'échange et dans le store mais je les vois pas dans mon jeu ? pourquoi ?
pareil moi je peut avoir des trucs dans l'échange et dans le store mais je les vois pas dans mon jeu ? pourquoi ?
Eh ban on sera 2 à avoir le même problème !! Mes objets télécharger sont bien, et le téléchargement c'est bien passés, mais certains de mes objets téléchargés ne s'affichent pas dans le jeu aussii!!
Bonjour, j'ai installé les sims 3 inspiration loft kit, je suis assez satisfaite, les meubles sont géniaux mais un peu chèrs. Ce qui est dommage c'est qu'il n'y a pas de voitures futuristes. Si vous aimez vraiment les maisons moderne sa vaut la peine, mais si votre but est juste d'avoir une maison stylée, sa n'en vaut pas la peine, à bientôt! :)