Vectoriser une image sur Illustrator
MD84
-
contrariness Messages postés 21228 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
contrariness Messages postés 21228 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je débute sur Illustrator et souhaite vectoriser une image (dessin que j'ai créé sur Photoshop, enregistré en JPEG). Quand je vais sur Vecto dynamique > couleurs > et que je joue sur les paramètres, le résultat ne me convient pas : une espèce de flou gaussien cerne les tracés du dessin, et de ce fait, le rendu n'est pas net.
N'importe quelle option de vectorisation change le dessin initial. Comment procède-t-on du coup?
Je travaille sur CS5,5.
Merci de votre aide et de vos conseils!
Je débute sur Illustrator et souhaite vectoriser une image (dessin que j'ai créé sur Photoshop, enregistré en JPEG). Quand je vais sur Vecto dynamique > couleurs > et que je joue sur les paramètres, le résultat ne me convient pas : une espèce de flou gaussien cerne les tracés du dessin, et de ce fait, le rendu n'est pas net.
N'importe quelle option de vectorisation change le dessin initial. Comment procède-t-on du coup?
Je travaille sur CS5,5.
Merci de votre aide et de vos conseils!
A voir également:
- Vectoriser une image sur Illustrator
- Adobe illustrator - Télécharger - Dessin & Illustration
- Image iso - Guide
- Légender une image - Guide
- Vectoriser sur canva - Forum Graphisme
- Frédéric cherche à faire le buzz sur les réseaux sociaux. il a ajouté une image de manchots sur une image de plage. retrouvez l'image originale de la plage. que cachent les manchots ? ✓ - Forum Windows
1 réponse
Vous pouvez augmenter le nombre de couleur au maximum (255), mais si vous avez des nuances de degrades, elles seront automatiquement decomposees...
A ce moment c'est au graphiste de reprendre ces zones et de les transformer en surface degradees...
La vectorisation automatique a aussi des limites... si non, a quoi servirait le graphiste !
A ce moment c'est au graphiste de reprendre ces zones et de les transformer en surface degradees...
La vectorisation automatique a aussi des limites... si non, a quoi servirait le graphiste !