Message d'erreur sur illustrator
ilyasoksuz
Messages postés
746
Statut
Membre
-
contrariness Messages postés 21549 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
contrariness Messages postés 21549 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'utilise illustrator CS3
Quand j'essaye d'exporter mon logo en image TIFF, voic le message d'erreur qu'indique le logiciel :
La taille et la résolution combinées de l'illustration excèdent le maximum pouvant être pixellisé.
à cause de cette erreur il m'est impossible d'exporter mon logo en TIFF. à l'aide..
J'utilise illustrator CS3
Quand j'essaye d'exporter mon logo en image TIFF, voic le message d'erreur qu'indique le logiciel :
La taille et la résolution combinées de l'illustration excèdent le maximum pouvant être pixellisé.
à cause de cette erreur il m'est impossible d'exporter mon logo en TIFF. à l'aide..
A voir également:
- Message d'erreur sur illustrator
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Adobe illustrator - Télécharger - Dessin & Illustration
- Message absence thunderbird - Guide
- Message supprimé whatsapp - Guide
- Comment epingler un message sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
7 réponses
Reduisez la taille ou la resolution ...
A mon avis vous avez un parametre hors norme..!
Quelle est la taille de votre document et quelle est la taille voulue au final pour l'image ?
A mon avis vous avez un parametre hors norme..!
Quelle est la taille de votre document et quelle est la taille voulue au final pour l'image ?
Bonsoir,
Q: Quel est le problème alors si tout est correcte ?
R: 2.60 x 1.40 metres ?.... mouis ca semble normal !.... surtout en 300 dpi. sous entendu il est normal qu'il y ait problème.
Raison: Generalement pour des dimensions pareilles on travaille a l'echelle 1/2, 1/3 ou au 1/4...
Précision: Et a moins d'une demande particuliere (que j'aimerai bien connaitre), on laisse en vectoriel pour garder la meilleur qualite.
Je peux mal interpréter mais il semblerait que ce ne soit pas correct... :-((
Luke.
Le prix d'un logiciel est inversement proportionnel à son ergonomie....
Q: Quel est le problème alors si tout est correcte ?
R: 2.60 x 1.40 metres ?.... mouis ca semble normal !.... surtout en 300 dpi. sous entendu il est normal qu'il y ait problème.
Raison: Generalement pour des dimensions pareilles on travaille a l'echelle 1/2, 1/3 ou au 1/4...
Précision: Et a moins d'une demande particuliere (que j'aimerai bien connaitre), on laisse en vectoriel pour garder la meilleur qualite.
Je peux mal interpréter mais il semblerait que ce ne soit pas correct... :-((
Luke.
Le prix d'un logiciel est inversement proportionnel à son ergonomie....
2.60 x 1.40 metres ?.... mouis ca semble normal !.... surtout en 300 dpi.
Generalement pour des dimensions pareilles on travaille a l'echelle 1/2, 1/3 ou au 1/4...
Et a moins d'une demande particuliere (que j'aimerai bien connaitre), on laisse en vectoriel pour garder la meilleur qualite.
Generalement pour des dimensions pareilles on travaille a l'echelle 1/2, 1/3 ou au 1/4...
Et a moins d'une demande particuliere (que j'aimerai bien connaitre), on laisse en vectoriel pour garder la meilleur qualite.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question