Les discussions
Problème illustrator cs4
RésoluBonjour, Alors voila,j'ai installé Illustrator CS4 sut Windows 7,j'ai entré le numéro de série qui a été accepté mais dès que j'essaye de le lance...
Fond blanc sur illustrator
Bonjour, J'ai un problème dont je n'arrive pas à trouver la solution malgré mes recherches sur la toile. Je ne suis pas un pro sur photoshop ni il...
Problème avec illustrator
Bonjour, j'ai tenter d'installer Adobe Illustrator sur mon ordie. Bref, cela me dit: Fermer Dreamweaver MX (dreamweaver.exe). Le problème, c'est q...
!!problème désinstallation illustrator!!
Bonjour, J'ai désinstallé Illustrator cs3, sur pc, via "gestionnaire de programmes -install/supprim", la désinstall a suivi son processus... seulemen...
Procédure pour les couleurs dans illustrator?
Bonjour, je ne sais plus comment faire, lorsque je travaille sur un visuel dans illustrator et que je choisis par goût telle ou telle couleur et q...
Vectoriser un travail sur illustrator cs4
Bonjour, Je débute en Illustrator et j'ai peur d'avoir une question un peu bête... Voilà, j'ai dû créer un document sous illustrator CS4 en bichro...
Illustrator - une image comme nuance ?
Bonjour, Je ne sais pas si cela est possible mais bon je demande quand même. Faut dire que je ne suis pas un professionnel d'Illustrator même si je...
Comment exporté visuel illustrator vers web
Bonjour, Je dois creer un "emailing" pour l'entreprise dans laquel je travail et je ne dispose comme logiciel que de illustrator. J'ai donc cr...
Bloc dans illustrator
Bonjour, j'aimerais savoir si on peut importer dans un bloc illustrator une image photoshop un peu comme dans indesign, et si un bloc image qui a ...
Bibliothèque pour illustrator
Bonjour, quelqu'un connaîtrait un site qui prose des bibliothèques pour illustrator ? Je suis sur mac.
Comment faire des barres ps/illustrator
RésoluCoucou tout le monde, je voudrais bien savoir comment faire des bande en couleur avec photoshop ou illustrator sa ressemble a çà https://imageshack.co...
Illustrator, problème d'affichage de lien pdf
RésoluBonjour, J'utilise la version CS2 d'Illustrator, J'ai importé des fichiers PDF sur une page illustrator, ils s'affichaient correctement et, quand...
Help! rogner sur illustrator cs3
RésoluBonjour, J'ai redessiné un fond de carte mais j'aurais besoin de ne garder que ce qui se trouve dans le rectangle noir (voir capture d'ecran ci desso...
Disparition des polices sous illustrator
Bonjour, j'ai un problème récent avec Illustrator CS3. Tout marchait très bien jusqu'à ce matin. Je ne peux plus créer de texte dans une police autr...
Mettre des forme sur une ligne illustrator
RésoluBonjour, Sur un projet Adobe Illustrator j'ai une 100 de petit carré que je voudrais mettre sur une ligne tracé préalablement avec l'outil Pinceau...
Illustrator-logo en escalier...
RésoluBonjour, J'ai une amie qui m'a fournie son premier logo fait dans illustrator. Je dois l'inclure dans mon site web et le logo est en escalier et ...
Logo dans illustrator en escalier...
RésoluBonjour, J'ai une amie qui m'a fournie son premier logo fait dans illustrator. Je dois l'inclure dans mon site web et le logo est en escalier et...
Transparence illustrator ?
RésoluBonjour, je débute sur illustrator et j'ai besoin de faire un logo pour aujourd'hui mais je n'arrive pas a faire apparaitre la transparence et il y a ...
Illustrator cs5 portable
FerméBonjour, j'ai installé le logiciel illustrator cs5 portable et je n'arrive pas à enregister des fichiers non vectoriser si quelqu'un a une astuce je...
Problème de typo sur toshop/illustrator cs5
Bonjour à tous, J'ai un petit problème de fonts sur Photoshop et Illustrator CS5. Pour trouver quel typo je vais utiliser pour mes créa en génér...
Problème de vectorisation sous illustrator
Bonjour, J'aimerai créer une banderole de 90cm X 220cm. Pour ce faire, je suis partie d'une image bien plus petite (1024x768) , ne voulant pas perdr...
Erreur d'enregistrement sur adobe illustrator
Bonjour, SOS SOS g le probleme avec illustrator cs3 kan j enregistre g dja reinsteler et eou mai g encore l problem !!! repondez svp Configura...
Crash d'illustrator cs3 quand enregistrement
Bonjour, Je me suis décidé à installer illustrator CS3 dans le cadre de mon boulot en rapport avec la cartographie sur mon poste personnel estampil...
Illustrator - problème de couleurs
Bonjour, je me suis récemment rendu compte que mes dessins sous illustrator avaient un rendu fade et pour cause: je n'arrive pas à obtenir des couleu...
Exporter fichier photoshop vers illustrator
Bonjour, quand j'exporte mon dossier psd qui a la taille de 1024x768px vers illustrator et quand je l'ouvre il ne fait que 245,76x109,ç px; en fait...
Lueur sur texte illustrator
RésoluBonjour, Je cherche a mettre une lueur externe ou interne sur un texte dans illustrator. J'ai essayé de sélectionner mon texte et mettre et all...
Texte sur illustrator
Bonjour, Je travaille actuellement sur Illustrator. En faisant des copier/coller dans des blocs de texte depuis word, j'ai quelques problèmes. Qua...
Contour dégradé sur illustrator
RésoluBonjour, je cherche comment faire un contour en dégradé sur illustrator. Je sais que Flash le fait, mais est ce possible sur Illustrator ? Mer...
Formation aux logs photoshop illustrator
Bonjour, je suis une jeune camerounais passionnée par l' infographie, malheureureusement je ne sais pas grand chose et aimerais me former sur ...
Création de smiley avec illustrator cs5
RésoluBonjour, connaissez vous les étape pour crée des smiley avec illustrator CS5 en utilisant que des forme géométrique ? (sur PC ) car j'aimera...
Adobe illustrator cs2 et plotter de découpe
Bonjour, Comment insérer des repaires dans un logo vectorisé afin de le découper ensuite avec un plotter ? Merci
Nuancier illustrator > photoshop (cs3)
RésoluBonjour, J'ai repéré un nuancier sur Illustrator CS3 que j'aimerai utiliser sur Photoshop CS3 pour coloriser une image en noir & blanc. Comment f...
Comment utiliser adobe illustrator ?
Bonjour, je commence tt juste avec adobe illustrator, je dois faire des log stratigraphique dessus et je ne sais pas par ou commencé, j'ai les fameuse...
Recherche un pc illustrator photoshop cs5
Bonjour, je suis à la recherche d'un PC (grand ou mini) le MOINS CHER possible, cependant, j'ai besoin, pour mes études, qu'il soit assez performant p...
Installation illustrator 10 sur windows xp 64
Bonjour, J'ai installé Illustrator 10 sur un PC Windows XP 64bits, l'installation se déroule correctement mais une fois celle-ci terminée, impossi...
Conversion texte de photoshop a illustrator
Bonjour, out fait en texte sous photoshop version SC Je souhaiterai l exporter sous illustrator cs afin de le vectoriser et ainsi le découper ave...
Ma touche maj ne marche plus sur illustrator
Bonjour, Je dessine avec Adobe Illustrator CS4. Je suis sur MAC OS X (version 10.5.8). Je n'arrive plus à utiliser ma touche MAJUSCULE (ou SHIFT) ...
Vectoriser sous illustrator
Bonjour, Je débute avec Illustrator, et j'ai fait une carte de visite, avec une image en fond (.jpg) et je souhaite agrandir mon image de fond san...
Problème avec illustrator
Bonjour, Je dessine avec Adobe Illustrator CS4. Je n'arrive plus à utiliser ma touche MAJ pour contraindre mes formes, ni pour dupliquer et déplac...
Problème écrasement de fichier illustrator
Bonjour à tous ! J'ai un soucis sur illustrator. Cela ne concerne que les fichier avec comme extention .eps Je ne peux pas enregister un fichier ...
Pdf+illustrator
Bonjour, Est-il possible de générer un pdf à partir d'Illustrator CS2 ? Merci d'avance. Configuration: Mac OS X / Firefox 3.6.20
Recherche modele horaire sous illustrator
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 Je recherche un modèle tout fait, et tout simple pour illustrator," HORAIRE D...
Illustrator, afficher codes couleurs
Bonjour, Je souhaite savoir comment insérer sur mon visuel illustrator les informations colorimétriques lié à mon images. (codes couleurs etc,) ...
Effet dégradé de symbole illustrator cs
Bonjour, J ai besoin d aide sur un projet où je doit reproduir un effet qui se trouve sur un vétement. D un coté c est blanc, de l autre rouge ...
Illustrator, afficher codes les couleurs
Bonjour, Je souhaite savoir comment insérer sur mon visuel illustrator les informations colorimétriques liées à mon image. (codes couleurs etc,) J...
Effet de 3d avec adobe illustrator 10
Bonjour, J'ai fait l'acquisition de AI (adobe illustrator) en période d'éssaie car je voudrais créer un logo pour ma team css.Ma demande est cel...
Probleme illustrator:isoler une forme
Bonjour, J'utilise illustrator et j'aimerais récupérer une forme sur une image afin de m'en servir. Mais voila le probleme est que je ne sais pa...
Installation d'adobe illustrator cs3
Allo, J'ai télécharger avec succès le logiciel de 30 jours dessai de adobe illustrator CS3, et maintenant que je veux faire setup pour faire linstall...
Adobe illustrator exporter ai vers tiff
Bonjour, Je dois fournir un dessin en TIFF avec une largeur prédéfinie en pixels. Et je n'y connais pas grand chose en graphisme...Je découvre ado...
Voir ses outils avec illustrator
Bonjour, J'aimerais savoir comment avoir le reste de mes outils car quand je clique sur la petite flèche dessous sa affiche rien ... Je comprend...