Les discussions

Problème illustrator cs4

Résolu

Bonjour, Alors voila,j'ai installé Illustrator CS4 sut Windows 7,j'ai entré le numéro de série qui a été accepté mais dès que j'essaye de le lance...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
Luke1

Fond blanc sur illustrator

Bonjour, J'ai un problème dont je n'arrive pas à trouver la solution malgré mes recherches sur la toile. Je ne suis pas un pro sur photoshop ni il...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
jim-la-frime

Problème avec illustrator

Bonjour, j'ai tenter d'installer Adobe Illustrator sur mon ordie. Bref, cela me dit: Fermer Dreamweaver MX (dreamweaver.exe). Le problème, c'est q...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
contrariness

!!problème désinstallation illustrator!!

Bonjour, J'ai désinstallé Illustrator cs3, sur pc, via "gestionnaire de programmes -install/supprim", la désinstall a suivi son processus... seulemen...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
contrariness

Procédure pour les couleurs dans illustrator?

Bonjour, je ne sais plus comment faire, lorsque je travaille sur un visuel dans illustrator et que je choisis par goût telle ou telle couleur et q...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
contrariness

Vectoriser un travail sur illustrator cs4

Bonjour, Je débute en Illustrator et j'ai peur d'avoir une question un peu bête... Voilà, j'ai dû créer un document sous illustrator CS4 en bichro...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
mempamal

Illustrator - une image comme nuance ?

Bonjour, Je ne sais pas si cela est possible mais bon je demande quand même. Faut dire que je ne suis pas un professionnel d'Illustrator même si je...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
ghost187

Comment exporté visuel illustrator vers web

Bonjour, Je dois creer un "emailing" pour l'entreprise dans laquel je travail et je ne dispose comme logiciel que de illustrator. J'ai donc cr...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
jm38

Bloc dans illustrator

Bonjour, j'aimerais savoir si on peut importer dans un bloc illustrator une image photoshop un peu comme dans indesign, et si un bloc image qui a ...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
contrariness

Bibliothèque pour illustrator

Bonjour, quelqu'un connaîtrait un site qui prose des bibliothèques pour illustrator ? Je suis sur mac.

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
ghost187

Comment faire des barres ps/illustrator

Résolu

Coucou tout le monde, je voudrais bien savoir comment faire des bande en couleur avec photoshop ou illustrator sa ressemble a çà https://imageshack.co...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
yan312

Illustrator, problème d'affichage de lien pdf

Résolu

Bonjour, J'utilise la version CS2 d'Illustrator, J'ai importé des fichiers PDF sur une page illustrator, ils s'affichaient correctement et, quand...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
jeece

Help! rogner sur illustrator cs3

Résolu

Bonjour, J'ai redessiné un fond de carte mais j'aurais besoin de ne garder que ce qui se trouve dans le rectangle noir (voir capture d'ecran ci desso...

6 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
d'jo

Disparition des polices sous illustrator

Bonjour, j'ai un problème récent avec Illustrator CS3. Tout marchait très bien jusqu'à ce matin. Je ne peux plus créer de texte dans une police autr...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
sarahmoon

Mettre des forme sur une ligne illustrator

Résolu

Bonjour, Sur un projet Adobe Illustrator j'ai une 100 de petit carré que je voudrais mettre sur une ligne tracé préalablement avec l'outil Pinceau...

7 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
Xxx-crazy-xxX

Illustrator-logo en escalier...

Résolu

Bonjour, J'ai une amie qui m'a fournie son premier logo fait dans illustrator. Je dois l'inclure dans mon site web et le logo est en escalier et ...

6 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
Thordendall

Logo dans illustrator en escalier...

Résolu

Bonjour, J'ai une amie qui m'a fournie son premier logo fait dans illustrator. Je dois l'inclure dans mon site web et le logo est en escalier et...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Transparence illustrator ?

Résolu

Bonjour, je débute sur illustrator et j'ai besoin de faire un logo pour aujourd'hui mais je n'arrive pas a faire apparaitre la transparence et il y a ...

11 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Illustrator cs5 portable

Fermé

Bonjour, j'ai installé le logiciel illustrator cs5 portable et je n'arrive pas à enregister des fichiers non vectoriser si quelqu'un a une astuce je...

Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Problème de typo sur toshop/illustrator cs5

Bonjour à tous, J'ai un petit problème de fonts sur Photoshop et Illustrator CS5. Pour trouver quel typo je vais utiliser pour mes créa en génér...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
chocapic

Problème de vectorisation sous illustrator

Bonjour, J'aimerai créer une banderole de 90cm X 220cm. Pour ce faire, je suis partie d'une image bien plus petite (1024x768) , ne voulant pas perdr...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
contrariness

Erreur d'enregistrement sur adobe illustrator

Bonjour, SOS SOS g le probleme avec illustrator cs3 kan j enregistre g dja reinsteler et eou mai g encore l problem !!! repondez svp Configura...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
Thordendall

Crash d'illustrator cs3 quand enregistrement

Bonjour, Je me suis décidé à installer illustrator CS3 dans le cadre de mon boulot en rapport avec la cartographie sur mon poste personnel estampil...

9 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
designmore

Illustrator - problème de couleurs

Bonjour, je me suis récemment rendu compte que mes dessins sous illustrator avaient un rendu fade et pour cause: je n'arrive pas à obtenir des couleu...

19 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
nicos Dubois

Exporter fichier photoshop vers illustrator

Bonjour, quand j'exporte mon dossier psd qui a la taille de 1024x768px vers illustrator et quand je l'ouvre il ne fait que 245,76x109,ç px; en fait...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
ghost187

Lueur sur texte illustrator

Résolu

Bonjour, Je cherche a mettre une lueur externe ou interne sur un texte dans illustrator. J'ai essayé de sélectionner mon texte et mettre et all...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
sarahmoon

Texte sur illustrator

Bonjour, Je travaille actuellement sur Illustrator. En faisant des copier/coller dans des blocs de texte depuis word, j'ai quelques problèmes. Qua...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
Anonymous

Contour dégradé sur illustrator

Résolu

Bonjour, je cherche comment faire un contour en dégradé sur illustrator. Je sais que Flash le fait, mais est ce possible sur Illustrator ? Mer...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
Teknigraf

Formation aux logs photoshop illustrator

Bonjour, je suis une jeune camerounais passionnée par l' infographie, malheureureusement je ne sais pas grand chose et aimerais me former sur ...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
Pepito One

Création de smiley avec illustrator cs5

Résolu

Bonjour, connaissez vous les étape pour crée des smiley avec illustrator CS5 en utilisant que des forme géométrique ? (sur PC ) car j'aimera...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
DanouL

Adobe illustrator cs2 et plotter de découpe

Bonjour, Comment insérer des repaires dans un logo vectorisé afin de le découper ensuite avec un plotter ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
contrariness

Nuancier illustrator > photoshop (cs3)

Résolu

Bonjour, J'ai repéré un nuancier sur Illustrator CS3 que j'aimerai utiliser sur Photoshop CS3 pour coloriser une image en noir & blanc. Comment f...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
triplebuze

Comment utiliser adobe illustrator ?

Bonjour, je commence tt juste avec adobe illustrator, je dois faire des log stratigraphique dessus et je ne sais pas par ou commencé, j'ai les fameuse...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
asso

Recherche un pc illustrator photoshop cs5

Bonjour, je suis à la recherche d'un PC (grand ou mini) le MOINS CHER possible, cependant, j'ai besoin, pour mes études, qu'il soit assez performant p...

31 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
Luke1

Installation illustrator 10 sur windows xp 64

Bonjour, J'ai installé Illustrator 10 sur un PC Windows XP 64bits, l'installation se déroule correctement mais une fois celle-ci terminée, impossi...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
helpUSdesktop

Conversion texte de photoshop a illustrator

Bonjour, out fait en texte sous photoshop version SC Je souhaiterai l exporter sous illustrator cs afin de le vectoriser et ainsi le découper ave...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
lulu0177

Ma touche maj ne marche plus sur illustrator

Bonjour, Je dessine avec Adobe Illustrator CS4. Je suis sur MAC OS X (version 10.5.8). Je n'arrive plus à utiliser ma touche MAJUSCULE (ou SHIFT) ...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
keikoku_le_noob

Vectoriser sous illustrator

Bonjour, Je débute avec Illustrator, et j'ai fait une carte de visite, avec une image en fond (.jpg) et je souhaite agrandir mon image de fond san...

12 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
salwa5

Problème avec illustrator

Bonjour, Je dessine avec Adobe Illustrator CS4. Je n'arrive plus à utiliser ma touche MAJ pour contraindre mes formes, ni pour dupliquer et déplac...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
wizardgusa

Problème écrasement de fichier illustrator

Bonjour à tous ! J'ai un soucis sur illustrator. Cela ne concerne que les fichier avec comme extention .eps Je ne peux pas enregister un fichier ...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
kiyomasa

Pdf+illustrator

Bonjour, Est-il possible de générer un pdf à partir d'Illustrator CS2 ? Merci d'avance. Configuration: Mac OS X / Firefox 3.6.20

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
Terry

Recherche modele horaire sous illustrator

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 Je recherche un modèle tout fait, et tout simple pour illustrator," HORAIRE D...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
Thordendall

Illustrator, afficher codes couleurs

Bonjour, Je souhaite savoir comment insérer sur mon visuel illustrator les informations colorimétriques lié à mon images. (codes couleurs etc,) ...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2011 par
acuao

Effet dégradé de symbole illustrator cs

Bonjour, J ai besoin d aide sur un projet où je doit reproduir un effet qui se trouve sur un vétement. D un coté c est blanc, de l autre rouge ...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2011 par
contrariness

Illustrator, afficher codes les couleurs

Bonjour, Je souhaite savoir comment insérer sur mon visuel illustrator les informations colorimétriques liées à mon image. (codes couleurs etc,) J...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2011 par
contrariness

Effet de 3d avec adobe illustrator 10

Bonjour, J'ai fait l'acquisition de AI (adobe illustrator) en période d'éssaie car je voudrais créer un logo pour ma team css.Ma demande est cel...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
el_angelo

Probleme illustrator:isoler une forme

Bonjour, J'utilise illustrator et j'aimerais récupérer une forme sur une image afin de m'en servir. Mais voila le probleme est que je ne sais pa...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
baavif

Installation d'adobe illustrator cs3

Allo, J'ai télécharger avec succès le logiciel de 30 jours dessai de adobe illustrator CS3, et maintenant que je veux faire setup pour faire linstall...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
ai pourri

Adobe illustrator exporter ai vers tiff

Bonjour, Je dois fournir un dessin en TIFF avec une largeur prédéfinie en pixels. Et je n'y connais pas grand chose en graphisme...Je découvre ado...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
contrariness

Voir ses outils avec illustrator

Bonjour, J'aimerais savoir comment avoir le reste de mes outils car quand je clique sur la petite flèche dessous sa affiche rien ... Je comprend...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
eva
Résultats 1651 - 1700 sur un total de 2 134