Illustrator français pour ecrire en arabe aminevil - Dernière réponse le 10 mai 2012 1 réponse Bonjour, je cherche une version d'illustrator en français en même temps elle ecrit en arebe ( je c que illustrator Me ecrit en arbe mais je suis nul en anglais ) aider moi SVPConfiguration: Windows XP Internet Explorer 6.0 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. salwa5 Contributeur IL existe une version d'illustrator pour ecrire en arabe il s'agis de Illustrator Middle east version cs Ali ouazzani et pour CS3 .?? le probléme c'est que quand je colle un texte en arabe ça donne ça : ? ? ? ? il n'y a pas la liaison une solution ? Discussions similaires Comment faire le signe au carré ² sur iPhone ? Chloe0007 Comment taper m2 (mètre carré) et m3 (mètre cube) au clavier Patou Comment taper l'arobase sur un pc hp ? kadem Comment faire le signe "1er" avec clavier ? nanaelle-49 taper l'abrégé de numéros (N°s) avec le clavier de mon pc maguyalain Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. salwa5 Contributeur IL existe une version d'illustrator pour ecrire en arabe il s'agis de Illustrator Middle east version cs Ali ouazzani et pour CS3 .?? le probléme c'est que quand je colle un texte en arabe ça donne ça : ? ? ? ? il n'y a pas la liaison une solution ?
Ali ouazzani et pour CS3 .?? le probléme c'est que quand je colle un texte en arabe ça donne ça : ? ? ? ? il n'y a pas la liaison une solution ?