Illustrator: détouré une image vectoriser

Fermé
psyquedelice - 2 avril 2012 à 15:26
contrariness Messages postés 19417 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2024 - 2 avril 2012 à 17:18
Bonjour,

Voilà je vous explique, j'ai fait une vectorisation dynamique sur une image dans Illustrator et j'aimerai prendre juste la photo sans le fond mais je n'y arrive pas je l'ai détouré avec la plume et maintenant je vous avoue que je bloque depuis je ne sais combien de temps.
Vous me direz "fait le avec Photoshop" mais quand je le fait dans Photoshop et que je ramène la photos dans Illlustrator ma photo est pixeliser.
Un petit peu d'aide ne serait pas de refus.
Merci.
A voir également:

3 réponses

contrariness Messages postés 19417 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2024 6 048
2 avril 2012 à 17:18
Ah?....
N'aurez vous pas trop reduit le nombre de couleur lors de la vectorisation dynamique ?.. Laissez-la au maxi (256)

Lorsque vous selectionnez la surface avec l'outil "fleche blanche", vous ne devez avoir "que" la surface voulue qui se selectionne.. si l'ensemble est selectionne, c'est que vous n'avez pas effectue la decomposition de toutes les surfaces vectorisees.

Lors de la selection, vous devez voir le contour (en bleu) que de cette surface.
1