Adoucir les courbes de beziers d'un tracé
Titine76
-
oXyde68 Messages postés 747 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
oXyde68 Messages postés 747 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir à tous !
Je suis passée direct de Illlustrator 8 à Illustrator CS4, après une [très] longue période d'inactivité graphique dues à des raisons personnelles que je ne vous conterai pas ici (!)... Du coup, aujourd'hui, je ne sais plus comment obtenir un "arrondi automatique" (via une combinaison de touches clavier) des angles d'un tracé exécuté avec l'outil Plume.
Je me rappelais que, autrefois, je pouvais sélectionner un tracé grossièrement exécuté avec la plume et, d'un coup de cmd+touche, obtenir un arrondi des angles de ce tracé...
Désolée pour le dérangement, ça fait pourtant des heures que je cherche, peut-être que je n'utilise pas les mots qu'il faut !
Merci @ tous pour vos contributions
Christine
Je suis passée direct de Illlustrator 8 à Illustrator CS4, après une [très] longue période d'inactivité graphique dues à des raisons personnelles que je ne vous conterai pas ici (!)... Du coup, aujourd'hui, je ne sais plus comment obtenir un "arrondi automatique" (via une combinaison de touches clavier) des angles d'un tracé exécuté avec l'outil Plume.
Je me rappelais que, autrefois, je pouvais sélectionner un tracé grossièrement exécuté avec la plume et, d'un coup de cmd+touche, obtenir un arrondi des angles de ce tracé...
Désolée pour le dérangement, ça fait pourtant des heures que je cherche, peut-être que je n'utilise pas les mots qu'il faut !
Merci @ tous pour vos contributions
Christine
A voir également:
- Lisser les contours illustrator
- Samia, kevin et jason ont gardé la trace de leurs ventes quotidiennes du mois de juillet 2016. dans la feuille bilan, il manque les résultats de jason. insérez une colonne entre samia et kevin et reportez-y les résultats de jason. quel mot secret apparait en f2 ? - Forum LibreOffice / OpenOffice
- Tracer un mail - Guide
- Impossible de transformer le tracé car la portion de tracé sélectionnée ne contient aucun pixel - Forum Photoshop
- Convertir une forme en tracé illustrator - Forum Illustrator
- Formule Excel - Forum Excel