Aiguille chronometre
strekers
-
strekers Messages postés 266 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
strekers Messages postés 266 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis en train de créer un chronomètre, petit soucis avec mes aiguilles png, j'ai rogné mon image, cela n'a rien changé, elle tourne en rotation, mais pas uniforme, on dirai une roue voilé ;(
Comment faire
je suis en train de créer un chronomètre, petit soucis avec mes aiguilles png, j'ai rogné mon image, cela n'a rien changé, elle tourne en rotation, mais pas uniforme, on dirai une roue voilé ;(
Comment faire
A voir également:
- Aiguille chronometre
- Télécharger chronomètre powerpoint - Télécharger - Présentation
- Chronometre contraction - Télécharger - Santé & Bien-être
- Multi chronomètre - Télécharger - Bureautique
- Telecharger chronometre pc - Télécharger - Personnalisation
- Chronomètre pc plein écran - Télécharger - Sport
3 réponses
Salut,
Va voire par là sur mon blog dans animation.
https://www.cjoint.com/c/CCtjvOLZnps
Fait avec Gimp , mais de toute façon le principe est le même pour tous les logiciels
Bonne Journée
Végers
Va voire par là sur mon blog dans animation.
https://www.cjoint.com/c/CCtjvOLZnps
Fait avec Gimp , mais de toute façon le principe est le même pour tous les logiciels
Bonne Journée
Végers
Bonjour ,
Est-ce que votre point d'ancrage ( le point par rapport à lequel la rotation s'effectue ) est bien centré sur l'aiguille ?
Dans le cas contraire, le mouvement de l'aiguille ne sera pas uniformément rond.
Est-ce que votre point d'ancrage ( le point par rapport à lequel la rotation s'effectue ) est bien centré sur l'aiguille ?
Dans le cas contraire, le mouvement de l'aiguille ne sera pas uniformément rond.
J'aimerai savoir comment fait on, je ne comprends pas pour si peu, je ne demande pas de la programmation, juste me dire comment faire pour avoir une aiguille d'une montre qui tourne en rotation autour de son axe. l'aiguille est au format PNG, et quand je la fais tourner, je m'apercois qu'elle va dans tous les sens.Est ce qu'il y a quelqu'un de bonne volonté sur ce forum, merci d'avance