Onglet H et L sous illustrator

Fermé
coupdetete Messages postés 3 Date d'inscription mardi 5 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2013 - 5 mars 2013 à 09:36
Wamakoul Messages postés 131 Date d'inscription jeudi 31 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2019 - 5 mars 2013 à 17:48
Bonjour,

Je ne sais par quelle manoeuvre, mais j'ai perdu les petits onglets donnant les dimensions des objets sélectionnés : L, H.
J'ai beau chercher par tous les moyens je n'arrive pas à le faire réapparaitre. C'est pratique pour le boulot que je fais sur Illustrator CS5.5

Merci bcp pour votre aide.


A voir également:

2 réponses

Wamakoul Messages postés 131 Date d'inscription jeudi 31 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2019 6
5 mars 2013 à 10:50
Salut,

tu parles de toute la palette d'options ou juste des dimensions ?
0
coupdetete Messages postés 3 Date d'inscription mardi 5 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2013
5 mars 2013 à 11:58
Bonjour, merci pour ta question.

j'ai les autres onglets "style" "opacité" "configuration du doc" "préférences"
. ce sont les dimensions qui ont disparues( par une de mes actions c sur!! mais je ne sais pas laquelle). je sélectionne un doc habituel pour lesquels les dim s affichaient mais il n'y a plus rien. manip répétées sur plusieurs docs.

merci pour ton aide.
0
Wamakoul Messages postés 131 Date d'inscription jeudi 31 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2019 6
Modifié par Wamakoul le 5/03/2013 à 14:00
La solution est simple sur cette palette d'options le dernier onglet à l'extremité gauche(par rappot à toi) si tu cliques dessus une liste se déroule et tu coches les options dont tu as besoin notament l'option transformation et qui te manque. j'espere que ça vamarcher
0
coupdetete Messages postés 3 Date d'inscription mardi 5 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2013
5 mars 2013 à 16:38
Merci,

Grace à ton message j'ai avancé. Donc en fait le mot "Transformation" (mais je n'avais pas fait le rapprochement) est bien là et si je clique dessus le détail des dim s'affichent. Avant elles apparaissaient directement sur la barre d'outils. Mais j'ai une piste pour ce changement d'affichage : Hier l'écran de mon portable est devenu noir. Pour aller au plus vite j'ai branché un écran de Pc, il est moins large donc est-ce que la réduction du nombre d'onglets est lié à la réduction de la taille de mon écran. C gros mais je n'ai rien changé d'autre.
En tout cas merci pour ton aide je vais composé avec le nouvel affichage.
"En informatique le problème est souvent entre la chaise et le clavier" disait mon ex patron. j'en suis une preuve vivante parfois..... MERCI Wamakoul et à bientot
0
Wamakoul Messages postés 131 Date d'inscription jeudi 31 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2019 6
5 mars 2013 à 17:48
ok ça passe
0