Texte arabe

Résolu/Fermé
phil1970 Messages postés 12 Date d'inscription lundi 5 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2017 - 9 juil. 2014 à 17:27
ckvtdn Messages postés 756 Date d'inscription lundi 19 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2020 - 25 juil. 2014 à 00:41
Salut à tous,
béni soit celui qui me donnera la solution ! Je viens de recevoir une traduction d'un client pour ajouter du texte sur un pack, mon client a eu la bonne idée de me l'envoyer au format pdf, mais quand je veux l'ouvrir dans Illustrator pour le récupérer la typo (du Arial arabe sans doute) le texte est remplacé par des croix ! Je crois savoir qu'il y a une solution dans Acrobat pour vectoriser du texte !? Mais comme dit ma mère : "mieux vaut 1 qui sait que 100 qui cherchent" (elle est pragmatique la mother !)
Merci
A voir également:

9 réponses

phil1970 Messages postés 12 Date d'inscription lundi 5 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2017
9 juil. 2014 à 17:50
Intoxxxxxxxxxx, non en fait je voudrais vectoriser ce p _ _ _ _ n de texte et ensuite l'utiliser pour ajouter les traductions arabes à mes textes français ! Je sais que je vais galérer mais il paraîtrait que si tu change l'interlettrage dans du texte arabe ça modifie le sens de la phrase ! En vectorisant mon texte je vais soit galérer mais aussi éviter les coquilles !
Merci.
0