Répliquer plusieurs fois un même objet pour en faire les contour

moudzouh Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour j'aimerais savoir dans quelle direction chercher notamment sur les outils d'illustrator/mots clés ou sur une matrice qui peut me donner ce résultat "plusieurs coeurs donne la forme du coeur"
pour la suite adapter cette technique pour d'autres formes.

Photo ci joint

Cordialement.

1 réponse

Utilisateur anonyme

bonjour

je peux me tromper mais il n'existe pas ce genre d'outil sous Illustrator
ça n'existe pas sous Toshop non plus
ce genre de montage est fait manuellement
à moins qu'il n'existe des applications en ligne qui le fassent mais je n'en connais pas
0
contrariness Messages postés 21228 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 183

Bjr Nehel

Je suis de ton avis, c'est fait manuellement

J'aurais bien pense a une "texture".. Cela permet de remplir une surface dans Illustrator (et peut-etre dans Photoshop), mais a y regarder de plus pres, l'organisation des coeurs et leurs tailles ne sont pas assez reguliers pour que ce soit une texture...

AMHA c'est surement du copier-coller avec un arrangement suivant l'art du graphiste, avec eventuellement un petit coup de pathfinder pour accentuer la finesse du contour general
0
Utilisateur anonyme

bonjour Contrariness

il doit y avoir plusieurs façons de s"y prendre mais en automatique ça m'étonnerait
même un script c'est pas possible, ça obligerait à reprendre toutes les commandes: choix de la forme, dimensionnement, positionnement, chaque fois en manuel
autant le faire à la main, ça ira aussi vite

bonne journée, avec mes amitiés
0