Importation fichier jpg photoshop vers illustrator

Fermé
RDC - 9 juil. 2014 à 11:01
contrariness Messages postés 19418 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2024 - 9 juil. 2014 à 13:12
Bonjour,

Je m'arrache les cheveux avec un problème de changement d'échelle non voulu lors d'une exportation de fichier psd vers ai. J'enregistre mon fichier en jpg sur photoshop et lorsque je l'exporte/ l'importe ou l'ouvre simplement dans illustrator. L'echelle est modifiée (plus petite). Les mesures ne correspondent plus. Ce n'est pas un souci d'affichage mais bien un changement d'échelle. J'ai cherché dans tous les sens mais je ne comprends pas ce qui se passe. C'est une manipulation que je faisais régulièrement sans problème à de nombreuses reprises et là... patata..

Quelqu'un aurait une idée s'il vous plaît..

Merci d'avance!
A voir également:

1 réponse

contrariness Messages postés 19418 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2024 6 049
9 juil. 2014 à 13:12
Utilisez vous dans les 2 logiciels une unite de mesure metrique et non pas en pixel ?

Avec une unite metrique, vous serez independant de la resolution et donc vous ne devriez pas avoir de variation de dimensions.
0