Mettre au 1/20 è
althalionn
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
althalionn Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
althalionn Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaite mettre une image importée sur Illustrator à l'échelle 1/20.
J'ai sur la photo un repère métré qui me donne une échelle relative.
J'explique, il y a sur la photo une mire de 50 cm. Donc en mesurant cette mire je sais que 50 cm sur ma photo donne X cm sur mon écran.
je sais qu'il existe un calcul qui me permet de tout mettre au 1/20 mais je m'en souviens plus.
En fait avec ce calcul, on sait que l'on peut obtenir le coefficient (%age) de réduction globale de l'image pour tomber sur la bonne échelle 1/20.
Est-ce que quelqu'un peut m'aider ?
Je souhaite mettre une image importée sur Illustrator à l'échelle 1/20.
J'ai sur la photo un repère métré qui me donne une échelle relative.
J'explique, il y a sur la photo une mire de 50 cm. Donc en mesurant cette mire je sais que 50 cm sur ma photo donne X cm sur mon écran.
je sais qu'il existe un calcul qui me permet de tout mettre au 1/20 mais je m'en souviens plus.
En fait avec ce calcul, on sait que l'on peut obtenir le coefficient (%age) de réduction globale de l'image pour tomber sur la bonne échelle 1/20.
Est-ce que quelqu'un peut m'aider ?
A voir également:
- Mettre au 1/20 è
- É majuscule - Guide
- Telecharger fl studio 20 pour pc gratuit complet - Télécharger - Édition & Montage
- Mettre une note sur 20 ✓ - Forum Bureautique
- Comment mettre une note sur 20 ✓ - Forum Bureautique
- E exposant clavier ✓ - Forum Windows