Utilisation des PANTONE lors des placages des objets 3D

GuillaumeGiovannini Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sarahmoon Messages postés 565 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

Alors voilà mon problème :

Je travaille sous illustrator pour la création d'un logo comprenant un élément créé grâce à la révolution 3D sur lequel je plaque un symbole.

Le client exige que son logo soit en 2 couleurs, dans ce cas je pensais utiliser un noir tramé et un PANTONE rouge. Cependant, lorsque je veux effectuer la placage de ma texture, en bas de la fenêtre "Option de révolution 3D", je me retrouve avec la mention "Les tons directs seront convertis en couleurs quadri.

J'aurais donc aimé savoir si il y avait une solution pour pouvoir utiliser un ton direct lors d'un placage pour une révolution 3D sous illustrator ?

Merci d'avance :)
A voir également:

1 réponse

sarahmoon Messages postés 565 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   285
 
Bonjour,

Une fois que tu as fait ta révolution, ton placage et que c'est validé, tu vas dans le menu objet et tu décomposes l'aspect.

Ensuite, selon la forme, tu dissocies ou non et tu sélectionnes la partie que tu veux passer en Pantone.

0