Les discussions

Pb micro sd avec htc desire

Bonjour, j'ai acheté récemment un htc desire je voudrais mettre des applications sur ma micro sd et ça ne fonctionne pas! J'ai la version 2.2 hel...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
anddre94

Htc magic avec htc sync

 Résolu

Bonjour à Tous, Après un bon moment de recherche pour pouvoir essayer de synchroniser mon HTC Magic avec HTC Sync. Donc avec HTC Sync et le driver...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
shieer

Htc dream bloquer

Bonjour, j'ai activer la securitée bloquage du telephone ou il faut faire une combinaison ou relier les points pour pouvoirs ralumer le telephone le p...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
ben

Probleme carte sim : htc touch diamond

Bonjour, j'ai recement acheter un HTC Touch Diamond et il est dit ''debloquer tout operateur'' et lorsque j'insere ma carte SIM Universal Mobile , il ...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
kamdem kamdem

Htc desire hd : quelques questions

 Résolu

Bonjour et joyeux noël à tous ! (désolée si il y a double poste mais mon ordi bug..):D Voilà dans deux jours normalement je vais acheter enfin mon htc...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
aka

Tcpmp provoque un crash [htc touch hd]

 Résolu

Bonjour, mon telephone, j'ai essayé de mettre TCPMP mais il refuse de fonctionner en disant qu'il provoque un "crash" help please :(

14 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
ibowl77

Probleme doodle jump htc hd2

Bonsoir, je vient d'acheter Doodle Jump mais il ne marche pas sur mon portable.. Je ne peux pas l'utiliser en mode "accelerometre" Pouvez vous m'ai...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
louloute

Désactiver une notification htc hd2 ????

Bonsoir à tous, j'ai un souci à chaque fois que j'envoi un sms tout de suite après il y a une notification qui s'affiche "reussite de l'envoi du sm...

6 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
sioul

Htc desire

 Résolu

Bonjour à tous ! Je vais bientôt changé de téléphone et j'ai opté pour un HTC Desire, je cherche donc des personnes qui pourraient me donner leurs ...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
Anto1er

Htc hd mini bug musique

Bonjour, Alors voila depuis hier soir je n'arrive plus a écouter de musique avec mon HTC HD MINI qui a à peine deux mois ! Lorsque je lance un morc...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
Pourquoicamarchepas

Problème configuration mail htc desire hg

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à configurer l'adresse hotmail.fr, il me dit que l'identification ne peut pas se faire et qu'il faut que je vérifie l'adr...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
GeO

Htc hd2

Bonjour, je voudrais des avis sur ce htc hd2..... merci d'avance...

20 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
Shad

Urgent besoin de root htc

salut ya quelqu'un peu me dire comment mettre le htc magic en root s'il vous plait ? j'ai un htc magic 32 b jai essayé de le rooté mai jy arrive pa c ...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
plpe

Autonomie htc desire

Bonjour, voila le htc désire m'interresse mais on dit que l'autonomie n'est pas bonne voila ma question combien de temps dura la batterie si je fa...

6 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
hitman78

Probleme htc, qui utilise du credit

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec mon HtC wildfire, il utilise du credit j'ai surment activer une mise a jour d'un truc ou quelque chose comme sa car q...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
moustake

Perte de sms htc diamond

Bonjour a tous, Voila j'ai acheter un HTC diamond il y'a un ans. il fonctionne tres bien sauf que j'ai ue un petit souci. mon gsm perd les sms reç...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
soussi89

Htc hero : wi-fi connecté, pas d'accès web

Bonjour à toutes et à tous, j'ai récemment fait l'acquisition d'un smartphone HTC Hero. Il est magnifique et fonctionne à merveille mais il y a quelqu...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
incredi

Question htc desire/htc desire hd

Bonjour à tous , suite à ma précédente question j'ai pu choisir le mobile que j'allais m'acheter et ce sera donc le HTC desire mais je sais pas si je ...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
Pipasol

Quel htc choisir?

 Résolu

Bonjour, Je me suis intéressée aux téléphones HTC. J'ai regardé un tas de test sur certains HTC, mais je ne sais pas lequel choisir? Sachant que...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
floflo31

Htc desire - probleme

Bonjour, Alors voila je possede un HTC Desire et j'aimerais deplacer les photos du dossier "prise de l'appareil photo" ou "toutes les photos" dans "...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
dono59

Clavier autre que azerty sur le htc wildfire

 Résolu

Bonjour, Le HTC Wildfire a-t'il un clavier alphanumérique (comme les premiers téléphones, de 1 à 9 avec 0 # * et les lettres sur les touches) ...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
Kaya147

Je n'arrive pas a me connecter avec mon htc

Bonjour, c'etais pour savoir se qu'il fallais mettre a nom d'utilisateur et le mot passe le quel merci Configuration: Windows 7 / Internet Exp...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
M4E

Probleme avec mon htc touch

Bonjour, j'ai un probleme avec l'ecran de mon htc touch bon le portable et verouille et l'ecran ne marche pas que ferai-je merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
Moc73

Changement d'opérateur sur htc diamond 2

Bonjour, je viens de changer d'opérateur, mais voilà le hic, mon htc ne me propose qu'une connection par orange. pas possible de choisir un autre o...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
sesson

Htc desire brown

Bonjour, Je suis en train de me renseigner sur les smartphones, et je n'arrive pas vraiment à trouver les caractéristiques techniques (RAM, proces...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
sandrine

Htc hd2 mettre des films

Bonjour, comme l'indique le titre je cherche à mettre des films sur mon smartphone. Je voudrais savoir à quel format doit être le film pour pou...

13 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
3live3

Activer carte sim htc wildfire

bonjour a tous , je viens d'acheter un htc wildfire en boutique sfr et je vois bien que la sim est inactive . Est-ce que je dois attendre , ou dois-j...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
zoulou33

Flash htc diamond rom 6.1 vers rom 6.5

 Fermé

Bonjour, j'ai flasher mon htc diamond qui a l'origine été avec la dernière version rom sfr pour passer a une rom htc officielle 2.03.406.2 FRE radio:1...

Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
franck1806

Problème clavier htc

Bonjour, j'ai un petit problème avec mon téléphone HTC TyTN. Suite à des bugs à répétitions j'ai décidé de faire un reset total. Le téléphone m'a ...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
yassdu75

Trouver le password d'un htc touch pro2 ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème en ce moment je cherche le mot de passe du HTC TOUCH PRO 2 de mon pere. il et décédé il ya maintenant 4 mois. je voudr...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
jonas971

Htc diamond / alarm / reveil

Bonjour, Je souhaite me réveiller le matin avec un autre son que ceux proposés par le mobile mais je n'y arrive pas. J'ai copié /collé des .mp3 ...

7 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
ça pue

Htc et pc en réseau ?

Bonjour, Est-ce qu'il y aurait une possibilité d'échanger des données par réseau entre un téléphone HTC Tattoo sous Android et des ordinateurs sou...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
brupala

Htc hd2 mobile bureau a distance

Bonjour, j'ai un HTC HD2 rien a dire sur ce téléphone je n'arrive pas a me connecter a mon ordinateur via mobile bureau a distance j'ai essayer en ...

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
Anonyme

Prix htc en renouvellement ?

Bonsoir , J'aimerai savoir a combien serai le HTC désire brown , avec un renouvellement d'un abonnement classique ( 30.90 / Mois , non bloqué ) . Voi...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
zoulou33

Htc desire brown, question, opignon, conseil?

Bonjour, Voila noël approche et j'aimerai savoir si le le htc désire brown est un téléphone " sympa " ?! Fonction , durée de la batterie , photo ...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
laoOla

Pas de modem sur mon htc desire

Bonjour, je viens d acheter un htc desire et quand je le branche a mon pc il me demande si je veux le connecté en syncro,à la carte de masse mais ...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
htc_desire

Htc wildfire décroche tout seul !!

Bonjour, Possesseur de l'HTC Wildfire chez SFR avec forfait Illimytics Webphone, et mon HTC lors d'un appel, sonne, puis décroche tout seul comme u...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
Lyeeth

Htc touch pro2 case probleme

Bonjour étuis avec aimant. Quand je mais mon telephone dans l"étuis il ce rouvre de nouveau alors je dois le refermer de nouveau dans l'étui. Quan...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
phone addict

Htc dream

Bonjour, je viens d'acheter un htc dream g1 à honk kong .la seule langue disponible est l'anglais pour son clavier qwerty.Puis-je y installer le fra...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
ya7_da

Problème htc tattoo

Bonjour, Venant d'acquérir un HTC TATTOO, je n'arrive pas à : - Envoyer des fichers (musiques, photos...) depuis Bluetooth ET depuis un ordinateur. ...

9 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
ninie

Bugs htc hd2

Bonjour, J'ai recu mon appareil il a 4 jours... et je n'en peux deja plus. L'heure avance toute seul, dès que je le mets en charge il s'éteint d'un...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
aragon6980

Htc diamond probleme mot de passe

Bonjour, j'ai un probleme avec mon HTC diamond touch: j'ai un écran qui affiche "il est possible de passer des appels d'urgence". Je n'arrive pas à l...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
jinterdits

Deblocage htc legende

 Résolu/Fermé

Bonjour, Mon htc legende me demande mon nom utilisateur google et mon mot de passe quelqu'un pourrait-il m'aide merci bien

Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
Chris 94

Comment deverrouiller mon htc

 Fermé

Bonjour, je voudrais qu'on m'aide a dévérouillé mon telephone htc car jè oublié mon mot de passe ou il ne le reconnais pas car lorsque je mets le mo...

Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Htc diamondtouch changer l'horloge?

Bonjour, je voudrai savoir comment je peux faire pour changer l'horloge et changer l'apparence de la page d'acceuil de de mon touchdiamond htc, ...

61 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
noobi

Htc smart f3188 problème de réveil ...

Bonjour, je souhaiterai avoir un renseignement car j'ai un HTC smart F3188 et quand je met l'alarme pour me réveiller , il ne sonne pas il s'allume...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
eric

Désactiver internet htc wildfire

Bonjour, je viens d'acheter le smartphone htc wildfire avec la mobicarte donc sans internet illimité. j'aimerai savoir comment je peux désacti...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
gouby

Htc dream que jarrive pas a utiliser

Bonjour, j'ai un htc dream que mon frère vivant au état unie ma donner moi je suis au Sénégal et j'arrive pas a mettre une puce du Sénégal aider moi...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
djibsen

Cherche pilote htc s710

Bonjour, j ai perdu mon cd de mon tel htc s710. mon pc ne le reconnait pas quand je branche mon telephone. j ai besoin des drivers. qqun peut me di...

11 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
alf

Besoin de conseille pour mon htc diamond

Bonjour, Bonjour je viens d'avoir le Htc toush diamond mais sans le cd des applications j'aimerais savoir si il existe un site pour telecharger ...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
gouby
Résultats 2201 - 2250 sur un total de 3 314