Comment configurer ma connextion free 3g+ a mes donneés mobile
Bonjour, BONJOUR aidez moi a configurer ma connextion free 3g a mes données moblies,sur mon tel htc desire 820 cordialement Configuration: W...
Bonjour, BONJOUR aidez moi a configurer ma connextion free 3g a mes données moblies,sur mon tel htc desire 820 cordialement Configuration: W...
Salut Donc depuis peut j'ai acheté le fameux HTC one m9 (Verizon) il était sous Android 5.0.2 tt à fait je voulais faire la mise à jour du système...
Bonjour, Je voudrais utiliser mon HTC M8s en tant que modem en USB sur mon PC car je n'ai pas de carte wifi, le soucis est que le PC ne trouve pas...
Bonjour, je ne connaissait plus mon schéma de verrouillage . du-coup je ne peut plus renter sur mon téléphone et le seul moyen qu'on me donne ce...
Bonjour, comment faire pour changer mon android 2,2 qui ne sert plus a rien sur une tablette toshiba folio 100 ??? merci
Bonjour, Configuration: iPhone / Safari 533.1 comment télécharge vidéo sur HTC
Bonjour, Jai un htc desire 610 chez poste mobile et le reseau mobile est desativé / j ai essayé avec une autre puce et rien ne va bien . je n ...
Bonjour, je viens de changer la vitre tactile de mon HTC desire 610 sans trop de difficulté. j'ai bien fait attention pour ne pas endommager l...
Bonjour à la collectivité, j'ai une alerte qui sonne tous les matins sur mon HTC et aussi ma tablette samsung S2 à 2 secondes d'intervalle mais pas fo...
Bonjour, quand j'essaie de desimlocker mon téléphone HTC DESIRE 626 sur le site sfr à la rubrique espace clients cela me marque " La situation a...
Bonjour, J'ai voulu passer une commande dans mon supermarché et utiliser le DRIVE. Tout est OK jusqu'au paiement. Je note bien le N° de ma carte, l...
Bonjour, Depuis la mise à jour de android 6.0, j'ai plusieurs petit problèmes. Un des problème est que lorsque je tape un texte (langue française éta...
Bonjour, j'ai un htc Windows phone 8s et j'aimerais le passer sous android les tutoriels sur internet sont beaucoup trop compliqués et risqués pour...
Bonjour J ai besoin d une application de la sainte Louis second league biblique pour des lectures hors connrcion Merci de votre comprehension
Bonjour; j'ai besoin de votre aide pour me montrer la procedure;comment je peux flasher mon telephone HTC T328t qui ne s'allume pas mais qui charge sa...
Bonjour, Je vous fais part de ma mésaventure qui m'est arrivée hier. Je promenais mon chien du côté de la rivière de mon village, j'ai voulu tremper...
Bonjours bonsoir, mon mobile htc desire 820 avant hier c'est éteint et depuis le temps il ne se rallume plus aucun moyen je les laisser brancher toute...
Bonjour, voici mon inquiétude, j'ai créé mon compte Windows pour pouvoir me connecter et télécharger les applications, mais malheureusement on m'en...
Bonjour, mr rossi j'ai Suivi votre instruction mais ça na pas réglé mon problème Configuration: Windows / Internet Explorer 10.0
Bonjour j'ai un Windows phone HTC dont je n'arrive pas avoir le code d'activation aidez si vous plait
Bonjour, Jai un portable htc desire 500 le code pin ca aucun soucis Mai's jai mis un code pour acceder a mon telephone et jai outlier comment l...
Bonjour, j'ai oublié mon code de mon HTC widows verison je dois faire quoi???
Bonjour, débloquer mobile htc vivo Imail 355569060141186 S,33020141102119 et merci bien... Configuration: iPhone / Chrome 30.0.0.0
Bonjour, J'ai gardé mes photos et musique dans un cellulaire HTC qui n'a plus de réseau. Mais j'ai les difficultés pour les afficher et les telech...
Bonjour, Codes pour flasher les HTC Verizo
Bonjour, J ai un gros problème avec mon HTC Touch. Tres souvent, le portable ne capte pas le réseau (forfait orange), qui fait que je ne peux pas rec...
Bonjour, donner moi le code d'activation Windows phone Configuration: Windows / Internet Explorer 10.0
Bonjour, Le selfie HTC m 9 ne fonctionne pas j ai suivi les étapes ms l autoportrait n figure pas parmi les options. Que je dois faire c très empi...
bonjour je voudrai enregisterles photos que j ai sur mon portable pour les mettre sur mon pc comment faire?
Bonjour, j'ai le meme probleme ca fait deja 6 mois mais je n'ai trouvé aucune solution
Bonjour, J'ai un smartphone HTC 820 depuis peu, et je ne sais pas m'en servir, j'ai du faire une fausse manoeuvre et je n'arrive plus à m'en sort...
Bonjour, comment debloquer mon htc lorsqu il ya trop de tentatives de motif? Configuration: iPhone / Safari 4.0
Bonjour, Je cherche à conserver mes contacts du téléphone sur mon PC afin de les transférer ensuite vers un nouveau téléphone Configuration: Wi...
Bonjour, J'ai un htc désire 816 dual sim et quand j'essaie de faire la capture d'écran on me met dans la barre de notification "impossible de réalis...
Bonjour, Mon htc 8 s ne s allume pas et pourtant la led rouge reste allume en fait j ai charge mon tel et quand j ai retirer le chargeur la led c ...
Bonjour, Je cherche quelque chose qui pourrait m'aider à ouvrir des fichiers de type .Torrent Merci
bonjour svp mon htc ne fonctionne plus il est blocker je narrive plus a y acceder
Bonjour, pourrai-je demander le code de déverouillage réseau de htc desire510,imei 358078061157958?
Bonjour, je koffi serge mon portable htc816 a ete voler hier je voudrais localiser Configuration: Windows XP / Firefox 34.0
Bonjour Mon téléphone (HTC One Mini) s'est fermé durant la nuit puisque ma batterie était morte. Ce matin j'ai éssayer de le réouvrir mais c'est sans...
j'ai voulu supprimer cette question mais ce n'est pas évident. simplifiez nous la vie: sur les options, mettez "supprimer" à côté de "modifier".
Bonjour, J ai un souci avec mon HTC désire 860 ma wifi se connecter toute seule et du coup ma batterie ne tient pas . Merci de transmettre les man...
Bonsoir, j'ai fait tombé mon téléphone dans l'eau toute à l'heure. Il marche très bien sauf l'écran tactile qui a l'air d'être HS car je ne peux plus ...
bonjour ma fille veut faire une mise à jour de hayday sur son htc510. mais au dernier moment ça lui met ce message svp aidez nous --
Bonsoir, dans la soirée mon HTC Desire 820 s'est arrêté car il n'avait plus de batterie. Je l'ai donc mis à charger. A son habitude il s'est rallumé m...
Bonjour, g un HTC trophy 7 c possible aussi pour lui de mettre androide a la place ? Merci d'avance !
Bonjour, mon probleme est de faire installer mon telphone au pc qui ne le reconnais pas
Bonjour, schema de deverouillage oublié ,comment je fais pour le debloquer? Merci
Bonjour, mon téléphone htc Windows 8s a un problème pour le code d'activation veillez vraiment m'aider merci pour votre bonne comprehention Con...
Bonjour:j'ai téléchargé la mise à jour de mon HTC one m8 mais en installant on me dit que le fichier est non supporté comment je veux faire?