Les discussions

Code pour flacher les htc verizon

Bonjour, Codes pour flasher les HTC Verizo

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
madmyke

Probleme de reseau avec htc touch

Bonjour, J ai un gros problème avec mon HTC Touch. Tres souvent, le portable ne capte pas le réseau (forfait orange), qui fait que je ne peux pas rec...

20 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
Bissou

Code d'activation

Bonjour, donner moi le code d'activation Windows phone Configuration: Windows / Internet Explorer 10.0

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Selfie htc m9

Bonjour, Le selfie HTC m 9 ne fonctionne pas j ai suivi les étapes ms l autoportrait n figure pas parmi les options. Que je dois faire c très empi...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
Papounet17000

Transmission de photos

bonjour je voudrai enregisterles photos que j ai sur mon portable pour les mettre sur mon pc comment faire?

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
wallon

Connection a windows live

Bonjour, j'ai le meme probleme ca fait deja 6 mois mais je n'ai trouvé aucune solution

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
beber67470

Impossible de retrouver le clavier

 Résolu

Bonjour, J'ai un smartphone HTC 820 depuis peu, et je ne sais pas m'en servir, j'ai du faire une fausse manoeuvre et je n'arrive plus à m'en sort...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
mona86

Mon htc est bloquer

Bonjour, comment debloquer mon htc lorsqu il ya trop de tentatives de motif? Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
STARGATE43

Transfert des contacts vers le pc

 Résolu

Bonjour, Je cherche à conserver mes contacts du téléphone sur mon PC afin de les transférer ensuite vers un nouveau téléphone Configuration: Wi...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
zoulou33

Ma capture d'écran ne passe plus

Bonjour, J'ai un htc désire 816 dual sim et quand j'essaie de faire la capture d'écran on me met dans la barre de notification "impossible de réalis...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
thomas8214

Htc ne s allume pas

Bonjour, Mon htc 8 s ne s allume pas et pourtant la led rouge reste allume en fait j ai charge mon tel et quand j ai retirer le chargeur la led c ...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
Jo

Extension tarrent

Bonjour, Je cherche quelque chose qui pourrait m'aider à ouvrir des fichiers de type .Torrent Merci

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
kyon0043

Mon htc est blocker

bonjour svp mon htc ne fonctionne plus il est blocker je narrive plus a y acceder

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
Buenos74

Bonjour,le code de déverrouillage réseau htc desire510.

Bonjour, pourrai-je demander le code de déverouillage réseau de htc desire510,imei 358078061157958?

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
Buenos74

Htc816

Bonjour, je koffi serge mon portable htc816 a ete voler hier je voudrais localiser Configuration: Windows XP / Firefox 34.0

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
konmad

Bouton power ne fonctionne plus

Bonjour Mon téléphone (HTC One Mini) s'est fermé durant la nuit puisque ma batterie était morte. Ce matin j'ai éssayer de le réouvrir mais c'est sans...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
.

Pas de notification durant écoute musique.

j'ai voulu supprimer cette question mais ce n'est pas évident. simplifiez nous la vie: sur les options, mettez "supprimer" à côté de "modifier".

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
JohanV

Probleme de wifi

 Résolu

Bonjour, J ai un souci avec mon HTC désire 860 ma wifi se connecter toute seule et du coup ma batterie ne tient pas . Merci de transmettre les man...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
ITHelper

Htc desire 620 tombé dans l'eau - impeccable sauf le tactile

Bonsoir, j'ai fait tombé mon téléphone dans l'eau toute à l'heure. Il marche très bien sauf l'écran tactile qui a l'air d'être HS car je ne peux plus ...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
kravop

Installation applications htc magic

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème qui est le suivant: J'aimerais installer des applications android via l'ordinateur mais je ne sais pas comment faire. Mon té...

56 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
NGMA

Erreur 18 telechargement sur google play

bonjour ma fille veut faire une mise à jour de hayday sur son htc510. mais au dernier moment ça lui met ce message svp aidez nous --

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
ezyf

Téléphone ne s'allume plus !

Bonsoir, dans la soirée mon HTC Desire 820 s'est arrêté car il n'avait plus de batterie. Je l'ai donc mis à charger. A son habitude il s'est rallumé m...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
kibir11

Passer de windows a android

Bonjour, g un HTC trophy 7 c possible aussi pour lui de mettre androide a la place ? Merci d'avance !

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Bonjour que dois-je faire pour installer mon telephone au pc

Bonjour, mon probleme est de faire installer mon telphone au pc qui ne le reconnais pas

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Schema de deverouillage bloqué,

 Fermé

Bonjour, schema de deverouillage oublié ,comment je fais pour le debloquer? Merci

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
Dori@n

Code d'activation de mon htc 8s

 Résolu

Bonjour, mon téléphone htc Windows 8s a un problème pour le code d'activation veillez vraiment m'aider merci pour votre bonne comprehention Con...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
mpuissance4

Instalation de la mise a jour

Bonjour:j'ai téléchargé la mise à jour de mon HTC one m8 mais en installant on me dit que le fichier est non supporté comment je veux faire?

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
mahamatbatrane

Transfert dossiers

Bonjour, malgré le cable de connexion mon PC ne détecte pas mon téléphone duquel je voulais transférer mes photos Quelle est la solution? merci ...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
charlie2508

Htc desire 820 perte de reseau

Bonjour j un ptit soucis ac Mon htc desire 820u il ne capte pas de reseau kan chui ds les hauteurs CV ça marche mais sinn rien alors chi po si je doi...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
Oussaben

Titre... with htc sens

Bonjour, aidez moi as debloquez le schema de mon telephone svp Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.106

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
crapoulou

Mot de passe oublie htc hd7

Bonjour, j'ai oublie le code de déverrouillage de mon HTC hd7 comment le retrouver Configuration: iPhone / Chrome 43.0.2357.134

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
chachichachi

Je ne peux plus utiliser mon téléphone

Bonsoir la famille, j'ai un htc desire w816 et depuis plusieurs jours il bug en me disant (malheureusement, WeQR a cessé de fonctionner) et je ne peux...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Oyarijoey

Oublie de mot de passe de mon htc

Bonsoir chers membres du forum; j'ai oublie le mot de passe de mon telephone mobile de marque HTC apres une longue periode hors service reseau. ...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
Dori@n

Reglage htc

Bonjour, j'ai un htc je n'arrive pas a me connecte sur internet!!aidez moi svp Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
Inconnue

Besoin d'un bloc d'alimentation externe

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'acheter un bloc d'alimentation externe pour mon HTC M9, quel produit choisir? je suis dans l'embarras du choix! Merci

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
charlie2508

Je n'arrive pas a envoyer de sms sur mon telephone

Bonjour, S'il vous plait je voudrais vous demander votre aide avec mon telephone HTC. je n'arrive pas à envoyer de sms, mais je peux en recevoi...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
Gollum

Sistem de configuration de tablette ooredoo q7a+

Bonjour, je veux savoir le sistem la configuration de tablette ooredoo Q7A+

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
tlamcenikhaled

Probleme de root en 4.4.4 avec htc désire 620

Bonjour,j'ai reçu il y a 2 mois maintenant un HTC Desire 620 ,j'aimerai pouvoir le rooter mais en regardant des vidéos sur YouTube et en faisant exact...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
Kar-33

Probleme de carte sim.

Bonjour, j'ai un soucis avec mon HTC Desire 610. Quand je suis dessus, il affiche sans cesse "Préparation de la carte sim..." Alors qu'elle y est déjà...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
tribun

Google playstor

Bonjour, Mon téléphone à une erreur au sevrer RPC je ne parviens pas a téléchargé les applications sur playstor que dois-je faire pour le réparer?

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
3IR3

Portable verrouillé par sfr

 Résolu

Bonjour, j'ai changé d'opérateur de ce fait je n'ai plus aucun accès vers l'ancien sfr que ce soit par tél ou en magasin mon mobile était verrouillé ...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
myriam_06

Supprimer un contact récalcitrant

Bonjour, Je n'arrive pas a supprimer un contact . J'ai beau aller dans ''supprimer les contacts ou gérer les contacts'' c'est impossible. J'ai to...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
Zebulon3852

Déblocage

Bonjour, suite au plusieurs tentative de mot de passe mon téléphone est bloqué et me demande un compt g-mail

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
^Abel^

How to transfer android phone files to computer?

There are many android phone users, and you would save some important files on it, like sms, contacts, photos, etc. To avoid losing them by accident, ...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
eveeve

Mon telephone htc desire est bloque a cause du schema de deverou

Bonjour, mon telephone HTC desire est bloque a cause du schema de deverouillage oublie. que dois-je faire? Configuration: Windows 7 / Mozill...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
meuhlol

Deverouillage de mon htc verizon

Bonjour, jai oublier le schema sur mon htc verizon or jai pas creer un compte google.veuiller maider

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
nadellen

Operateur

Bonjour, J'arrive pas faire des appel in envoyé des sms Configuration: iPhone / Chrome 47.0.2526.76

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
didoustyle

Codes oubliés

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai oublié le cod pin et codpuk de N° de téléphone supprimé Modération CCM Configuration: iPhone / Chrome 43.0.2357.93

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
Fermiparadox

Problème avec google play

Bonjour! comment trouver la solution à mon téléphone? Quand je suis sur Facebook,il y a une fermeture directe et,quand je veux télécharger quelque ...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
manarhhh

Remplacement ecran

Bonjour, je recherche un tutoriel pour effectuer le remplacement d'un ecran sur un HTC desire 620

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
Ben314
Résultats 451 - 500 sur un total de 3 314