HTC DIAMOND / ALARM / REVEIL
Fermé
GoTim
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juillet 2008
-
21 juil. 2008 à 16:30
ça pue - 6 déc. 2010 à 23:37
ça pue - 6 déc. 2010 à 23:37
A voir également:
- HTC DIAMOND / ALARM / REVEIL
- Htc u23 pro test - Accueil - Guide téléphones
- Télécharger sonnerie réveil iphone - Guide
- Comment mettre une musique en reveil iphone - Guide
- Av voice changer diamond - Télécharger - Audio & Musique
- Reveil poss mode d'emploi - Guide
5 réponses
Salut,
Dans la fonction horloge, tu vas sur l'onglet alarme.
Ensuite, tu "cliques" sur la petite cloche et tu dois pouvoir cocher des cases (émettre un son, répéter le son, lumiere, vibreur)
Voilà pour l'info...
En attendant, je ne sais toujours pas comment sélectionner un mp3 pour mon alarme... HELP !
Dans la fonction horloge, tu vas sur l'onglet alarme.
Ensuite, tu "cliques" sur la petite cloche et tu dois pouvoir cocher des cases (émettre un son, répéter le son, lumiere, vibreur)
Voilà pour l'info...
En attendant, je ne sais toujours pas comment sélectionner un mp3 pour mon alarme... HELP !
Je viens de recevoir mon Diamond / SFR et, je ne parviens même pas à trouver la fonction de réveil... j'utilise les alarmes mais, elles ne fonctionnement qu'en mode vibreur... J'ai loupé un truc ?
alors moi g un gros problème c'est que je n'arrive même pas a faire apparaitre l'affichage du téléphone correctement la page d accueuil est quasi vide
je narrive pas a configurer au moins l heure
g un affichage basic avec demarrer en haut et tout les ptits icones en dessous g le jour et l heure en format classique et c tout
je voudrais l affichage comme affiché sur la boite enfin la fichage qui fait de ce telephone une beaute en page d accueil
merci pour vos reponse
je narrive pas a configurer au moins l heure
g un affichage basic avec demarrer en haut et tout les ptits icones en dessous g le jour et l heure en format classique et c tout
je voudrais l affichage comme affiché sur la boite enfin la fichage qui fait de ce telephone une beaute en page d accueil
merci pour vos reponse
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
mohradona
Messages postés
228
Statut
Membre
Dernière intervention
27 août 2009
4
10 oct. 2008 à 18:53
10 oct. 2008 à 18:53
salut comment as tu fais pour ton probleme de reveil svp merci de repondre