Htc hd2

Fermé
boud76 - 28 nov. 2009 à 13:45
 Shad - 22 déc. 2010 à 00:44
Bonjour, je voudrais des avis sur ce htc hd2.....
merci d'avance...

11 réponses

ya personne???
0
up!!!
0
J'ai acheté ce tel hier, et pour l'instant mon avis est positif (trés positif) même si je n'est pas fait le tour de toutes les applications. L'écran est génial, il est complet tout en restant assez simple d'utilisation. Venant d'un n95 j'en suis ravi (j'hésitai avec le n97).Seul point négatif à ce jour est peut être la batterie, chargé ce matin avec certes une utilisation importante aujourd'hui pour découvrir tous ces secrets j'étais à 20% à 19h. Voilà , je donnerai un avis plus concret avec un peut plus d'heures d'utilisation dans les prochains jours.
0
bonjour dim

pouvez vous m indiquer chez quel opérateur vous vous êtes procuré votre appareil s il vous plait, d autre part lors des nombreuses présentation que j ai visionné, il ne mentionne pas d application initialement installée concernant le GPSn qu en est il dans votre cas ?

de plus, pouvez indiquer quelles applications pratiques vous me conseillerez ? et comment se les procurer ? puisque le service que windows propose est non exhaustif a ce que j ai pu constater...........


beaucoup de questions en effet... vivement les réponses ! merci
0
Un téléphone extraordinaire, bravo à HTC qui là me séduit... Autant les anciens HTC était lent, pas fluide du tout au niveau du tactile que là pfff c'est vraiment bleuffant !!! Le HTC Touch HD2 à mon avis va détroner l'iPhone, on peut tout faire avec ce téléphone et c'est si facile avec le tactile super souple... La qualité d'image grandiose, les photos nickels, le grand écran j'adore !!! Pour moi le meilleur des smartphones pour l'instant sur le marché !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sinon quel forfait est le plus adapté a ce tel????
(chez orange si possible....)
0
personnellement j'ai pris un forfait origami star plus
0
vous savez, vous pouvez aussi répondre a mes questions que jai mis au dessus, :)


des applications sympa ?? ou les trouver?! c est le probleme... et est ce également un probleme d avoir un téléphone aussi gros ?
0
salut a tous, moi je l'ai depuis 1mois et franchement mon iphone je l'ai offert a ma femme, ce telephone a un tres gros potentiel; mais le seul probleme c'est qu'il faut tout aller chercher sois meme, le apple store me manque c'est vrai sur ce point mais avec un peu de patient on en fait ce qu'on veut...
0
flory > moum74
31 janv. 2010 à 12:44
Bonjour,

Je vois que vous possédez les deux tel HTC HD2 et iphone et sincérement j'hésite entre les deux. Iphone tout le monde la et qq petits trucs me genent tel que bluethooth manquant entre autre. Par contre ce que j'aime chez l'iphone c l'apple store a t on la possibilité d'ajouter des petites applications sur le HTC HD2 autre que par le windows market qui est vraiment très pauvre par rapport a apple store ? merci
0
cityhunter1510
25 déc. 2009 à 23:23
slt cinq etoiles c'est un tres bon telephone toutefois il n'est pas sans defaut, quelques bugs, 5 plantages depuis une semaine que je l'ai (survenu lorsque j'utilisais plusieurs appli en mm temps..., peu d'appli sur le windows market... et comme c un tel recent pour le moment les applis devellopées sur le net ne font pas nombreuses voir quasi inexistante.. le lecteur Mp3 est tres bon... la navigation sur le net via 3g est tres bien (à noter qu'il y a deux navigateur mais perso je prefere opera et qu'il vaut parfois passer par le navigateur plutot que par les widgets pour avoir les sites comme facebook en version "ordi")
pour les forfaits orange je ne peux pas trop t'aider car je suis chez sfr... mais il y a de grande chance qu'on t'impose une option full internet ou equivalent...(similaire à l'option i phone... qui a dit que c une arnaque...?)
L'appareil photo est pas mal... quand à l'interface elle est belle, rapide et l'ecran est vraiment GRAND. le tel tient dans la poche car il est super fin mais bon je te le deconseille tout de meme... C un tres bon telephone qui est techniquement tres bon, bien fini.... dommage qu'il n'y ait pas plus d'appli ...
0
dynn > cityhunter1510
26 déc. 2009 à 02:57
moi je l'ai depuis une semaine maintenant et franchement c'est du lourd ce mobile très rapide des qu'on fait appelle a une application! opéra version 10 est au top avec les onglets pour mettre ses sites favoris a porté de touche plus besoin de passer par irelou pour transférer de la music et des films qui n'ont plus besoin d'être converti jusqu'au format hd 720P sont lu sans problème pour les application les principales sont facilement accessibles mais bon moi au bout de 15 jours je n'utilisais plus que 4 ou 5 appli sur mon iphone .
le top c'est le gps sur grand écran du coup j'ai laché mon nuvi écran "plus petit" je sais pas ce que va faire la concurrence mais vu le niveau du htc hd2 aujourd'hui avec Windows en plus "je suis pas trop fan"aucun smartphone sur le marché n'est aussi complet c'est un porsche Cayenne.
0
Une tuerie ce téléphone.... j'ai hésité avec un iphone et je ne regrette vraiment pas.... j'ai hésité uniquement à cause de l'apple store... mais au final en cherchant sur le net on trouve TOUT ce qu'on veut... mais c sur c'est plus long mais en prenant son temps on peu tout avoir gratuit....
le windows market est quasi vide... c'est vraiment dommage vu toute les appli WM qui traine sur le net...

c'est une toute autre utilisation qu'un Iphone c'est je pense plus complexe à la mise en route mais une fois que tout est configurer....ça déchire!!!!

grand écran, fluide.... une mise en relation contacts/facebook qui importe les données/photos FB

je dirais que son seul défaut est wm 6.5... que l'on voit a peine. il est cependant à mon avis indispensable de gardé le gestionnaire des tache en acceil pour quiter les appplis.

et par rapport a l'Iphone, il est multitaches....

en plus il fait torche avec le flash de l'APN :-D
une batrie amovible... de la mémoire micro SD amovible...
un gros plus que je n'avais pas sur mon ancien HTC --->USB mass storage!!! il se comporte comme un DD
téléphone archiméga évlutif...... domage qu'HTC ne fasse pas plus de markéting.....

je vais arrêter là pr ses atouts sinon je finirais jms mon post...

A noter qu'orange fait une offre de réduction de 100€ en ce moment dc on peu l'avoir pr le prix d'un iphone 3gs ...
forfait full internet indispensable pr en tiré le meilleur...
0
J'ai aussi ce mobile (htc hd2) et franchement il est monstrueux comme ton dit les autres ! Je te le conseil vivement ! (il bouffe l'iphone c'est sur)
0
salut erwan,

"mais au final en cherchant sur le net on trouve TOUT ce qu'on veut... mais c sur c'est plus long mais en prenant son temps on peu tout avoir gratuit.... "

Pourrais tu me dire ce que tu as trouver comme application et où ?

car je chercher encore ^^

Je te remercie d'avance.
0
va donc voir sur clubic, section windows mobile, il y a des applications gratuites en pagaille...
0
liloox > ikiu91
7 janv. 2010 à 17:28
effectivement y'en a pas mal.

Le problème j'ai installer un truc format cab, j'ai réussi à l'installer via mon tél nickel. mais j'le retrouve pas.
C'est un truc genre guitar hero ..
0
erwandu22 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 3 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2010
7 janv. 2010 à 19:06
bjr,
je ne sais pas ou est passé mon msg 14 mais c pas cool...
ya un forum spécial HTC qui donne bcp de cab a mon avis indispensable pr l'HTC.... genre task manager le nvx de batterie en % plusieurs onglets dans opéra....
0
C'est quoi ce forum stp ???
0
Salut , vous pouver m'aider mon hd2 plante souvent (écran noir) alor ke jai , ke youtube douver ><" ou facebook des foi meme i splante a lécran dacceuil , aidez moi pliz
0