Désactiver une notification HTC HD2 ????
dodo
-
sioul -
sioul -
Bonsoir à tous,
j'ai un souci à chaque fois que j'envoi un sms tout de suite après il y a une notification qui s'affiche "reussite de l'envoi du sms" j'aimerais désactiver celle-ci. J'ai été voir dans les paramètres des sms et pourtant la case de la remise de sms est désactivée.
Pouvez vous m'aidez svp.
j'ai un souci à chaque fois que j'envoi un sms tout de suite après il y a une notification qui s'affiche "reussite de l'envoi du sms" j'aimerais désactiver celle-ci. J'ai été voir dans les paramètres des sms et pourtant la case de la remise de sms est désactivée.
Pouvez vous m'aidez svp.
A voir également:
- Désactiver une notification HTC HD2 ????
- Desactiver rond bleu whatsapp - Guide
- Notification visite profil facebook - Guide
- Désactiver notification whatsapp - Guide
- Desactiver uac - Guide
- Comment retrouver une notification effacée par erreur ? - Guide
5 réponses
merde, faut quand même pas retourner sur Iphone pour y arriver ? LOL
Ce qui est d"routant c'est que c'est uniquement sur la dernière version de HD2 qu'on a cette merde ! Sur ceux du début d'année, on ne l'avait pas. Aujourd'hui, même avec les options décochées, ça merde. Ils deviennent nuls chez HTC ?????
Ce qui est d"routant c'est que c'est uniquement sur la dernière version de HD2 qu'on a cette merde ! Sur ceux du début d'année, on ne l'avait pas. Aujourd'hui, même avec les options décochées, ça merde. Ils deviennent nuls chez HTC ?????
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question