Les discussions

-ViCo- HTC

Htc touch diamond

Bonjour, je possede depuis peu un HTC touch diamond , et je voulai savoir comment on personnalise le bureau (ecritures) ? Et aussi quand je branche l'...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
-ViCo-
Abd errahman HTC

Htc tytn2 je comprends rien

Bonjour, j'ai un htc TYTN2 sur sfr, windows mobile vient d'être réinstaller, et donc le probleme c'est que j'arrive pas à me connecter à internet...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2009 par
Abd errahman
TLE HTC

Htc touch (p3450) vs asus p552

Bonjour, Je souhaite acquérrir mon nouveau téléphone. J'ai fait une recherche et j'hésite entre 2 téléphone : HTC touch Blanc et Asus P552...

6 réponses Dernière réponse le 21 mars 2009 par
Lejuxx
boostag HTC

Transfert carte memoire htc

Bonjour, J'aimerais changer de carte mmoire sur mon htc touch , la j'ai une de 1gb et je voudrais mettre une de 4gb. e que je voudrais savoir c'...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2009 par
boostag
uruha HTC

Htc diamond

Bonjour, voila j'ai un problème, j'ai acheter un HTC Touch Diamond a un amis, je les utiliser quelque mois pour le revendre après, donc j'avais donne...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2009 par
Mimiste
Tuyout HTC

Tu as un htc p3450 ? tu peux m'aider !

Bonjour, J'ai malheureusement eu une mésaventure avec une entreprise de réparation, concernant mon HTC P3450. En effet, celle-ci m'a renvoyé la b...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2009 par
gege2613
belouga:-) HTC

Infos wifi htc touch

Bonjour, je suis un futur propriétaire d'un htc diamond et je me demande si je vais pouvoir utiliser la wifi . en effet , j'ai bien internet ( sin...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2009 par
Utilisateur anonyme
noname91 HTC

Player addict ou htc touch viva

Bonjour, J'ai la possibilité de changer de téléphone (chez BT avec 5156 pts). j'ai flashé sur le Addict mais pas sur son prix (proposé à 375e!). j'ai...

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2009 par
Nyko95
momo HTC

Probléme de charge htc p3300

Bonjour, j ai un probleme de charge avec mon htc, quand je le met en charger le voyant orange s'allume comme si il chargait ensuite il s'eteint et pa...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2009 par
maspa
Natsou76 HTC

J'ai un probleme avec mon htc diamond

Résolu

Bonjour, j'ai bessoin d'aide recement j'ai achetée un htc touch diamond j'arrive a m'en servir plutot bien cela dit quand je l'ai achetée il n'y av...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
Natsou76
WAPCHAVALO HTC

Recherche cd installation pour htc touch viva

Bonjour, J'ai un iphone HTC Touch Viva (windows mobile 6) que j'ai perdu le CD d'installation. Je voudrais où on peut télécharger gratuitement et com...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2009 par
bruno2323
miss-crystal HTC

Pb affichage batterie restante htc

Résolu

Bonjour, je possède un htc touch, et depuis hier, il affiche la batterie restante mais l'image est coupé. J'ai fait un soft reset, enlever la batteri...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2009 par
miss-crystal
ccm37 HTC

Htc diamond

Bonjour, J'ai acheté en novembre 2008 un HTC Diamond en pack SFR et j'en suis vraiment hyper mécontent ! Pourquoi ? 1°) En cas d'appel Je por...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2009 par
ccm37
p@trick HTC

Htc p3300 & mac ?

Bonjour, Je n’ai pas acheté l’iPhone car je voulais un GPS et je ne voulais pas être “bloqué“ avec un fournisseur. Alors j’ai acheté un htc P3300 ...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2009 par
Elendil
downfall HTC

Htc touch pro

Résolu

Bonjour, je songe a m'acheter un HTC touch pro , mais j'aimerais savoir si il vaut le coup... merci d'avance, -- et pef! downfall

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2009 par
downfall
maracqua HTC

Conesion wifi live box et htc diamond

Résolu

Bonjour, Bonjour, je viens vers vous car j'ai acheté un htc diamond, et je n'arrive pas à le connecter à la live box. Il la reconnait marque qu'ell...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2009 par
naruto
Velius45 HTC

Comment installer wm6 sur htc p3452

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition du HTC P3452 sur une site marchand et, à ma grande surprise, il ne fonctionne pas sur Windows mobile. ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2009 par
soprano2122
developper55 HTC

Service de htc s300+ comme modem sur pc porta

Bonjour, j'ai HTC S300+ (WM5) ,comment fait on pour se service de S300 comme modem internet pour mon pc protable (winVista) j'utilise Windows modi...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2009 par
VincMac
Outiw HTC

Htc touch 3g

Bonjour,Je cherche comment installer tomtom (fonction GPS ) sur htc touch 3g ? Merci pour des conseils. Cordialement.

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2009 par
philippe vrv
7Nathalie7 HTC

Configuration m700 ou htc p3600

Bonjour, J'ai un m700, (htc p3600) Je rencontre des soucis de configuration pour lire mes mails, envoyer des mms, et depuis la mise à jour de la r...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
lesage16
lesage16 HTC

Rom htc

Bonjour,comment faire pour installer une Rom HTC sur mon htc p3600 wm5 Orange,est ce que c dangereux de le faire , et puis je revenir ensuite ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2009 par
DR.Morpheus
bass6t HTC

Jeux pour htc s710?

Bonjour, je recherche des jeux pour mon mobile htc s710 autre que le solitaire, le sudoku , que le pig chicken, invasion et le truc des boules genre ...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2009 par
thebigbossdupc87
candyd HTC

Probleme reception mail sur htc diamond

Bonjour, J'ai un souci, il y a un onglet mail dans le menu du téléphone, j'ai suivi les instructions pour me paramétrer et recevoir mes mails AOL. ...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
powasky
seveamil HTC

Probleme musique htc touch 3450

Bonjour, Premier forum donc débutante mais il me faut un coup de main, J'ai eu en cadeau a noel le HTC touch 3450 et je n'arrive pas a mettre de la m...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
guizmo
maradona the best HTC

Htc blackstone

Bonjour, je vais m acheter un natel dans quelle que mois!j en veux un tactile!!!!! j ai un peu regarder tous se qu il y avait de new et je suis tomb...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
maradona the best
skolithosdz HTC

Htc touch diamonds

Bonjour, je viens d'achter un htc touch diamonds, ki se presente avec une version de rom 1.37.406.1.FR daté au 05/28/08 j'ai quelque question a vous...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
skolithosdz
jud3p0mm3 HTC

Applis gratuites htc 3450

Bonjour, Il me faut absolument et rapidement des applis gratuites pr mon htc 3450. Si possible un réveil beaucoup plus simple que celui déjà instal...

sissokopapy
Nico HTC

Jeux htc touch p3450

Bonjour, Je souhaite télécharger des jeux pour mon HTC touch, ne trouvant pas ce genre de logiciel gratuitement, je suis sur le point d'acheter un ...

sissokopapy
manalolo HTC

Reveil sur htc touch

Bonjour a tous. Je m'adresse à vos car je suis bloque sur mon hts touch. Voila je voudrais changer a sonnerie du reveil, mais je ne trouve pas. J'aie ...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
thejagwar
Forfou HTC

Probleme de connexion htc diamond

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un pourrais m'aider car j'ai voulus mettre un nouveaux ROM sur mon HTC Touch Diamond et maintenant je n'arrive p...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
testeur98
circee84 HTC

La tv sur htc touch 3450

Bonjour, J'ai un htc touch 3450 qui reçoit très bien la télévision. J'ai cependant un problème car l'image est vraiment nulle, des pixels qui ne perm...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
scarface149
Utilisateur anonyme HTC

Probleme sur htc diamond

Bonjour,voila je viens d'acquerir un htc diamond et je n'arrive pas a lire les videos sur internet. Impossible de voir une videos youtube, daily motio...

7 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme
azotia HTC

Probleme de lecture video sur htc

Bonjour, je possède un htc innovation depuis peut et lorsque je met mes video sur selui ci impossible de voir l'image, j'ai d'abord crus qu'il fallai...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
azotia
tiltage HTC

Htc s710 musique mp3 au réveil

Bonjour à tous, je possède depuis un peu plus d'un an maintenant un HTC s710 et les sonneries du réveil me donnent simplement envie de le balancer ...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
celine
markyo96 HTC

Htc touch p3450

Bonjour, peut-on changer l'horloge de mon htc touch p3450? svp merci d'avance!

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
markyo96
gecdesign HTC

Recevoir les mails d'aol sur htc diamond de s

Bonjour, Je voudrais savoir comment configurer le htc diamond pour pouvoir recevoir mes mails d'aol sans devoir par le biais de l'onglet mail.J'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
gecdesign
Penny HTC

Comment mettre le htc p4350 en français?

Bonjour, Je viens d'acheter un HTC P4350 sur Ebay. Le vendeur l'avait acheté en Angleterre. J'aimerai savoir comment je peux le mettre en Franç...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
aymanou2005
djoluis HTC

Interface htc diamond

Bonjour, J'ai un HTC Diamond avec le thème SFR, et j'aimerais revenir au thème d'origine. Est ce que quelqu'un peu m'aider s'il vous plait ? Par av...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
Boz
McStarr HTC

Homepage orange htc diamond

Bonjour, Après mise à jour de mon HTC diamond Orange en HTC Diamond classique, je souhaiterais avoir comme page de démmarage dans Opéra, la page de...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
mayen
marcodusud HTC

Messenger sur htc touch

Bonjour, mon téléphone est équipé de windows live messenger mais n'étant pas un client Orange Ten, lorsque je veux lancer l'application il me dit que ...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
marcodusud
abbes HTC

N95 ou htc touch diamond

Bonjour, je veux savoirqui est le milleur pour une utilisation professionelle un n95 8g ou un htc touch diamond

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
testeur98
M.D HTC

Probleme synchronisation vista avec htc p4550

Bonjour, j'ai aussi de gros pb de synchronisation avec un HTC tytn II sous WM pro 6.1 Au bureau avec XP et active sync tout va bien mais à la ma...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
jfont
cobalt HTC

Comment télécharger mes mms avec htc s300+

Bonjour, je vien d'acquérir un S300 et je n'arrive oas du tout à lire mes mms,sa me dit "le ou les message n'ont pas pu être télécharger" le té...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
christof845
jemsbond007 HTC

Driver pour instaler htc p3450 sur mon pc xp

Bonjour, mes cher amis;jusque a maintenant je n'arrive pas a instaler mon teleohone asur mon pc la chose qui ne me permit pas de modefier leur optio...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme
moro123458 HTC

Htc ne connecte pas sur smc (modem)

Bonjour, j'ai un petit problème j'ai un smc comme routeur et j'arrive pas à me connecter avec mon téléphonne portable htc p3450. J'arrive à le trouv...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
moro123456
kvin HTC

Java pour htc p3450 comment faire ?

Bonjour,je ne sais absolument pas comment mettre des jeux gratuitement sur mon htc touch p3450 !!

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
miss-crystal
cepage48 HTC

Synchroniser htc touch avec microsoft exchang

Bonjour, Comment synchroniser le HTC Touch avec Microsoft exchange de mon compte professionnel. Je n'ai pas de soucis avec ma messagerie "classique"...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
smile69
pierre HTC

La batterie de mon htc chauffe

Bonjour,voila j'ai un htc touch dual des quil charge la batterie chauffe est-ce normal ???

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
aaaaa
jfracing HTC

Htc p 3700 diamond en mettre en francais....q

Bonjour, Je regarde avec grand interet ce forum depuis ce matin.. j recut un HTC P 3700 DIAMOND en cadeau mais il vient d'italie...y a t'il qqun pou...

jfracing
midiweb HTC

Raccorder un htc touch pro à chaîne stéréo

Bonjour, peut-on techniquement raccorder un HTC touch pro à une chaîne stéréo pour jouer des mp3 comme on peut le faire avec un ipod à l'aide d'un d...

midiweb
Résultats 2851 - 2900 sur un total de 3 274