Les discussions

Htc touch hd

Bonjour, Voilà je vient d'acquérir un HTC touch HD, je n'y connait pas grand chose, mais je sais que je n'ai pas pris la connection internet via le 3...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2009 par
Re@per

Cherche romhtc s710

Bonjour, Je suis a la recherche d'une rom pour htc S710 qui possède des mise a jour carma rom se fait vieille et je voudrais changer. Si vous connai...

7 réponses Dernière réponse le 4 mai 2009 par
Djou14

Connexion réseau pour htc s620

Slt, mon HTC S620 m'affiche le mess suivant''Network is locked.Please input unlock code". Alors un coup de pousse serait le bienvenue!!!

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment installer msn sur pda htc polaris

Bonjour,je voudrais installer msn sur mon pda htc polaris en pack sfr merci!!

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
JMR

Htc cruis probleme touch flo

Bonjour, jai un htc cruis et je n'arive pas a metre le touch flo ( le cube) on me dit qu'il faut metre l'ecran en format portrait j'ai chercher dans...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
lolodaub

Questions sur le htc touch hd

Bonjour, je voudrai savoir si sur le HTC TOUCH HD on peut regarder la tv ? Et aussi je voi écrit sur les caracteristiques que le touch fai GPS et j'e...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
pierack

Problème htc diamond mémoire

Bonjour, j'ai un probleme avec mon HTC Diamond car il a normalement 4Go de mémoire mais je rentre un fichier de seulement 250Mo et la mémoire sature a...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
jeanbillfr007

Problème mails avec htc p 3470

Bonjour, help plz j'ai un HTC p3470 avec un forfait orange. je l'ai configuré pour recevoir mes mails de ma boite gmail. sauf que dans ma b...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
yassirblue

Htc touch diamond

Bonjour, J'envisage de m'acheter une HTC touch Diamond, et je me demandait si certain d'entre vous était aux courant des applications livrée avec c...

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
lio.mar

Jeux sur htc p3470

Bonjour, j'ai des jeux java sur mon pc et je voudrais les mettres sur mon telephone qui est un thc p3470 mais je ne sais pas comment faire

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
papa 73

Htc diamond, gros problem clavier =s

Bonjour, Je viens d'avoir un HTC Diamond pour mon anniversaire, sur le coup j'étais hyper-conten. Mais quand jsuis aller envoyer un sms, c'était une ...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
arthurg95

Plan metro htc touch cruise

Bonjour, je souhaite installer le plan du metro de Paris sur mon htc touch cruise. merci de m'indiquer la procédure à suivre. Fabrice

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
romain

Htc touch dual est bloquer

Bonjour, mon htc touch dual est bloquer sur aligement et je n'arrive plus a me servir du stylet sur l'ecran comment faire merci pour les divers repo...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
lyna

Le topic du htc touch diamond 3700 ?

Bonjour, Je voudrais créer le topic du HTC TOUCH DIAMOND 3700 afin de donner des astuces à tous les utilisateurs et régler leurs problémes. Cord...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
aymeu

htc pharos

Bonjour, bonjour j'ai un HTC pharos 3750 il est tombé de 10 mt de haut mais il s'allume mais il n ya plus d'ecran je voudrais simplement savoir comme...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
Vanessa24

Gros problèmes avec le htc touch diamond

Bonjour, je suis passé il y a à peine 1 mois d'un compte bloqué SFR vers un forfait illymithics. J'ai également changé de téléphone mais pas de num...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
bobenausaure

Perte contact portable htc

Bonjour, mon fils a joué avec mon portable (HTC orange) , résultat, perte de ma liste de contacts téléphonique .... il y a t il un moyen de les récu...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Htc cruiser (partage internet)

Bonsoir, Je voudrai me servir de mon téléphone comme modem mais une fois le partage de connexion activer et connecter j'ai bien une adresse IP m...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
Javi

Htc touch hd et coreplayer

Bonjour, Je voudrais savoir si CorePlayer est compatible avec le Touch HD avant de l'acheter.Par avance merci de vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
reyh

Problème sur htc touch hd

Bonjour, Chaque fois que je veux prendre une photo avec mon HTC, une autre appliucation s'ouvre (rappel du dernier numéro composé ou appel vocal). Qu...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
zener

Htc diamond, dossier window sous vista

Ok, je suis nouveau sur le forum, pas un gros informaticien, mais je me débrouille... La base... Je me suis acheter un HTC, super bon téléphone, ma...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
D0MINIC

Htc s300 ou htc p3600 ......

Bonjour, j'ai un HTC S300 ou HTC P3600 le probleme c'est que aprés supprimé quelques fichier seul la fontion telephonie marche j'appél et je reçoit m...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2009 par
sofs2stains

Java htc touch

j'aimerais télécharger java pour mon htc touch P3450. je ne sais pas comment procéder si qqun pourrait m'éclairer merci

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
Palaiseau

Installer java plus récent sur htc 3650

Bonjour, Comment installer une version plus récente de Java sur un HTC Touch Cruise ? Un jeu ne fonctionne pas avec ma version de java : 20071112...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
Palaiseau

Protection htc touch hd

Bonjour, je voudrais savoir ou acheter de bonne protection écran pour mon htc touch hd (prix raisonable). Par la suite je compte peut etre acheter un...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
guilux

Htc touch pro question

Bonjour, Je viens d'acheter le HTC Touch Pro. Je n'ai pas un gros abonnement alors j'aimerai savoir quels sont les services payants (qui utilisent du...

8 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
NS67

Htc touch diamond sur pixmania

Bonjour, mon abonnement téléphonique se termine bientôt et j'envisage de changer de portable. Je paye mon forfait et j 'aimerai avoir une solution ...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
mastercana

Problème sonnerie sur htc s300

Bonjour, Je possède un HTC S300 , hélas il ne sonne plus,malgré tout les réglages essayé.Quand je vais dans Paramètres; Téléphone; son; à l'onglet ...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
titi91700

Logiciel pour htc

Bonjour, bonjour je suis a la recherche d'un logiciel permettant la gestion du gps dans mon phone HTC

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
gauthieralfa

J'arrive pas a ecrire sur mon htc diamond un

Bonjour, Je viens d'acheyer un htc diamond d'un pot a moi , je le trouve tres pratique mais le seule hic c que j'arrive pas a ecrire un sms ou a repo...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2009 par
Moumi

Htc touch diamond

Bonjour, je possede depuis peu un HTC touch diamond , et je voulai savoir comment on personnalise le bureau (ecritures) ? Et aussi quand je branche l'...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
-ViCo-

Htc tytn2 je comprends rien

Bonjour, j'ai un htc TYTN2 sur sfr, windows mobile vient d'être réinstaller, et donc le probleme c'est que j'arrive pas à me connecter à internet...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2009 par
Abd errahman

Htc touch (p3450) vs asus p552

Bonjour, Je souhaite acquérrir mon nouveau téléphone. J'ai fait une recherche et j'hésite entre 2 téléphone : HTC touch Blanc et Asus P552...

6 réponses Dernière réponse le 21 mars 2009 par
Lejuxx

Programme pour htc

Bonjour, je voudrai savoir si il ya un site ou je peux prendre des programme pour mon htc et bien sur explication si il ya grand merci a tous

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2009 par
deg1-13

Transfert carte memoire htc

Bonjour, J'aimerais changer de carte mmoire sur mon htc touch , la j'ai une de 1gb et je voudrais mettre une de 4gb. e que je voudrais savoir c'...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2009 par
boostag

Htc diamond

Bonjour, voila j'ai un problème, j'ai acheter un HTC Touch Diamond a un amis, je les utiliser quelque mois pour le revendre après, donc j'avais donne...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2009 par
Mimiste

Tu as un htc p3450 ? tu peux m'aider !

Bonjour, J'ai malheureusement eu une mésaventure avec une entreprise de réparation, concernant mon HTC P3450. En effet, celle-ci m'a renvoyé la b...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2009 par
gege2613

Infos wifi htc touch

Bonjour, je suis un futur propriétaire d'un htc diamond et je me demande si je vais pouvoir utiliser la wifi . en effet , j'ai bien internet ( sin...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Player addict ou htc touch viva

Bonjour, J'ai la possibilité de changer de téléphone (chez BT avec 5156 pts). j'ai flashé sur le Addict mais pas sur son prix (proposé à 375e!). j'ai...

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2009 par
Nyko95

Probléme de charge htc p3300

Bonjour, j ai un probleme de charge avec mon htc, quand je le met en charger le voyant orange s'allume comme si il chargait ensuite il s'eteint et pa...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2009 par
maspa

J'ai un probleme avec mon htc diamond

 Résolu

Bonjour, j'ai bessoin d'aide recement j'ai achetée un htc touch diamond j'arrive a m'en servir plutot bien cela dit quand je l'ai achetée il n'y av...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
Natsou76

Recherche cd installation pour htc touch viva

Bonjour, J'ai un iphone HTC Touch Viva (windows mobile 6) que j'ai perdu le CD d'installation. Je voudrais où on peut télécharger gratuitement et com...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2009 par
bruno2323

Pb affichage batterie restante htc

 Résolu

Bonjour, je possède un htc touch, et depuis hier, il affiche la batterie restante mais l'image est coupé. J'ai fait un soft reset, enlever la batteri...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2009 par
miss-crystal

Htc diamond

Bonjour, J'ai acheté en novembre 2008 un HTC Diamond en pack SFR et j'en suis vraiment hyper mécontent ! Pourquoi ? 1°) En cas d'appel Je por...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2009 par
ccm37

Htc p3300 & mac ?

Bonjour, Je n’ai pas acheté l’iPhone car je voulais un GPS et je ne voulais pas être “bloqué“ avec un fournisseur. Alors j’ai acheté un htc P3300 ...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2009 par
Elendil

Htc touch pro

 Résolu

Bonjour, je songe a m'acheter un HTC touch pro , mais j'aimerais savoir si il vaut le coup... merci d'avance, -- et pef! downfall

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2009 par
downfall

Conesion wifi live box et htc diamond

 Résolu

Bonjour, Bonjour, je viens vers vous car j'ai acheté un htc diamond, et je n'arrive pas à le connecter à la live box. Il la reconnait marque qu'ell...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2009 par
naruto

Comment installer wm6 sur htc p3452

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition du HTC P3452 sur une site marchand et, à ma grande surprise, il ne fonctionne pas sur Windows mobile. ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2009 par
soprano2122

Service de htc s300+ comme modem sur pc porta

Bonjour, j'ai HTC S300+ (WM5) ,comment fait on pour se service de S300 comme modem internet pour mon pc protable (winVista) j'utilise Windows modi...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2009 par
VincMac

Htc touch 3g

Bonjour,Je cherche comment installer tomtom (fonction GPS ) sur htc touch 3g ? Merci pour des conseils. Cordialement.

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2009 par
philippe vrv
Résultats 2851 - 2900 sur un total de 3 314