Autonomie htc desire

tutruie Messages postés 959 Statut Membre -  
 hitman78 -
Bonjour,
voila le htc désire m'interresse mais on dit que l'autonomie n'est pas bonne voila ma question combien de temps dura la batterie si je fait que SMS et 2ou 3 appel par jour et de l'internet l'apres midi .

A voir également:

6 réponses

mimidu69

Bonjour

Ton inquietude est juste, l'autonomie du HTC Desir HD n'est pas bonne.
Pour l'avoir utilisé quelques jours, je peux dire qu'il ne faut pas compter sur plus de 4 à 5 heures d'autonomie en cas d'utilisation intensive (écran allumé), si tu utilises le GPS l'autonomie passe a 2h max.
En utilisation "normale" (pas de wi fi, pas de GPS, pas de bluetooth, pas de synchro juste 2 ou 3 appels de quelques minutes, 4 ou 5 textos, quelques minutes de navigation sur le web) je n'arrive pas à tenir plus de 16h.

C'est vraiment dommage pour un téléphone de cette qualité.

La parade pour augmenter l'autonomie : une batterie secondaire externe qui se branche sur le USB du téléphone, ça se trouve sur e-bay et ça coûte pas plus de 10/20€
2
tutruie Messages postés 959 Statut Membre 73

up
0

up
0

up
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
victo54000

moi je l'ai et il tient une journee, je le recharge toute les nuit mais ce n'est pas trop genant
0
hitman78

salut moi j'ai le HTC DESIRE HD c'est tu passe 2 ,3 appelle par jour la batterie dure 2 jour voir 3 après qu'il que jour d'utilisation .
0