Probleme wap Htc

micklerouge -  
 papillon -
Bonjour,

Je possede un Htc cruise dont je suis tres content pour l'instant.
Il est issu d'un d'un pack Sfr.Donc premiere chose a faire, c'est de configurer la connectivité mms et gprs de maniere a se trouver sur le réseau orange, qui est mon nouvel opérateur.Cette chose étant faite, je peux aisémen me promener sur le wap.Sauf que lorsque je veux me connecter a orange world,il me marque une erreur: la page recherchée est introuvable en raison d'une erreur inconnue 0x80072f7c.

Pouvez vous m'aider Svp ?

Merci d'avance..
A voir également:
  • Probleme wap Htc
  • Wap trick - Télécharger - Divers TV & Vidéo
  • Wap trick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
  • Wap truc - Télécharger - Navigateurs
  • Htc ne23 - Accueil - Guide téléphones
  • Wap t - Télécharger - Outils Internet

3 réponses

toto38

Salut

j'ai exactement le même problème que toi. j'ai un sfr300+ débloqué que j'utilise avec une puce orange. Tout marche nickel sauf internet qui fonctionne pour tous les sites sauf ceux d'orange (impossible d'accéder à orange.fr, à orange world, & à tous les portails orange ! ) c'est assez hallucinant...

Si tu as trouvé une solution, je suis preneur (je viens de passer 1h avec la hotline orange sans succès).

Sinon arrives tu as accéder à Orange TV par un autre moyen ?

Merci
0
micklerouge

Salut toto

Oui j'ai reussi a visionner les sites orange, ca marche nickel.

En fait j'ai telechargé le fichier cab pv player 3 (je n'ai pas installé le 4) et j'ai modifie´la base de registre comme expliqué sur ce forum et depuis ca marche nickel alors qu'orange m'avait certifié que ce n'etait pas possible en config SFR.
Voili voilou

http://www.planete-htc.com/index.php?mod=forum&ac=voir&cat=153&id=12723&debut=0
0
liyl

bonjour,
cela peut il marcher avec un tel acheter chez sfr mais utiliser a l'etranger?
0
papillon

bjr jai le htc mini mais il me decompte regulèrement 50centime sur ma carte et mon opérateur de mobistar dit que c'est l'orange wold comment le dessactivé merci de me repondre
0