Probleme wap Htc
micklerouge
-
papillon -
papillon -
Bonjour,
Je possede un Htc cruise dont je suis tres content pour l'instant.
Il est issu d'un d'un pack Sfr.Donc premiere chose a faire, c'est de configurer la connectivité mms et gprs de maniere a se trouver sur le réseau orange, qui est mon nouvel opérateur.Cette chose étant faite, je peux aisémen me promener sur le wap.Sauf que lorsque je veux me connecter a orange world,il me marque une erreur: la page recherchée est introuvable en raison d'une erreur inconnue 0x80072f7c.
Pouvez vous m'aider Svp ?
Merci d'avance..
Je possede un Htc cruise dont je suis tres content pour l'instant.
Il est issu d'un d'un pack Sfr.Donc premiere chose a faire, c'est de configurer la connectivité mms et gprs de maniere a se trouver sur le réseau orange, qui est mon nouvel opérateur.Cette chose étant faite, je peux aisémen me promener sur le wap.Sauf que lorsque je veux me connecter a orange world,il me marque une erreur: la page recherchée est introuvable en raison d'une erreur inconnue 0x80072f7c.
Pouvez vous m'aider Svp ?
Merci d'avance..
A voir également:
- Probleme wap Htc
- Wap trick - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Wap trick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Wap truc - Télécharger - Navigateurs
- Htc ne23 - Accueil - Guide téléphones
- Wap t - Télécharger - Outils Internet
3 réponses
Salut
j'ai exactement le même problème que toi. j'ai un sfr300+ débloqué que j'utilise avec une puce orange. Tout marche nickel sauf internet qui fonctionne pour tous les sites sauf ceux d'orange (impossible d'accéder à orange.fr, à orange world, & à tous les portails orange ! ) c'est assez hallucinant...
Si tu as trouvé une solution, je suis preneur (je viens de passer 1h avec la hotline orange sans succès).
Sinon arrives tu as accéder à Orange TV par un autre moyen ?
Merci
j'ai exactement le même problème que toi. j'ai un sfr300+ débloqué que j'utilise avec une puce orange. Tout marche nickel sauf internet qui fonctionne pour tous les sites sauf ceux d'orange (impossible d'accéder à orange.fr, à orange world, & à tous les portails orange ! ) c'est assez hallucinant...
Si tu as trouvé une solution, je suis preneur (je viens de passer 1h avec la hotline orange sans succès).
Sinon arrives tu as accéder à Orange TV par un autre moyen ?
Merci
Oui j'ai reussi a visionner les sites orange, ca marche nickel.
En fait j'ai telechargé le fichier cab pv player 3 (je n'ai pas installé le 4) et j'ai modifie´la base de registre comme expliqué sur ce forum et depuis ca marche nickel alors qu'orange m'avait certifié que ce n'etait pas possible en config SFR.
Voili voilou
http://www.planete-htc.com/index.php?mod=forum&ac=voir&cat=153&id=12723&debut=0