HTC Hero : Wi-Fi connecté, pas d'accès web

Fermé
incredi Messages postés 119 Date d'inscription mardi 27 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2010 - 19 déc. 2010 à 19:21
incredi Messages postés 119 Date d'inscription mardi 27 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2010 - 19 déc. 2010 à 23:38
Bonjour à toutes et à tous, j'ai récemment fait l'acquisition d'un smartphone HTC Hero. Il est magnifique et fonctionne à merveille mais il y a quelque chose que je ne comprends pas vraiment :

Je veux me connecter en Wi-Fi chez moi sur mon réseau domestique. Pour cela, j'active le Wi-Fi sur mon smartphone, je me connecte sur mon réseau. Jusque là aucun problème le téléphone me dit que je suis bel et bien connecté sur mon réseau. Alors je lance le navigateur internet mais là je n'ai pas d'accès au web, il patine puis me marque "impossible d'afficher la page" ...

Mon routeur internet est un Netgear DGN1000, il comporte la norme N qui, elle, n'est pas acceptée par mon HTC, donc je suis allé mettre le mode g/b qui, lui est accepté. Mais, ça ne fonctionne pas vraiment mieux, contrairement à ce que disait un post d'un forum anglais ... Je viens donc vous demander de l'aide.

Merci d'avance.

A voir également:

1 réponse

incredi Messages postés 119 Date d'inscription mardi 27 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2010 21
19 déc. 2010 à 23:38
UP !
0