Les discussions

Probleme d'envoie message sur htc 7 mozart

Bonjour, Bonjour, Je viens d'acheter un htc 7 mozart. Lorsque je veus envoyer un méssage, je rencontre le probleme suivant. Je vais dans contact, ...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
zurmeur

Htc desire brown bloquer par compte google

Bonjour, ma petite soeur a fait trop de fois shema il me demande compte google mais je connais plus es quil Configuration: Windows 7 / Safari 5...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
mary

Blocage avec htc

bonjour j ai un probleme avec mon HTC S710, quant je le demare il reste bloké sur l ecran de presentation "HTC". pouvez vous me dire le probleme et si...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
julie

Dossier photo htc desire hd

Bonjour, Je viens de brancher mon HTC Desire HD à mon pc pour retirer les photos prisent avec le phone mais je ne trouve pas le dossiers ! il y a t...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
mamzelleElOdiie

Application actualité sur htc wildfire

Bonjour, J'aurai une question concernant l'application actualité sur mon htc. Jai vu les diffèrents flux qui mettaient proposé, tous en anglais. J...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
Oz'

Htc désire vs wildfire

Bonjour, Je voudrais souscrire à une offre origami style chez orange mais j'hésite entre le HTC Désire et Wildfire Je sais bien que le désir...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
guigui33770

Htc desire comment fermer une applications ?

Bonjour, voila j'ais un petit soucis , j'ais fais l'acquisition d'un Htc Desire il y a , a peine 2 jour et voila j'ais Epuisé mon credit sans ...

desire moi

Htc wildfire ou htc desire hd

Bonjour, J'hésite beaucoup entre le HTC Wildfire et le HTC Desire HD sachant que les deux sont très beau. Merci Configuration: Windows V...

Zazi=p

Difference de prix htc desire z

Bonjour, j'hesite a prendre un mobile le HTC desire Z chez phoneandphone il est a 179€ avec un Forfait Bloqué Spécial Web 1H30 de SFR alor...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
gab250592

Htc desire hd avis

Bonsoir à tous, je souhaiterais passez à android ! Et j'ai repéré le htc desire HD ! Quand pensez vous et ai-ce que les critiques faites sur la q...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
alextatin

Htc desire

Bonjour, j'aimerais savoir pour le HTC Desire est-il possible de lire des vidéos, comme sur youtube, car j'ai entudu que non. Merci. Confi...

CyberChristian

Htc wildfire: problème sms

Bonjour, Mes amis à qui j'envoie des sms ne les reçoivent pas et quand je leur demande de m'envoyer un sms je ne le reçois pas, vraiment bizarre ......

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
zidane.10

Htc desire hd ou htc hd7 ???

Bonsoir a tous, Je souhaiterai avoir quelques conseils de votre part sur le sujet suivant. J'hesite entre le HTC DESIRE HD et le HTC HD7. Pouvez m ...

moussasow

Htc legend comment ca marche

Bonjour, je viens d acheter un htc legend, et g plein de question.... 1/ comment faire pour avoir mes rendez vous qui s inscrivent sur la page d acce...

lemax79

Choisir apple ou htc ?

Résolu

Bonjour, Je vais changer de portable et je me demandais s'il vaudrais mieux un iPhone 4 ou un htc Desire HD ? Je cherche surtout les applicatio...

Utilisateur anonyme

Mettre les jeux sur htc legend

Résolu

Coucou tout le monde, Voilà, hier, j'ai téléchargé plusieurs jeux pour HTC Legend sur mon ordi et j'ai essayé de les mettre sur mon portable... Ma...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
kyandii_chan

Problème cyanogenmod sur htc desire

Bonjour, je vous demande de l'aide, je vous explique mon énorme problème. J'ai rooté mon htc avec unrEVOked 3, ce root a marcher très bien en suite j'...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
Wrc

Htc desire andoide ne synchronise pas

Bonjour, Je n'arrive pas à synchroniser mon HTC desire sous androide avec mon PC (XP pro pack 3). Pourtant j'ai installé HTC sync et quand je br...

7 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
sandra.toulouze

Htc bloquer

Bonjour a tous, J'ai recuperer un portable hier matin dans le bus, un amis me la recharger, et me la rendu aujourd'hui. il a essayer de le deblo...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
footiix

Htc touch pro

Résolu

Bonjour, j'ai dans l'idée de m'acheter le HTC Touch Pro qui sortira bientôt. Le 29 Août est-ce exact ? Que pensez-vous de ce téléphone ? Ne trouvez-...

36 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
lz77

Choisir un coque htc desire

Bonjour, tout le monde,ces derniers jours j'ai acheté un HTC Desire;et je veux acheter un coque HTC Desire sur www.coquehtc.com,mais je ne sais pa...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
henri

Connecter mon htc desire à ma galaxy tab

Bonjour à tous, Je viens juste d'avoir la Galaxy Tab et j'aimerai savoir je peux la connecter d'une façon ou d'une autre à mon HTC Desire pour avo...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
Bilal

Déblocage htc d2

Fermé

Bonjour, Après avoir saisi plusieurs mots de passe incorrects, j'ai bloqué mon HTC Diamond Touch 2, comment faire pour le débloquer ? Merci de vos r...

Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
Kipeumédé

Htc sim probleme

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un soucis avec mon htc Magic, je rentre d'amérique du sud où l'itinérance de mon réseau belge s'est faite sans soucis, j'ai acheter un...

Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
kk

Htc legend, htc desire ou google nexus one?

bonjour, j'hesite entre ces 3 smartphones. ce que je fais avec c'est: je fais beaucoup de sms je joue quelque fois aux jeux je fais quelque fois d...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
julien1012

Réparation d'écran htc touch par htc p3300

Bonjour, Je sais que cette idée peut paraître saugrenue, mais étant possesseur d'un htc touch avec une belle tache sur l'écran lcd, je souhaite rem...

10 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
zertg

Htc ; ou trouver un ecran lcd en piece detac

Bonjour, pourriez vous m'indiquer ou je peus trouver en piece detachee un ecran lcd pour mon qtek 9000(htc092520)

8 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
jackhy

Copilot live europe sur htc hd2 : la cata!

Bonjour, J'ai également de gros problemes avec copilot8 sur mon HD2. En version d'essai, tout fonctionnait bien. J'ai alors acheté la licence Euro...

17 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
Mrkrokmor

Video .avi sur htc

Bonjour, Je cherche un player capable de lire des .avi sur smartphone HTC tytn2 Le lecteur windows de base ne les lit pas. merci de toute aide c...

16 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
staff

Problème injection de jeu htc android !

Bonjour, je possède le HTC Sense HD j'ai téléchargé un jeu payent sur mon ordinateur mais je n'arrive pas a l'injecter pour y jouer sur mon portable !...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
alexx98

Mettre ma musique de mon tel en sonnerie htc7

Bonjour, je voudrai mettre quelques musiques de mon tel en sonnerie mais je n'y arrive pas quoi faire merci virginie Configuration: Windows 7...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
staff

Problème synchro htc desire et vista

Bonjour, Je viens d'acquérir un HTC Desire et je n'arrive pas à le synchroniser avec mon PC sous Vista. J'ai réinstallé à plusieurs reprises diffé...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
vvander

Dèsactiver bip touche sur htc hd2

Bonjour, Je voudrais savoir comment dèsactiver le bip touche sur HTC HD2 en effet j'ai tout essayè, rien a faire.De l'aide svp merci.

8 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
tagada

Htc wildfire

Bonjour,Ma mere va macheter le htc wildfire mais j'esite a l'acheter car jai entendu des chose sur se telephone (dificile a ouvrire la koque ,très gra...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
débrouille73

Htc wildfire, mise à jour !!!

Bonjour, Je viens de faire acquisition d'un HTC wildfire, et j'en suis plus au moins content. Cependant il rame un peu et je me demande comment fa...

6 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
titi

Utiliser un mobile htc desire comme moden sur

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 Je voudrais me servir de mon téléphone HTC DESIRE comme modem avec un mac pro mer...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
dev

Comment mettre des application sur htc touch

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment on télécharge des jeux ou des applications sur mon natel htc touch hd? je n'y arrive pas. merci les amis C...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
dia1980

Htc touch pro

Résolu

Bonjour, Mon htc viens de me lacher lamentablement ... qui peut me dire le duré de garantie sur un tel model ?? D'avance merci Configu...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
Panoramix.

Htc hd2

Bonjour, Jai acheter un HTC HD2 et je n arrive pas à transferer mes photos sur mon ordinateur-portable. windows-7 il reconnait le htc je peux ...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
x-so-x

Pb connexion wifi htc touch freebox

Bonjour, je viens d'acheter un téléphone portable HTC TOUCH. Je souhaite connecter mon téléphone à internet (via ma freebox). J'ai une freebox HD. ...

9 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
naj

Plusieurs questions sur le htc wildfire

Bonjour, Je fais appel à vous car je suis tentée par le HTC Wildfire car l'Iphone n'est pas vraiment dans mon budget...mais j'ai quelques question...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
thomaslb

Critique sur portable htc

Résolu

Bonjour, J'aurais voulu avoir vos critique , avis , sur les portables HTC ? Sont ils bien ? Configuration: Windows Vista Edition Familiale Pr...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
Benjii85

Oreillettes bluetooth et htc

Bonjour, J'aimerais acheter une paire d'oreillettes bluetooth pour écouter la musique stockée sur mon HTC Pharos (P3470). Il y a 3 modèles qui ...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
mini310@

Avis htc magic

Bonjour, je compte m'acheter se portable et j'aimerais connaitre vos avis sur se tel si vous l'avez et si il y a plein d'application.

22 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
patpoker

Htc desire à débloquer .........

Bonjour, j'ai un HTC DESIRE , que j'ai acheté en octobre 2010..... Je sais qu'on peut débloquer l'appareil GRATUITEMENT au bout de 6 mois, mais da...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
irongege

Htc hd2 windows 7

Résolu

Bonjour à tous ! Cet été je me suis pris le HTC HD2 avec un windows 6.5, j'ai entendu parler de Windows Phone 7 et qu'on pouvait faire une mise à j...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
fred

Débloquer mon htc hd 2 d'usine

Bonjour, je suis l'heureux proprio d'un htc hd2 depuis le 21/12/2009. J'ai pris le forfait origami star avec l'avantage tv. Mais problème, le rom d'u...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
STEEV

Htc hd mini , htc wildfire ou motorola defy

Résolu

Bonjour, j'ai appris que la résolution de l'écran du HTC Wildfire était médiocre je pose bien des question . C'est pour sa que j'hésite entre prendre ...

9 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
Mrfuret

Porblème compte facebook htc wildfire

Bonjour, J'ai un petit problème avec mon Htc Wildfire. Je voudrais ajouter mon compte facebook en synchronisation dans "comptes et synchronisation...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
nat

Augmenter volume htc diamond

Bonjour, je me demandais si l'on ne pouvait pas augmenter le volume du htc diamond sans que le son grésille ?

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
anthony
Résultats 2101 - 2150 sur un total de 3 313