Les discussions
Probleme d'envoie message sur htc 7 mozart
Bonjour, Bonjour, Je viens d'acheter un htc 7 mozart. Lorsque je veus envoyer un méssage, je rencontre le probleme suivant. Je vais dans contact, ...
Htc desire brown bloquer par compte google
Bonjour, ma petite soeur a fait trop de fois shema il me demande compte google mais je connais plus es quil Configuration: Windows 7 / Safari 5...
Blocage avec htc
bonjour j ai un probleme avec mon HTC S710, quant je le demare il reste bloké sur l ecran de presentation "HTC". pouvez vous me dire le probleme et si...
Dossier photo htc desire hd
Bonjour, Je viens de brancher mon HTC Desire HD à mon pc pour retirer les photos prisent avec le phone mais je ne trouve pas le dossiers ! il y a t...
Application actualité sur htc wildfire
Bonjour, J'aurai une question concernant l'application actualité sur mon htc. Jai vu les diffèrents flux qui mettaient proposé, tous en anglais. J...
Htc désire vs wildfire
Bonjour, Je voudrais souscrire à une offre origami style chez orange mais j'hésite entre le HTC Désire et Wildfire Je sais bien que le désir...
Htc desire comment fermer une applications ?
Bonjour, voila j'ais un petit soucis , j'ais fais l'acquisition d'un Htc Desire il y a , a peine 2 jour et voila j'ais Epuisé mon credit sans ...
Htc wildfire ou htc desire hd
Bonjour, J'hésite beaucoup entre le HTC Wildfire et le HTC Desire HD sachant que les deux sont très beau. Merci Configuration: Windows V...
Difference de prix htc desire z
Bonjour, j'hesite a prendre un mobile le HTC desire Z chez phoneandphone il est a 179€ avec un Forfait Bloqué Spécial Web 1H30 de SFR alor...
Htc desire hd avis
Bonsoir à tous, je souhaiterais passez à android ! Et j'ai repéré le htc desire HD ! Quand pensez vous et ai-ce que les critiques faites sur la q...
Htc desire
Bonjour, j'aimerais savoir pour le HTC Desire est-il possible de lire des vidéos, comme sur youtube, car j'ai entudu que non. Merci. Confi...
Htc wildfire: problème sms
Bonjour, Mes amis à qui j'envoie des sms ne les reçoivent pas et quand je leur demande de m'envoyer un sms je ne le reçois pas, vraiment bizarre ......
Htc desire hd ou htc hd7 ???
Bonsoir a tous, Je souhaiterai avoir quelques conseils de votre part sur le sujet suivant. J'hesite entre le HTC DESIRE HD et le HTC HD7. Pouvez m ...
Htc legend comment ca marche
Bonjour, je viens d acheter un htc legend, et g plein de question.... 1/ comment faire pour avoir mes rendez vous qui s inscrivent sur la page d acce...
Choisir apple ou htc ?
RésoluBonjour, Je vais changer de portable et je me demandais s'il vaudrais mieux un iPhone 4 ou un htc Desire HD ? Je cherche surtout les applicatio...
Mettre les jeux sur htc legend
RésoluCoucou tout le monde, Voilà, hier, j'ai téléchargé plusieurs jeux pour HTC Legend sur mon ordi et j'ai essayé de les mettre sur mon portable... Ma...
Problème cyanogenmod sur htc desire
Bonjour, je vous demande de l'aide, je vous explique mon énorme problème. J'ai rooté mon htc avec unrEVOked 3, ce root a marcher très bien en suite j'...
Htc desire andoide ne synchronise pas
Bonjour, Je n'arrive pas à synchroniser mon HTC desire sous androide avec mon PC (XP pro pack 3). Pourtant j'ai installé HTC sync et quand je br...
Htc bloquer
Bonjour a tous, J'ai recuperer un portable hier matin dans le bus, un amis me la recharger, et me la rendu aujourd'hui. il a essayer de le deblo...
Htc touch pro
RésoluBonjour, j'ai dans l'idée de m'acheter le HTC Touch Pro qui sortira bientôt. Le 29 Août est-ce exact ? Que pensez-vous de ce téléphone ? Ne trouvez-...
Choisir un coque htc desire
Bonjour, tout le monde,ces derniers jours j'ai acheté un HTC Desire;et je veux acheter un coque HTC Desire sur www.coquehtc.com,mais je ne sais pa...
Connecter mon htc desire à ma galaxy tab
Bonjour à tous, Je viens juste d'avoir la Galaxy Tab et j'aimerai savoir je peux la connecter d'une façon ou d'une autre à mon HTC Desire pour avo...
Déblocage htc d2
FerméBonjour, Après avoir saisi plusieurs mots de passe incorrects, j'ai bloqué mon HTC Diamond Touch 2, comment faire pour le débloquer ? Merci de vos r...
Htc sim probleme
Résolu/FerméBonjour, j'ai un soucis avec mon htc Magic, je rentre d'amérique du sud où l'itinérance de mon réseau belge s'est faite sans soucis, j'ai acheter un...
Htc legend, htc desire ou google nexus one?
bonjour, j'hesite entre ces 3 smartphones. ce que je fais avec c'est: je fais beaucoup de sms je joue quelque fois aux jeux je fais quelque fois d...
Réparation d'écran htc touch par htc p3300
Bonjour, Je sais que cette idée peut paraître saugrenue, mais étant possesseur d'un htc touch avec une belle tache sur l'écran lcd, je souhaite rem...
Htc ; ou trouver un ecran lcd en piece detac
Bonjour, pourriez vous m'indiquer ou je peus trouver en piece detachee un ecran lcd pour mon qtek 9000(htc092520)
Copilot live europe sur htc hd2 : la cata!
Bonjour, J'ai également de gros problemes avec copilot8 sur mon HD2. En version d'essai, tout fonctionnait bien. J'ai alors acheté la licence Euro...
Video .avi sur htc
Bonjour, Je cherche un player capable de lire des .avi sur smartphone HTC tytn2 Le lecteur windows de base ne les lit pas. merci de toute aide c...
Problème injection de jeu htc android !
Bonjour, je possède le HTC Sense HD j'ai téléchargé un jeu payent sur mon ordinateur mais je n'arrive pas a l'injecter pour y jouer sur mon portable !...
Mettre ma musique de mon tel en sonnerie htc7
Bonjour, je voudrai mettre quelques musiques de mon tel en sonnerie mais je n'y arrive pas quoi faire merci virginie Configuration: Windows 7...
Problème synchro htc desire et vista
Bonjour, Je viens d'acquérir un HTC Desire et je n'arrive pas à le synchroniser avec mon PC sous Vista. J'ai réinstallé à plusieurs reprises diffé...
Dèsactiver bip touche sur htc hd2
Bonjour, Je voudrais savoir comment dèsactiver le bip touche sur HTC HD2 en effet j'ai tout essayè, rien a faire.De l'aide svp merci.
Htc wildfire
Bonjour,Ma mere va macheter le htc wildfire mais j'esite a l'acheter car jai entendu des chose sur se telephone (dificile a ouvrire la koque ,très gra...
Htc wildfire, mise à jour !!!
Bonjour, Je viens de faire acquisition d'un HTC wildfire, et j'en suis plus au moins content. Cependant il rame un peu et je me demande comment fa...
Utiliser un mobile htc desire comme moden sur
Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 Je voudrais me servir de mon téléphone HTC DESIRE comme modem avec un mac pro mer...
Comment mettre des application sur htc touch
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment on télécharge des jeux ou des applications sur mon natel htc touch hd? je n'y arrive pas. merci les amis C...
Htc touch pro
RésoluBonjour, Mon htc viens de me lacher lamentablement ... qui peut me dire le duré de garantie sur un tel model ?? D'avance merci Configu...
Htc hd2
Bonjour, Jai acheter un HTC HD2 et je n arrive pas à transferer mes photos sur mon ordinateur-portable. windows-7 il reconnait le htc je peux ...
Pb connexion wifi htc touch freebox
Bonjour, je viens d'acheter un téléphone portable HTC TOUCH. Je souhaite connecter mon téléphone à internet (via ma freebox). J'ai une freebox HD. ...
Plusieurs questions sur le htc wildfire
Bonjour, Je fais appel à vous car je suis tentée par le HTC Wildfire car l'Iphone n'est pas vraiment dans mon budget...mais j'ai quelques question...
Critique sur portable htc
RésoluBonjour, J'aurais voulu avoir vos critique , avis , sur les portables HTC ? Sont ils bien ? Configuration: Windows Vista Edition Familiale Pr...
Oreillettes bluetooth et htc
Bonjour, J'aimerais acheter une paire d'oreillettes bluetooth pour écouter la musique stockée sur mon HTC Pharos (P3470). Il y a 3 modèles qui ...
Avis htc magic
Bonjour, je compte m'acheter se portable et j'aimerais connaitre vos avis sur se tel si vous l'avez et si il y a plein d'application.
Htc desire à débloquer .........
Bonjour, j'ai un HTC DESIRE , que j'ai acheté en octobre 2010..... Je sais qu'on peut débloquer l'appareil GRATUITEMENT au bout de 6 mois, mais da...
Htc hd2 windows 7
RésoluBonjour à tous ! Cet été je me suis pris le HTC HD2 avec un windows 6.5, j'ai entendu parler de Windows Phone 7 et qu'on pouvait faire une mise à j...
Débloquer mon htc hd 2 d'usine
Bonjour, je suis l'heureux proprio d'un htc hd2 depuis le 21/12/2009. J'ai pris le forfait origami star avec l'avantage tv. Mais problème, le rom d'u...
Htc hd mini , htc wildfire ou motorola defy
RésoluBonjour, j'ai appris que la résolution de l'écran du HTC Wildfire était médiocre je pose bien des question . C'est pour sa que j'hésite entre prendre ...
Porblème compte facebook htc wildfire
Bonjour, J'ai un petit problème avec mon Htc Wildfire. Je voudrais ajouter mon compte facebook en synchronisation dans "comptes et synchronisation...
Augmenter volume htc diamond
Bonjour, je me demandais si l'on ne pouvait pas augmenter le volume du htc diamond sans que le son grésille ?