HTC HD2 mobile bureau a distance

Fermé
tinou35800 Messages postés 834 Date d'inscription jeudi 10 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2012 - 11 janv. 2010 à 15:00
 Anonyme - 5 déc. 2010 à 23:17
Bonjour,
j'ai un HTC HD2 rien a dire sur ce téléphone
je n'arrive pas a me connecter a mon ordinateur via mobile bureau a distance j'ai essayer en wifi et en 3g+ avec ip local ip internet et dyndns on pe m'aider j'ai windows 7 intégrale et XP pro merci d'avance
tinou35
A voir également:

6 réponses

tinou35800 Messages postés 834 Date d'inscription jeudi 10 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2012 65
11 janv. 2010 à 20:50
bonsoir, j'ai partiellement réglé mon problème. en wifi ça marche très bien mais pas via le wap

dans ordinateur je rentre : 192.168.xxx.xxx
dans nom d'util. je rentre : Axxxxx
dans mot de p. je rentre : *******
je n'entre rien dans le domaine
et je fait connections
ça marche nikel
maintenant je désactive le wifi
je rentre pareil sauf en ip ou je mets 77.xxx.xxx.xxx ou xxxxxx.ath.cx (dyndns)

comment je peux me connecter via le wap?
merci
1
Je crois qu'il faut mettre l'ip de ta box et faire une redirection vers l'ordi (config de ta box), après dans windows seven il faut activer le controle à distance et c'est tt c'est un peu comme pour les fameux vnc etc etc
Sinon tu peux toujours utiliser logmein, l'installer sur tn pc et te connecter depuis tn hd2.
Je confirme le hd2 est un super téléphone mais windows mobile c'est pas encore ca... Merci htc d'avoir comblé une bonne partie des defauts de windows mobile
0
tinou35800 Messages postés 834 Date d'inscription jeudi 10 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2012 65
8 avril 2010 à 12:28
l'ip dynamique?
0
en wap les ports sont bloqués
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tinou35800 Messages postés 834 Date d'inscription jeudi 10 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2012 65
26 avril 2010 à 21:30
il y a possibilité de les débloquer?
0
Si tu essaies d'accéder à ton bureau à distance hors réseau local LAN ça fonctionne (Quand tu es en wifi sur ton mobile ou par cable chez toi tu passes par ton réseau local LAN) ?
C'est nécessaire pour que ca puisse fonctionner depuis le wap. Si hors réseau local avec internet ca ne fonctionne pas avec un ordinateur, ca ne risque pas de fonctionner avec le wap de ton mobile. Dans ce cas tu dois faire une redirection de ports (tu tapes l'IP de la passerelle dans ton navigateur quand tu es connecté depuis un poste du réseau local). Le port du bureau à distance par défaut est 3389.
Exemple :
Je veux accéder au bureau a distance depuis l'extérieur: le port source est 3389.
Le port de destination est le 3389 et l'IP est celle de la machine à laquelle tu veux accéder.
Une fois cette redirection de port effectuée, depuis un ordinateur extérieur au réseau local possédant internet (ou depuis le wap du téléphone dans ton cas), tu tapes l'IP externe de ta box (https://www.whatismyip.com/ depuis un ordinateur dans le réseau local LAN) ou l'adresse Dyndns et la ca doit fonctionner, tu dois te retrouver redirigé vers ton ordinateur qui te demandera ton nom d'utilisateur et mot de passe pour ouvrir la session et rentrer sur ton ordinateur.
0