Les discussions

Installer sur carte mémoire htc hero

Bonjour, Je souhaiterai savoir comment installer sur la carte mémoire de l'htc hero les programme télécharger sur market. QUand j'installe un progra...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
farouq00

Logiciel de montage video

bonjour comment telecharger un logiciel de montage video pour un mobile HTC TYTN??

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2014 par
KrondaliX

Urgent mon htc ne s'allume pas

Bonjour, j'ai un htc désire sv.j'étais en plein communication et le téléphone s'éteint et il est comme ça depuis 3 jours .quand je le mit en c...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
Zero-One

Impossible de lire les mms

Hey ! J'ai un problème : quand je reçois un mms, mon htc me propose de télécharger l'image. Malheureusement, à chaque fois le téléchargement échoue...

9 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
Jeveuxunbonpc

Comment avoir skype sur windows mobile 6.1

salut jaimerais avoir le skype sur mon windows mobile 6.1 -- Dieu est amour

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
abdo.hhakimi1

Carte sd micro

 Résolu

Bonjour je recherche une carte mémoire sd micro pour mon HTC One Mini qui serai supérieur à 16GO Merci de votre aide

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
Lucaséclair

Mobile bloqué à cause du schéma

Bonjour, J'ai un HTC ONE S et il est bloqué l'écran de déverrouillage me demandant mon compte Google et mot de passe avec trop de tentative de mot...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
android tech

Le market a disparu de mon htc wildfire

 Résolu

Bonjour, comment réintaller le market quand je clic sur l'icone, il me dit le programme lié n'est plus disponible du coup je sui sans market me...

8 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
hadi

Htc sync manager - transfert musique de l'ordi au htc

 Résolu

Bonjour, J'ai un HTC One ; pour mettre de la musique dessus, j'ai du télécharger HTC Sync Manager, y importer ma bibliothèque d'iTunes, puis transfé...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2014 par
Bibisweet

Télécharger des apllications avec htc desire

bonsoir j'ai un HTC desire et j'aurais aimé savoir comment on fait pour télécharger des applications avec ce portable. Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
kevfootix

Installer android sur htc mozart

Bonjour, Je viens de recevoir un htc Mozart, Windows Phone 7 est bien mais je me suis habitué à Android. Est il possible de désinstaller WP7...

9 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
youssef 1994 -_-revas@hotmail.fr

Transfert

Bonjour , j'ai pris des photo avec mon HTC ONE mais quand je le branche sur mon ordi pour les transférer , celui-ci ne le reconnais pas , je crois qu'...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2014 par
.:Geek.:

Langue fr pour htc desire

 Fermé

Bonjour, j'ai un htc desire sous android 2.1 mais le probleme est que la langue est en anglais, il n y a pas le francais. Que puis je faire. Aider moi...

Dernière réponse le 3 mai 2014 par
Abdulwahed Al Arifi

Deblocage de telephone portable

Bonjour, c'est Tidiane je voudrais votre aide pour débloquer le mon code de sécurité je rappel que j'ais un Mobil htc desire s Configuration: W...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
Raymond PENTIER

Portable tombé dans les toilettes !!

Bonjour à tous, hier j'ai fait accidentellement tombé mon HTC desire 601 ( que j'ai depuis seulement 1mois :'( ) dans les toilettes. Je l'ai ouvert et...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
bourbons

Basculer photos ds ordi sur htc wildfire s

Bonjour, je voudrais transférer des photos actuellement dans mon ordi dans mon smartphone, j'ai essayé diverses manips sans résultats positifs, Merci ...

9 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
jul79

Cherche housse imperméable pour htc desire c

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'une housse (ou étui) pour mon HTC Desire C qui me permettrait de prendre des photos ou vidéos sous l'eau. A...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
Leo2701

Urgent trop de tentatives de motifs

Bonjour, J'ai bloquer mon WITH HTC SENSE et sa me demande un adresse email mais je me souviens plus de l' adresse mail et du mot de passe que...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
Bing_est_ton_ami

Comment débloquer mon téléphone

bonjour mon htc desire s est bloqué par un schéma comment faire pour y remédier sans perdre mes données merci de me répondre , je suis désespérée. ...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
Bing_est_ton_ami

Changement de langue

Bonjour, changer de langage Qtek 9100 j'ai mon qtek en espagnol , je voudrais le remettre en français merci de renseigner pour la méthode fa...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
baladur13

Petit problème a propos du gracenote du htc one

Bonjour à tous Depuis peu j'ai un HTC One donc j'ai télécharger des musique, sauf que quand je vais sur visualiseur est que je mes "mettre à jour ...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
missneedhelp,plz

Charger mon htc one avec un chargeur sony

Bonjour, Je me demandais si il était possible de brancher mon chargeur Sony pour recharger mon HTC One. En effet, le cable USB / Mini USB est "f...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
Molag-Bear

Htc sensation pas de son!

 Résolu

Bonjour, j'ai le HTC Sensation. J'ai téléchargé l'application gratuite "Talking Tom". Apres j'ai remarqué qu'il n'y avait plus de son meme quand q...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
Tommyhhhh

Bonsoir

 Fermé

comment je peut changer la langue de téléphone htc p4350 en fancais?

Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Sonnerie par default htc one m8

Bonjour, J'aimerais savoir quelle est la sonnerie par défaut du HTC One M8 Merci

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
iCraft

Problème de réseau

Bonjour, J'ai un portable htc one s que j'ai eu avec un forfait chez bouygues telecom.il y a deux mois j'ai résilier mon forfait chez bouygues...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
Bing_est_ton_ami

Installer spype sur htc hd2

bonjour, Je souhaiterais savoir comment installer skype sur mon HTC HD2 car il n'est pas sur "market place" Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
vrose.may103

Probleme de langue

Bonjour, j'ai un poratbl htc configuré en en 2 langues l'espagne et l' anglais et par manque de compréhension de ces deux langues j'aimerai le conf...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
xGames

Pas d'accusé de réception

Bonjour. Voila, j'ai un HTC DESIRE 500 avec un abonnement SFR. J'habite à Mayotte et le problème c'est que depuis 3 jours je n'arrive pas à envoyer ...

15 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
fleraa

Htc desire

Bonjour, j ai un htc desire il est verouille apres la 5 emme essay de code et ma envoyer a ma boite gmail dans le tlphne mais j ai pas de connection i...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
Bing_est_ton_ami

J'ai un probléme dans mon portable

Bonjour, quand j'ai connecter avec mon portable et pour la première fois, il ma demander de faire la mis ajour j'ai lancer dans ce moment j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
bluebellyfly

Déverrouillage

Bonjour, Bonjour, tout le monde j'ai un problème avec mon htc sensation xl mon amie a fait plusieurs tentative de déverrouillage du coup ...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment envoye un sms sens que le numero s affiche

Bonjour comment envoye un sms sens que le numero s afiche Configuration: Windows XP / Firefox 28.0

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
MAX

Mémoire insuffisante

Bonjour, j'ai un telephone de marque HTC il a des modules de naviguateur mais toute fois que je veux telecharger quelques choses comme musiques,... on...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
portoe

Smartphone htc explorer

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un "smartphone" HTC Explorer", il y a une notice impeccable, mais malgré ça je ne suis pas capable de supprimer un contact de l...

21 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
Ore11

Comment fait reparer le boot pour htc hd2 t mobile??????????????

j ai mon htc hd2 qui eteint en cour de flachage pour ajouter la langue francaise et maintenant ne s allume pas qu est ce que je peux faire pour demar...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
noni1311

T.mobile

Bonjour, mon htc t.mobile est bloquer

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Htc

comment retrouver un stylet pour le TOUCH3

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
Jimpix

02/03/2014

bonjour mon portable htc jai oublier le mot passe il me donnais le nemero d'urgence je sais passe le nemero exactement je sis de maroc ider moi

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
thomas060798

Htc desire bloqué écran blanc + logo htc

Bonjour, J'ai acheté aujourd'hui un HTC Desire , je l'allume alors pour la première fois , tout va bien , j'entre mon code pin puis bam ! Le télép...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
keezy

Débloquer htc

Bonjour, J'ai commencer la méthode que julie à proposer mais mon problème c'est que sur le mien c'est écrits en anglais et je sais pas "effacer st...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
holann

Htc sim

Bonjour, J ai changer de portable et j ai les message a transefere sur mon autre portable mais je veux les message sur ma carte sim c est possible o...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2014 par
Bing

Version android sur htc wildfire

Bonjour, j'ai un HTC wildfire cependant, j'ai toujours la version android 2.2.1. Quand je vais dans menu > paramètres > à propos du téléphone > mise...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2014 par
leila.ME

Langue

Bonjour, j'ai u phone qtek 9100 et j'ai un probleme de langue je cherche de l'ide pour le mettre en francais merci Configuration: Windows 7...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2014 par
houss

Htc touch diamond comment installer un programme?

Bonjour à tous. je viens d'acquerir un Htc Diamond et j4ai des difficultés à installer les programmes. angry birds, facebook entre autres... j'ai copi...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2014 par
Manopi

Soucis de batterie

 Résolu

Bonjour, j'ai une petit question , je tien même pas une journée entier avec mon HTC One je fait que envoyer des SMS ou surfer sur le net maxi 2 par jo...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
Tchous

Inscription

QUESTION 1 COMMENT CHANGER D OPÉRATEUR ET AVOIR TOUJOURS MA LIGNE EN FONCTION CAR C EST MON OUTIL DE TRAVAILLE QUESTION 2 QUAND VO...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
Chris 94

Comment dévérouillé mon htc

 Fermé

bonjour à tous je mappel kamga hervé je suis camerounais . je souhaite que vous m'aidez mon htc me démande mon compte google pour être dévérouiller

Dernière réponse le 25 mars 2014 par
fraty

Ecran htc tattoo abimé?

Bonjour, Je suis l'heureuse propriétaire d'un htc tattoo que j'adore! Mais là n'est pas le probleme, je l'ai recement prêter a un proche et il m'e...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
RL

Question android market

Bonjour, je voudrais acheter un htc evo 3d et ce portable possède l android market. Ma question est de savoir si j ai accès aux mêmes applications qu ...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 951 - 1000 sur un total de 3 314