Les discussions
Htc wildire s
Bonjour, Bonjour, je voulais savoir si c'était possible d'enlever l'heure sur le HTC Wildefire S qui est sur l'écran (en dessous il y a: connect...
Htc desire hd
Bonjour, J'utilise Libre Office sur mon PC. Comment lire ces fichiers sous Android sur smartphone ou j'ai Google docs ? Merci d'avance pour votr...
Htc mozart 7
Bonsoir, J'ai eu un HTC mozart 7 super portable cela dit il est mis a jour et tout mais ma question n'est pas la. Je me demandais (comme la plus part ...
Jeux et logiciels pour htc touch diamond 2
RésoluBonjour, je viens d'acquérir ce magnifique HTC mais je ne trouve pas de jeux à télécharger ou de logiciels. Quelqu'un connaîtrait il une adresse ? ...
Mises a jour gingerbread htc hd2..
Bonjour, Comme le dit le titre je voudrais mettre à jour mon HTC hd2 vers gingerbread. Mon téléphone est actuellement sous Android 2.2. J'ai déjà ...
S.o.s mon htc chacha me cause des tords..
Bonjour, Je viens d'avoir un htc chacha et je n'arrive pas à définir une musique comme réveil et des photos pour mes contacts..comment faire, pourri...
Htc wildfire s ou black berry curve 3g ?
Bonjour, Je ne sais pas quel est le meilleur téléphone pourriez vous m'aider
Htc desire perte réseau
Bonjour à tous J'ai fait l'acquisition hier d'un HTC Desire, j'ai vite constaté que lorsque je le tien, il y a une perte de réseau. Lorsque je su...
Volume bloqué au max sur mon htc hd
Bonjour, le volume de mon htc est bloqué au maximum et je ne peux pas le baisser!! Quelqu'un saura-t-il comment faire pour le baisser? Faire un rég...
A l'aide mon htc refuse de se relier a mon pc
Bonjour, Je viens d'acquérir un HTC Wildfire S et je n'arrive pas à le relier a mon pc. Jespère que quelquun pourra répondre a mon message.
Htc sensation xe
Bonjour, Je vais me procurer ce smartphone dès qu'il sera mis en vente mais je doute de la qualité des basses. Ses écouteurs by Dr. Dre ont-t-il d...
Problème stockage de masse usb - htc desire
Bonjour, J'ai actuellement un Htc Desire sous Cyanogenmod 7, depuis aujourd'hui dès que je connecte mon pc a mon htc via usb j'active le stockag...
Htc sensation : paramétrer durée lockscreen
HEllo, le lock screen du teléphone dure uniquement 15 secondes et puis le téléphone se remet en mode veille. Est il possible d'augmenter la durée ...
Portable htc
FerméBonjour, je voudrais débloquer mon téléphone htc innovation sans payer si vous savez comment faire dite le moi mais il faut que je vous dise que j'ai ...
Cherche musique pub htc
Bonjour, ece que quelqu'un connait le nom de la musique de cette pub ? Configuration: Windows Vista / Safari 535.2
Htc tattoo : vidéos
Bonjour, J'ai acquis dernièrement un HTC Tattoo sous Android 1.6 ( Donuts ) et je souhaiterais regarder des films dessus . Je cherche un logici...
Soucis avec carte sd sur htc wildfire s
Bonjour, j'ai un htc wildfire S depuis mercredi 1/06. Aujourd'hui j'ai ma carte SD qui était avec le téléphone pour mettre des fichiers, je l'ai retir...
Htc hd2
Bonjour, depuis 3 jours jai un htc hd2..et sur la barre en haut de lecran a cotè de la petite antenne il y a un H qui s'affiche pouvez vous me dire ...
Htc hd2
Bonjour, jai un htc hd2 et sur la barre du haut a cotè de lantenne il y a un h qui sincris pouvez vous me dire pourquoi merci Configuration...
[probleme] sms htc desire hd messages
Bonsoir , voila j'ai un HTC DESIRE HD , j'ai reçu un message d'erreur venant de mon androïde qui disait "Problème messagerie ... Forcer ferme...
Mettre du contenue dans mon htc sensation ?
bonjour a vous tous j aimerais savoir comment faire pour mettre du contenues c est a dire musique viedo image merci d avance ?
Bug htc desire s
Bonjour, suite à de nombreux problèmes avec mon blackberry et donc de nombreux retour en sav et échanges, je viens d'aquérir un htc désire s, dont...
Htc desire hd. problème touche effacer (sms)
Bonsoir, J'ai un problème avec mon hTc Desire HD. Quand je rédige un message et que je fais une (ou des) erreurs de frape, et que j'appuie sur la t...
Problème avec mon htc innnovation
Bonjour, A tous j'ai un HTC innovation et j'ai mis un mot de passe qui est de 4 chiffres ,mais le mot de passe ne marche plus comment je fais svp,...
Explication du htc
Bonjour, Je possede un HTC wildfire et je voudrais que l'on m'explique comment marche les mise a jour pour changer de version d'android (comme pou...
Son mp3 du htc desire hd très faible
Bonjour, j'ai acheté un HTC desire HD récemment et la qualité du son du lecteur mp3 et très mauvaise et le son et très bas. est-ce que c'est le mi...
Utiliser son htc en tant que modem
Bonjour, Je possède un HTC desire Z avec un forfait full internet. J'aimerais savoir comment utiliser mon téléphone en tant que modem pour mon pc ...
Htc mozart vs htc radar
Bonjour, Je souhaite changer de mobile, mon nokia 5800 ayant récemment rendu l'ame en rencontrant un mur ..... je pensais à l'HTC Radar http://w...
Htc wildfire s " motif oublié "
Bonjour, j'ai un portable HTC Wildfire S et j' ai appuyer sur la touche Motif oublié sans faire exprès et maintenant mon télépone me demande mon ema...
Hors forfait htc desire s
Bonjour, J'ai un HTC Desire S avec open 1 Je paye du hors forfait alors que j'ai 5h de téléphone cumulé et des sms illimités... je n'ai pas ut...
Differences htc 5500 et p3450 touch
RésoluBonjour, quelqu'un connait t-il les differences entre les HTC 5500 et P3450 Touch Merci!
Htc wildfire
bnj , j'aimerais savoir si c'est normale que quand mon HTC wildfire se charge l'Ecrans tactile ne fonctionne plus??? je ne peut le manipulé qu'avec l...
Mot de passe htc hermes
Bonjour, j'ai besoin d'aide !!!! J'ai un problème avec mon HTC HERMES, mon petit frère jouer avec mon pda et il as mis un mot de passe, et av...
Htc tombé dans la mer..
Bonjour, j'ai un HTC Wildfire qui malheureusement à finis par atterir 2s dans la mer.. J'ai changé de portable depuis mais celui ci reste au placard d...
Comment rooté htc wilfire 2.2.1
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment rooté mon wildfire pour pouvoir installé le cyanmodegen. J'ai déjà fais des recherches dans google mais je n'y arr...
Réinstaller mon htc g700 wifi tv (chinois)
Bonjour à tous, j'ai un htc chinois g700 wifi tv. Mais voilà ces derniers temps ya trop de bug. Je souhaite réinstaller le phone mais je ne trouve a...
Bug htc wildfire
Bonjour, j'ai un souci avec mon htc , je l'ai depuis une semaine et demie et depuis quelques jours , je ne peux plus téléphoner , ni envoyer de texto,...
Batterie htc legend et chargeur
Bonjour, J'aimerai un petit renseignement, malgré mes recherche sur le net, je n'ai pu trouver une réponse exacte sur la nature de ma question... Vo...
Htc wildfire s : réseau mobile connexion auto
RésoluBonjour, Je me suis acheté un WildFire S il a un mois avec un forfait bloqué Smart -18 ans chez orange. Mais depuis pas longtemps (dès que je suis ...
Batterie htc legend
Bonjour, J'aimerai un petit renseignement, malgré mes recherche sur le net, je n'ai pu trouver une réponse exacte sur la nature de ma question... ...
Problème htc mémoire
Hello ! J'ai un probleme avec mon HTC Diamond, cmme tous les Diamond il devrait avoir 4Go de mémoire interne mais problème, kan je vais dansles par...
Probleme contacts htc 7 trophy
Bonsoir, j'ai un probleme avec mon HTC 7 Trophy (WP7) j'ai configuré mon compte hotmail mais maintenant tous mes contacts de ce dernier apparaissent d...
Le téléphone htc est-il un vrai g p s ?
Bonsoir a tous ! Le téléphone htc est-il un vrai G P S ? Peut-on utiliser cet appareil sans connexion ? Et avec quel logiciel ? Roland. Co...
Problème de navigation internet htc wildfire
Bonjour, j'ai depuis un bon moment maintenant un HTC Wildfire, chez SFR, avec une connexion 3G qui à toujours très bien marché, mais depuis peu, plu...
Problème htc wildire s : synchro trop lente
Bonjour, Je me suis acheté un WildFire S il a un mois. Mais problème, quand je veux synchroniser ma musique avec HTC Sync, la synchro prend entre 5...
Application gratuite htc hd2 ????
Bonjour, Voilà depuis peu je viens d'acquérir d'un htc hd2, je voulais savoir s'il y avait la possibilité d'avoir beaucoup d'appli gratuites car c'...
Htc evo 3d ou pas...
Bonjour, Je désire changer mon natel pour un smartphone HTC (EVO 3D enfaite). Le truc, c'est que j'hésite entre celui-là ou un HTC Sensation, parc...
Tél htc
Bonjour, J'envisage d'acheter un tél HTC Desire S pouvez-vous me renseigner et me conseiller sur ce dernier. Merci Configuration: Window...
Configurer e-mail sur htc tattoo
Bonjours, J'aimerais recevoir mes e-mail de ma messagerie Windows live Hotmail sur l'application "e-mail" de mon Htc Tattoo. J'ai essayé plusieurs foi...
Smartphone de qualité htc ou autre
RésoluBonjour, Je suis actuellement a la recherche d'un bon smartphone de préférence de marque HTC sinon ce n'est pas grave ;). Mais j'aimerais qu...