Les discussions

Htc wildire s

Bonjour, Bonjour, je voulais savoir si c'était possible d'enlever l'heure sur le HTC Wildefire S qui est sur l'écran (en dessous il y a: connect...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
69marty69

Htc desire hd

Bonjour, J'utilise Libre Office sur mon PC. Comment lire ces fichiers sous Android sur smartphone ou j'ai Google docs ? Merci d'avance pour votr...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
zyx321

Htc mozart 7

Bonsoir, J'ai eu un HTC mozart 7 super portable cela dit il est mis a jour et tout mais ma question n'est pas la. Je me demandais (comme la plus part ...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
phono12

Jeux et logiciels pour htc touch diamond 2

Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir ce magnifique HTC mais je ne trouve pas de jeux à télécharger ou de logiciels. Quelqu'un connaîtrait il une adresse ? ...

7 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
amine

Mises a jour gingerbread htc hd2..

Bonjour, Comme le dit le titre je voudrais mettre à jour mon HTC hd2 vers gingerbread. Mon téléphone est actuellement sous Android 2.2. J'ai déjà ...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
Flekz

S.o.s mon htc chacha me cause des tords..

Bonjour, Je viens d'avoir un htc chacha et je n'arrive pas à définir une musique comme réveil et des photos pour mes contacts..comment faire, pourri...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
BmV

Htc wildfire s ou black berry curve 3g ?

Bonjour, Je ne sais pas quel est le meilleur téléphone pourriez vous m'aider

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
des

Htc desire perte réseau

Bonjour à tous J'ai fait l'acquisition hier d'un HTC Desire, j'ai vite constaté que lorsque je le tien, il y a une perte de réseau. Lorsque je su...

7 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
Starshout

Volume bloqué au max sur mon htc hd

Bonjour, le volume de mon htc est bloqué au maximum et je ne peux pas le baisser!! Quelqu'un saura-t-il comment faire pour le baisser? Faire un rég...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
Pauline

A l'aide mon htc refuse de se relier a mon pc

Bonjour, Je viens d'acquérir un HTC Wildfire S et je n'arrive pas à le relier a mon pc. Jespère que quelquun pourra répondre a mon message.

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
ZigZaya

Htc sensation xe

Bonjour, Je vais me procurer ce smartphone dès qu'il sera mis en vente mais je doute de la qualité des basses. Ses écouteurs by Dr. Dre ont-t-il d...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
kissmel95

Problème stockage de masse usb - htc desire

Bonjour, J'ai actuellement un Htc Desire sous Cyanogenmod 7, depuis aujourd'hui dès que je connecte mon pc a mon htc via usb j'active le stockag...

16 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
TempsMort

Htc sensation : paramétrer durée lockscreen

HEllo, le lock screen du teléphone dure uniquement 15 secondes et puis le téléphone se remet en mode veille. Est il possible d'augmenter la durée ...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
750 gsxf

Portable htc

Fermé

Bonjour, je voudrais débloquer mon téléphone htc innovation sans payer si vous savez comment faire dite le moi mais il faut que je vous dise que j'ai ...

Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
irongege

Cherche musique pub htc

Bonjour, ece que quelqu'un connait le nom de la musique de cette pub ? Configuration: Windows Vista / Safari 535.2

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
darkness51

Htc tattoo : vidéos

Bonjour, J'ai acquis dernièrement un HTC Tattoo sous Android 1.6 ( Donuts ) et je souhaiterais regarder des films dessus . Je cherche un logici...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
jpv555

Soucis avec carte sd sur htc wildfire s

Bonjour, j'ai un htc wildfire S depuis mercredi 1/06. Aujourd'hui j'ai ma carte SD qui était avec le téléphone pour mettre des fichiers, je l'ai retir...

11 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
Lawki

Htc hd2

Bonjour, depuis 3 jours jai un htc hd2..et sur la barre en haut de lecran a cotè de la petite antenne il y a un H qui s'affiche pouvez vous me dire ...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
panthere45200

Htc hd2

Bonjour, jai un htc hd2 et sur la barre du haut a cotè de lantenne il y a un h qui sincris pouvez vous me dire pourquoi merci Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
massi-85

[probleme] sms htc desire hd messages

Bonsoir , voila j'ai un HTC DESIRE HD , j'ai reçu un message d'erreur venant de mon androïde qui disait "Problème messagerie ... Forcer ferme...

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
Vince

Mettre du contenue dans mon htc sensation ?

bonjour a vous tous j aimerais savoir comment faire pour mettre du contenues c est a dire musique viedo image merci d avance ?

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
chrisg971

Bug htc desire s

Bonjour, suite à de nombreux problèmes avec mon blackberry et donc de nombreux retour en sav et échanges, je viens d'aquérir un htc désire s, dont...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
iideathofwar57

Htc desire hd. problème touche effacer (sms)

Bonsoir, J'ai un problème avec mon hTc Desire HD. Quand je rédige un message et que je fais une (ou des) erreurs de frape, et que j'appuie sur la t...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
sacha

Problème avec mon htc innnovation

Bonjour, A tous j'ai un HTC innovation et j'ai mis un mot de passe qui est de 4 chiffres ,mais le mot de passe ne marche plus comment je fais svp,...

9 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
destinyhope

Explication du htc

Bonjour, Je possede un HTC wildfire et je voudrais que l'on m'explique comment marche les mise a jour pour changer de version d'android (comme pou...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
Hp_PAVILION

Son mp3 du htc desire hd très faible

Bonjour, j'ai acheté un HTC desire HD récemment et la qualité du son du lecteur mp3 et très mauvaise et le son et très bas. est-ce que c'est le mi...

8 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
AZERTY

Utiliser son htc en tant que modem

Bonjour, Je possède un HTC desire Z avec un forfait full internet. J'aimerais savoir comment utiliser mon téléphone en tant que modem pour mon pc ...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
TNT_HELP

Htc mozart vs htc radar

Bonjour, Je souhaite changer de mobile, mon nokia 5800 ayant récemment rendu l'ame en rencontrant un mur ..... je pensais à l'HTC Radar http://w...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
Chochojunior

Htc wildfire s " motif oublié "

Bonjour, j'ai un portable HTC Wildfire S et j' ai appuyer sur la touche Motif oublié sans faire exprès et maintenant mon télépone me demande mon ema...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Hors forfait htc desire s

Bonjour, J'ai un HTC Desire S avec open 1 Je paye du hors forfait alors que j'ai 5h de téléphone cumulé et des sms illimités... je n'ai pas ut...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
zoulou33

Differences htc 5500 et p3450 touch

Résolu

Bonjour, quelqu'un connait t-il les differences entre les HTC 5500 et P3450 Touch Merci!

20 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
kadir

Htc wildfire

bnj , j'aimerais savoir si c'est normale que quand mon HTC wildfire se charge l'Ecrans tactile ne fonctionne plus??? je ne peut le manipulé qu'avec l...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
Risketout

Mot de passe htc hermes

Bonjour, j'ai besoin d'aide !!!! J'ai un problème avec mon HTC HERMES, mon petit frère jouer avec mon pda et il as mis un mot de passe, et av...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
princeof

Htc tombé dans la mer..

Bonjour, j'ai un HTC Wildfire qui malheureusement à finis par atterir 2s dans la mer.. J'ai changé de portable depuis mais celui ci reste au placard d...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
antipolis a

Comment rooté htc wilfire 2.2.1

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment rooté mon wildfire pour pouvoir installé le cyanmodegen. J'ai déjà fais des recherches dans google mais je n'y arr...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Réinstaller mon htc g700 wifi tv (chinois)

Bonjour à tous, j'ai un htc chinois g700 wifi tv. Mais voilà ces derniers temps ya trop de bug. Je souhaite réinstaller le phone mais je ne trouve a...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
blakypremier

Bug htc wildfire

Bonjour, j'ai un souci avec mon htc , je l'ai depuis une semaine et demie et depuis quelques jours , je ne peux plus téléphoner , ni envoyer de texto,...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
mouglixx

Batterie htc legend et chargeur

Bonjour, J'aimerai un petit renseignement, malgré mes recherche sur le net, je n'ai pu trouver une réponse exacte sur la nature de ma question... Vo...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
Kanjijo

Htc wildfire s : réseau mobile connexion auto

Résolu

Bonjour, Je me suis acheté un WildFire S il a un mois avec un forfait bloqué Smart -18 ans chez orange. Mais depuis pas longtemps (dès que je suis ...

6 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
ShooterFox

Batterie htc legend

Bonjour, J'aimerai un petit renseignement, malgré mes recherche sur le net, je n'ai pu trouver une réponse exacte sur la nature de ma question... ...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
Kanjijo

Problème htc mémoire

Hello ! J'ai un probleme avec mon HTC Diamond, cmme tous les Diamond il devrait avoir 4Go de mémoire interne mais problème, kan je vais dansles par...

12 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
Scroler

Probleme contacts htc 7 trophy

Bonsoir, j'ai un probleme avec mon HTC 7 Trophy (WP7) j'ai configuré mon compte hotmail mais maintenant tous mes contacts de ce dernier apparaissent d...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
Shifty93

Le téléphone htc est-il un vrai g p s ?

Bonsoir a tous ! Le téléphone htc est-il un vrai G P S ? Peut-on utiliser cet appareil sans connexion ? Et avec quel logiciel ? Roland. Co...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
mauriceweb

Problème de navigation internet htc wildfire

Bonjour, j'ai depuis un bon moment maintenant un HTC Wildfire, chez SFR, avec une connexion 3G qui à toujours très bien marché, mais depuis peu, plu...

7 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
Sophie

Problème htc wildire s : synchro trop lente

Bonjour, Je me suis acheté un WildFire S il a un mois. Mais problème, quand je veux synchroniser ma musique avec HTC Sync, la synchro prend entre 5...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
ShooterFox

Application gratuite htc hd2 ????

Bonjour, Voilà depuis peu je viens d'acquérir d'un htc hd2, je voulais savoir s'il y avait la possibilité d'avoir beaucoup d'appli gratuites car c'...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
dofus

Htc evo 3d ou pas...

Bonjour, Je désire changer mon natel pour un smartphone HTC (EVO 3D enfaite). Le truc, c'est que j'hésite entre celui-là ou un HTC Sensation, parc...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
-nicolas-

Tél htc

Bonjour, J'envisage d'acheter un tél HTC Desire S pouvez-vous me renseigner et me conseiller sur ce dernier. Merci Configuration: Window...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
DAME EN NOIRE

Configurer e-mail sur htc tattoo

Bonjours, J'aimerais recevoir mes e-mail de ma messagerie Windows live Hotmail sur l'application "e-mail" de mon Htc Tattoo. J'ai essayé plusieurs foi...

6 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
zouhair318

Smartphone de qualité htc ou autre

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement a la recherche d'un bon smartphone de préférence de marque HTC sinon ce n'est pas grave ;). Mais j'aimerais qu...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
midday
Résultats 1851 - 1900 sur un total de 3 313