HTC Desire Brown

Fermé
cGuille - 6 déc. 2010 à 20:44
 sandrine - 14 déc. 2010 à 21:43
Bonjour,

Je suis en train de me renseigner sur les smartphones, et je n'arrive pas vraiment à trouver les caractéristiques techniques (RAM, processeur etc.) du modèle HTC Desire Brown.

En effet, je ne l'ai trouvé que sur le site de Bouygues, les autres sites web parlent du Desire ou du Desire HD, mais pas du Desire Brown.
J'aimerais donc savoir comment il se situe par rapport à ces deux là : entre les deux ? C'est juste la "version Bouygues" du Desire ? Est-il encore d'actualité ?

Merci d'avance !

Fiche détaillée chez Bouygues : https://www.bouyguestelecom.fr/telephones-mobiles

3 réponses

Je t'apprend , le "htc desire brown" c'est un htc desire mais de couleur brune , car si tu parlais un peu anglais tu saurai que "brown" veut-dire brun .Aucune différence avec le htc desire . Sinon le nouveaux modele est le htc desire hd , mais il est beaucoup plus onéreux .
1
Merci pour ta réponse.

(Je sais bien que brown signifie marron, merci ... ça ne prouvait pas que c'était le même modèle.)

Si je ne me trompe pas, ce modèle est sortie au printemps 2010, il est encore d'actualité ou il est déjà dépassé ?
0
En fait , maintenant , le htc desire est remplacé par le htc desire hd , qui est beaucoup plus cher et qui a un plus grand écran (4,3"). Le truc qui fait que le desire est un peu dépassé , c'est sa version d'android : la 2.1 .

Mais une mise a jour vers la 2.2 a été déployée .

Sinon ,tu peut regarder le htc desire z , un smartphone haut de gamme comme le desire mais avec la version d'android 2.2 , et un clavier azerty mais toujours l'écran 3,7"

En espérant t'avoir aidé,

keykey
0
Bonsoir,
Le HTC désire Brown est a déconseillé. 15 jours après son achat il a commencé à montré des signes de dysfonctionnement! Dès que j'utilise le GPS ou la fonction internet, il se coupe! et le seul moyen de l'utiliser à nouveau et d'extraire la batterie et de patienter quelques minutes avant de la repositionner. Un enfer! Et d'après mes recherches de nombreux retours SAV ont été effectués sur le HTC désire Brown, contrairement aux dires de l'opérateur!!!!
A éviter, car le SAV le conserver pendant 3 semaines à 1 mois!
-1