HTC smart F3188 problème de réveil ...

Fermé
kév - 26 oct. 2010 à 16:11
 eric - 30 nov. 2010 à 17:51
Bonjour,
je souhaiterai avoir un renseignement car j'ai un HTC smart F3188 et quand je met l'alarme pour me réveiller , il ne sonne pas il s'allume juste . Quelqu'un aurait il une solution ? Merci d'avance



3 réponses

Salut,
moi aussi j'ai le même souci, des fois ça fonctionne et des fois non. C'est vraiment un gros problème car je ne me sers que de mon téléphone pour me réveiller et je n'ai plus confiance en le téléphone...
J'ai cru au début que c'était à cause des sonneries mp3 perso, mais meme avec les sonneries du téléphone il ne sonne pas.
J'ai fait la mise à jour de l'OS (dispo sur le site HTC) mais cela ne change rien...
1
il suffit de mettre le telephonne enmode avion le soir et le reveil marche.
telephone eteint ce ne fonctionne pas
0
Bonjour, moi aussi j'ai eu le meme souci, j'ai fait la mise à jour du firmware (maj de juin 2010 et celle de novembre) et le probleme persiste. Meme en mode avion, cela ne fonctionne pas (d'ailleurs je ne comprend pas pourquoi il faudrait se mette en mode avion pour pouvoir beneficier du reveil, ou alors ils ont rien compris chez HTC...). Curieusement, en ecoutant un mp3, le reveil refonctionne temporairement, puis il ne va plus sonner à nouveau (le vibreur fonctionne bien). Je ne sais pas si c'est un probleme sur tous les HTC ou seulement sur le smart, mais rien qu'a cause de ce probleme, je veux m'en séparer.
0
Tiens, j'ai eu le même problème au début, mais depuis, j'ai mis la sonnerie Gamer et dans les paramètres, j'ai mis à fond le volume de l'alarme et je n'ai plus de problème.
0
fo juste choisir la sonnerie et moi ça marche
0