Htc desire reconditioné

Fermé
Rainier - 27 juil. 2010 à 16:11
 fanfan - 24 nov. 2010 à 18:34
Bonjour,
je compte acheter un htc desire reconditioné sur le site bouygues est ce que sera en bonne etat ou pas car c est quand meme un portable qui a etait envoyé au SAV.
Donc je voulais savoir si c etait vraiment une bonne affaire;

1 réponse

seblaston Messages postés 1672 Date d'inscription mercredi 14 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2010 161
27 juil. 2010 à 16:16
Alors ces portables si ont vécus 2 situations :
- Soit la personne qui l'a acheter l'a tellement détester qu'elle a immédiatement renvoyer le mobile
- Soit le mobile a connu un accident qui lui ferai perdre des performances, ou applique un désagrément
0
d accord si c est la 2 eme option le portable est reparé et ensuite revendu . C est sa si j ai bien compris ?
Et pensez vous que on peut acheter ce genre de produit c est a dire reconditioné sans avoir trop peur ?
et lorsque je reçois le produit on verra que c est un produit d occasion ou il sera completement remis a neuf? Merci de votre reponse
0
Tu veux mon avis ? Tu l'achètes reconditionné... Tu le rapporte en boutique au SAV en disant "il s'éteind de façon intempestive... On te le prend en SAV, on te le rend en disant "on a rien trouvé"... Tu répètes l'opération 1h après (tu sors de la boutique, tu te balades et te reviens en disant "ça vient de le refaire")... Au bout de la 3eme ou 4eme fois --> ils t'en donnent un neuf (c'est la politique SAV Bouygues...)

Inconvénient... pendant un bon mois voire un mois et demi tu vas galérer avec le SAV et rester avec un portable de prêt (ou ton ancien portable)
Avantage : gros gain financier et un HTC Desire tout neuf après ça...
0
bonsoir et avcle sav d orange on peut le faire osi !!!!!!!!!!!!!
0