Les discussions

Probleme réveil htc wildfire apres update

Bonjour chers internautes , Suite a la récente mise a jours officielle proposée par htc, (2.3.5 ) (version d'htc sense 2.1) il m'est impossible...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
granit

Htc wildfire s blanc

Bonjour, Bonjour, J'ai un HTC Wildfire depuis peu et aujourd'hui une notification est apparue. Elle me dit que la mémoire [interne] est prèque p...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Probleme d'envoi de sms htc touch p3450

Bonjour, Je reçois un sms donc j'y répond je l'écrit aucun probléme et j'appuie sur envoyer et la un message d'erreur aparait "IMPOSSIBLE D'ENVOYE...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
rayane83390

Ecran lcd htc touch p3450

Bonjour, j'ai casser l'écran de mon téléphone ( HTC touch p3450 ) en voulant en racheter un il y avait plusieurs sorte d'écran ( Touch Ecran LCD for H...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
Cédric

Problème menu htc

Bonjour, je possède un HTC, et j'ai fais glisser par erreur le widget facebook sur le widget pour accéder au menu principal. Maintenant je n'arrive pl...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
azerty4444

Synchroniser htc sur android

Bonjour! Je vous écris pour savoir comment synchroniser mon HTC et Android, parceque lorsque j'essaye de télécharger des applis sur l'Android Market, ...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
Mazag

Htc hd2

Bonjour, j'ai un HTC HD2 depuis quelques semaines; je rencontre le problème, que mes mail disparaissent dès que j'ouvre ceux-ci sur mon pc. que...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
troirant

Htc hd2

Bonjour, j'ai installer des des programmes que j'ai trouver sur internet gratos et mon htc hd2 a beugué, le téléphone démarre mais l'écran reste noir,...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
Lamatrice57

Htc desire hd

Bonjour, je veux avoir vos avis et savoir si sa vaut le coups un HTC desire HD a 160€.reponder moi au plus vite.merci

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
-nicolas-

Problème d'envoi sms avec htc wildfire

Bonjour, J'ai un HTC wilfire depuis un peu plus d'un an, qui a toujours un peu buggé sur l'envoi des messages ( envoi des messages en double, non ...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
Choub

Htc touch et synchronisation windows mobile

Bonjour, je viens demander de l'aide.Je viens d'achter un PDA HTC touch P3450.J'essaie d'utiliser windows mobile 6.1 pour synchroniser. Lors du pa...

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
jackbauer

Wifi de mon htc ne fonctionne pas.

Bonjour, Depuis le mois d'octobre je possède un HTC Desire Z. Quand je me connecte avec le réseau de mon opérateur, pas de problème j'ai internet ...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
loluna

Un htc sans forfait internet

Bonjour, Arrivant en fin de contrat (et sûrement pour pas que je parte chez free), Orange m'a contactée pour me proposer un forfait 2h appels + SM...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Htc hd2

Bonjour, jai un htc hd2 comment remettre a zéro?? kelkun peu maider svp Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
Lamatrice57

Htc

 Fermé

Bonjour, qui se connait en HTC HD2 ? ya t'il quelqun peu m'aider svp!!! et une autre question comment passer internet sans wIFI c'est a dire com...

Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
Lamatrice57

Probleme avec htc rhyme

Bonjour, Je rencontre qq soucis avec mon HTC. Je n'ai pas les noms des contacts sur mes SMS mais juste le n° de tel, j'ai transfere sur le tel me...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
Htcrhyme

Ecran htc wildfire

 Résolu

Bonjour, Voila je vais avoir le HTC Wildfire et j'ai lu que l'écran été petit pour ceux qui l'ont il est vraiment petit ou sa va encore ? Ex pour ...

54 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
S@VM

Htc hd2 et free

Bonjour, J'ai un HTC HD2; J'ai reçu ma carte SIM FREE; le téléphone fonctionne correctement, mais je n'arrive pas à connecter Internet: J'obtiens ...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
zoulou33

Carte sd du htc desire est-elle spécifique?

Bonjour, On vient de me donner un HTC desire, mais il n'a pas de carte SD. J'en ai une sur un SE mais je n'arrive pas à l'insérer dans le HTC. Sav...

7 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
domivdm

Deblocage htc

 Fermé

Bonjour, Je souhaiterais debloquer mon HTC legend pour le passer sur free. Avez vous une méthode ou solution le plus rapide possible et surtout le...

Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
zipe31

Blocage écran tactile htc 3450

Bonjour, J'ai un HTC 3450 depuis plus d'un année et depuis une semaine environ j'ai eu qq blocages au niveau de l'écran les touches ne répondent p...

13 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
Mouha

Bluetooth ipod touch 4g et htc touch

Bonjour, J'ai un Ipod touch 4G et un HTC touch. Dans mon HTC touch j'ai une photo que je veux envoyer à l'Ipod touch via Bluetooth. Le probleme et...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
arelpha24

Portable htc 4g sprint

Bonjour, voila,je possède un portable 4g sprint ,et je n'arrive pas a me connecter sur mon nouveau forfait free,mais je peu recevoir des appels , je ...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
tribun

Htc hd2

 Résolu

Bonjour, J'ai essayer d'installé une ROM (ICS android 4.0) sur mon HTC HD2 sans succès et j'aimerais retournée a mon ROM d'origine mais impossible j...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
dkool2

Htc touch..je cherche les driver

Bonjour,quand je le connect avec l usb il charge mes je peut pas transferer des donne de lordi au telephone

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
houssem

Htc tombé dans l'eau

Bonjour, mon telephone est tombé dans l'eau y a 2 jours tout marche sauf que im ne detecte plus ma carte sim . Je dois faire quoi pour que sa remarche...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
Mm

Htc wildfire mise à jour

Bonjour, pouvez vous me dire comment mettre à jour la version android du HTC Wildfire ! J'aimerai passer du 2.1 éclaire au 2.2 froyo ! PS : Petite...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
njufdsuq

Htc wildfire - installation impossible

 Résolu

Bonjour, Depuis 2 jours, j'ai le message d'erreur suivant. Impossible de procéder à l'installation sur la mémoire de stockage USB ni sur la car...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
maestro_2030

Parametrages htc wildfire

Bonjour, je viens d'acquérir ce tél et je ne sais comment le paramétrer ni comment envoyer les photos que j'ai pris sur mon PC, quelqu'un peut m'aid...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
Danaé

Pb activation du reseau mobile htc desire hd

 Résolu

Bonjour, Jai un htc desire hd chez sfr et du jour au lendemain le reseau mobile s est desa tivé alors je l ai reactivé mais il reste bloqué sur "act...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
chouchou1er

Problème htc wildfire s (verrouillage+album)

Bonjour, VOilà tout est dans le titre. Je pensais avoir un problème de batterie mon tel est reparti au sav mais elle n'avait rien apparemment. Cep...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
Pierrodoum

Htc incredible s ou htc sensation

Bonjour, Je suis en pleins dilemme , je vais acheté un nouveaux téléphone et je dois choisir entre un htc Sensation et un Htc Incredible s . Le sensat...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
jursulethp

Htc chacha

Salut mon htc ne reconnai pas les fichers .apk en plus HTCsync ne le reconnai pas SVP une solution ,et merci d'avence

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
ha2san-fuhhrer

Probleme htc desire hd: ecran noir

Bonjours a tous J'ai un pb d'écran sur mon HTC Desire HD tout neuf. Il se met à bugger puis deviens subitement noir... Rien a faire j'ai redéma...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
lemuram

Prolème htc desire z notification message

Bonjour à tous Voila le problème est donc que mon HTC desire z n'affiche mes messages q'une fois sur deux et encore. Aucune notification m'alerte d...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
galeobdolon

Htc sensation ou sensation xe ou xl ?

Bonjour, actuellement je possède un iPhone 3GS 16GO , je souhaite le revendre et essayer HTC . J'hésite entre le HTC sensation , le sensation XE , et ...

8 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
taratata

Htc wildfire

 Résolu

Bonjour, Je possède actuellement un HTC wildfire qui est très lent. On m'a donc conseillé de le "remettre à zéro", en le réinitialisant. Malheureuse...

11 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
hibou 92

Htc sensation à beijing

Bonjour à tous, J'ai entendu dire qu'on pouvait acheter le "vrai" (pas une copie) "HTC Sensation" à Beijing pour 25euros environ. J'aimerai savoir ...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
Prav26

Htc wildfire s

Bonjour, j' ai un htc wildfire S ma memoire de telephone est pleine et je n'arrive pas à deplacer mes applications vers la carte memoire comment fau...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Mon htc wilfire renvoie des sms au redémarage

Bonjour a tous.:) Actuellement possesseur d'un Htc Wildfire je rencontre le problème suivant: Lors d'un envoie de sms mon téléphone me dit "imposs...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
Darklad

Aidez moi a reinitialisé mon htc

Bonjour, je narrivepas a envoyer de sms avec mn htc innovation pouvez vous maidez Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème de charge htc tytn ii

Bonjour, J'ai un HTC TYTN II Et quand je le met a charger le voyant de charge s'alume rouge et la baterie ne ce charque pas Que faire? Changer la ba...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
HHkonvict

Comment installer windows 7 sur un htc

Bonjour, je voudrais savoir si je pouvait installer windows seven sur mon htc p3450. Merci de répondre trés vite Cordialement

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Hotmail sur htc diamond touch

Bonjour, Je viens d'acquérir un htc diamond touch et j'aimerai savoir comment recevoir les mail de compte hotmail directement sur son mobile (comme u...

28 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
bim

Skype sur htc touche cruise

Bonjour, J'aiinstallé skype sur mon cruise mais ça marche pas il me donne le message suivant: couldn't find all the necessary files to start skype p...

10 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
breizhnain

Deblocage htc hero

Bonjour, comment debloquer mon htc hero

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
julien

Htc chacha

Bonjour, Donc voilà, je viens d'acheté le Htc Chacha chez SFR et j'ai ma live box à la maison sous orange. Est- il possible de me connecter en Wif...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
kaak

Problème htc desire

 Résolu

Bonjour, apres 2h ou mon HTC desire et en charge je constate que l'état d'alimentation et tjr fixe est ce que c'est normal ?? que je pourrait fair...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
yassine.nour

Htc s620 pilote

Bonjour, je voudrais savoir esqu'il existe d'autre sites ou je peux trouver les drivers pour mon HTC S620 car meme sr le site du constructeur le lien...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
madsoft

Htc chacha doute avant achat, help please

Bonjour, bonjour, j'aurai besoin d'aide car je suis tombé amoureux du htc chacha et je ne sais pas si je dois le prendre... en effet j'ai un forfa...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
-nicolas-
Résultats 1751 - 1800 sur un total de 3 314