HTC HD 2 météo sans internet

Fermé
chmallow171 - 12 déc. 2009 à 13:06
 sibel - 24 nov. 2010 à 19:21
Bonjour,
je vais acheter un htc hd 2 et j'aiumerai savoir si l'on peut avoir la météo avec un forfait qui ne comprend pas internet.
A voir également:

4 réponses

merci
0
Bonjour,

Je me posais la même question et en faisant des recherches j'ai cru comprendre que le GPRS c'est payant donc du coup on peut pas avoir la météo en temps réel gratuitement non?
Merci d'avance de vos réponses
0
bjr
tu peux avoir la météo en tps réel uniquement en wifi si tu n'a pas d'abonnement internet...

je pense que l'interet de ce téléphone est plus que limité sans forfait internet....voir risqué, il se connecte très souvent pr chercher des donnés.
0
Eh tu viens de t'acheter un GSM de 500€ et tu ne sais même pas demander un service internet mobile a ton provider... ce service coute 5 a 10€ par mois et 10€ c'est au minimum 500MB/mois, et avec ca tu peux avoir la météo en temps réel et sans besoin de passer par gprs ou routeur voir même bluetooth. Avec un GSM pareil tu dois avoir au minimum un abonnement avec ce service web compris. Si tu n'as pas ca, c'est nul d'avoir acheté un gsm pareil.
0
svp aider moi je n'arrive pas a connecter ma météo a mon wifi il me dit tout le tps erreur de connection!!
0
Utilisateur anonyme
12 déc. 2009 à 13:12
oui en utilisant le sysème GPRS
ou alors via le Wi-fi du routeur
-1