Les discussions

Htc wildfire galerie photo carte sd

Bonjour, je viens tout juste d'acheter un HTC Wildfire et je voudrais mettre une de mes photos en fond d'écran. J'ai transférer celles-ci sur ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2011 par
auredel

Htc ou motorola

Bonjour, htc 7 ou motorola defy ??

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2011 par
plus1

Htc wildfire s

Bonjour, je viens d'acheter un HTC Wildfire S. J'ai transferé mes contacts par bloetooh, de mon ancien mobile au nouveau. Les photos de mes conta...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2011 par
jacmo30

Htc wildfire qui a pris l'eau.

Résolu

Bonjour, Voila il ya une vingtaine de minute mon Htc a pris se qui s'emblerai etre du coca en effet il était au fond de mon sac et la bouteille c'es...

20 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
Clément

Probleme htc desire hd wifi

Bonjour, j'ai un problème avec la wifi de ma maison, je veux connecter mon HD avec ma livebox mais rien n'y fait, j'entre la clé wep, j'ai même entré ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2011 par
matthiew

Htc wildfire

Bonjour, je viens d'acquérir un htc wildfire je commence a le comprendre j'ai 2 petit souci ou se trouve l'espace brouillon des sms et aussi com...

6 réponses Dernière réponse le 8 juin 2011 par
maximus40

Problème htc desire hd

Bonjour à tous, Jai un Htc desire hd depuis 2 mois et j'utilise régulièrement mes écouteurs, je les enlève et la aucun probleme le sigle du casque...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
Nono

Htc chacha, date de sortie ?

Bonjour a tous, Comme l'indique le titre, savez vous quand sort le htc chacha ? J'ai été sur le site Mobifrance, et eux nous disent que la date est...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2011 par
matt

Htc legend ne trouve plus de réseau

Bonjour, J'ai essayé de rooter mon gsm HTC Legend n'y arrivant pas j'ai continué a chercher et j'ai découvert que ce n'était pas légal et donc perte...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2011 par
ordinovice

Copilot activation sur htc-hd2 problème

Bonjour, sur mon mobile htc hd 2 j'ai effectué un "reset" de la version d'essai afin de passer en version intégrale, que j'ai achetée sur le site de...

11 réponses Dernière réponse le 4 juin 2011 par
coolwaibeur

Htc wildfire acheter en nz ,tout en anglais

Bonjour, Voila j'ai acheter un Htc Wildfire en Nouvelle zélande le problème c'est qu'il est entierement en Anglais , Que dois je telecharger pour Qu'i...

6 réponses Dernière réponse le 3 juin 2011 par
Lil-Soldier

Wm6 et htc

Bonjour, un pote m'as passé son vieux htc s310 (on ne rigole pas) et il veut que je lui mette WM6 dessus. moi je pence que c'est pas possible et que m...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
koro

Teleprompter lite sur htc desire

Bonjour, je me demandais si quelqu'un avais testé cette application android 2. Il s'agit d'un programme de téléprompteur qui fonctionne vraiment bien...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
jon44

Probleme htc dream

Bonjour, mon htc dream et utilisé actuelement hors connection alors qu'il ne fasse rien ni lecture video ni rien recevoire les appeles et envoye...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2011 par
mickaelkiki

Live messenger mobile sur htc tytn ii orange

Bonjour, Je souhait installer Live Messenger sur mon mobile HTC modèle TyTN II de Orange. Non disponible dans le portail Microsoft. comment faire?

30 réponses Dernière réponse le 29 mai 2011 par
pedro

Installer une carte sd sur htc 3g

Bonjour, J'ai acheté une carte SD pour mon HTC Touch 3G. Je l'ai mise en place mais si je vais dans les parametres, c'est marqué Non installé. Comm...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2011 par
Chikepasai

Choix téléphone portable htc aidez moi

Bonjour, Je suis a la recherche d'un téléphone portable Je suis donc allé sur leboncoin et j'en est vu quelque un chez htc Le hd2, le Mozart 7...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2011 par
vdvinc

Htc wildfire / contact

Bonjour, J'ai casser l'ecran de mon HTC et avant de le changer je voudrais recupere mon contact quis ont enregistrer sur le telephone . Je peus tou...

7 réponses Dernière réponse le 28 mai 2011 par
The War

Sortie htc wilfire s

Bonjour, Alors ! J'espère que quelqu'un me répondra... Je voudrais connaître la date de sortie en MAGASIN du HTC Wildfire S. J'ai cherché partout...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2011 par
lololo30

A l'aide mon htc desire bug et redemarre

Bonjour, J'ai reçus la semaine dernière un HTC desire (premier desire de la gamme htc). Puis j'ai voulut mettre un custom rom(pour de meilleurs per...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2011 par
loris141

Htc wildfire bon choix

Bonjour, Je pense acheter ce potable j'en ai comme utilisation beaucoup de sms et facebook Es que vous pensez qu'il convient à mon utilisation car ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2011 par
01lollol

Sms perso htc wildfire

Bonjour, commen maitre des music perso sur un htc wildfire quand on rresois un sms bover vous maider svp merci davanse Configuration: Windows 7...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2011 par
Marc-André Beauchamp

Mon htc est bloquer

Bonjour, j'ai donc eu un problème avec mon htc, après plusieurs essai pour retrouver le motif de déverrouillage mon htc c bloquer et me demande ...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
wattib

Sos démarrage htc advantage 7500

Bonjour, j'essaye de démarrer mon htc mais sans résultat satisfaisant. il s'arrête à la page de démarrage windows mobile et reste figé. j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2011 par
SolidSnake059

Theme htc daymond

les amis je cherche les themes pour mon htc daymond orange j'ai beaucoup chercher sans trouver :( pouriez vous m'aider merci d'avance ^^

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2011 par
zari.yassir

Htc wildfire échec de connexion gmail/market

Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'un htc wildfire chez bouygues (forfait néo 4) j'arrive à naviguer sur internet... mais la connexion à gmail écho...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2011 par
marcelo44

Htc legend, mettre de la musique

Bonjour, Je viens d'avoir le HTC Legend, il est beau, puissant, complet, mais comment mettre la musique que j'ai sur mon ordinateur ainsi que les ...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
Elodie

Htc wildfire, configuration mail !!!

Bonjour, je n'arrive pas à mettre mon adresse hotmail, je suis les instructions. Et pourtant ça me dit de vérifier mon identifiant ou mon mot de...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
ascel

Lire des films avec un htc desire ?

Résolu

Bonjour, Voila j'aimerai mettre un film sur mon HTC désire , mais je ne sais pas avec quelle application ou bien en quel format faut il que je le ...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
hicham

Htc wildfire

Bonjour, j'ai acheter un htc wildfire mais je n'arrive pas a regarder les video de youtube. Avez-vous une solution s.v.p. ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2011 par
Joe68980

Applications htc hd2

Bonjour, je viens faire l'acquisition d'un htc hd2 bouygues ,je viens de me separer de l'iphone. pourriez vous me dire ou je peux telecharger des ap...

7 réponses Dernière réponse le 14 mai 2011 par
HTC HD2

Probleme htc

Résolu

Bonjour, g acheter un htc d occaze et la gros probleme. quand je l allume on me demande le mot de passe de l ancien propriètaire.impossible de le revo...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2011 par
Lesfreresdu37

Htc lequel choisir ??

Bonjour, Je voudrais m'acheter un HTC mais je ne sais lequel choisir. Je possède pour l'instant un IPHONE 3G et j'aimerais qu'il soit un peu dans...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2011 par
SolidSnake059

Htc wildfire

Résolu

Bonjour, commet débloquer un HTC Wildfire qui est sous Bouygues merci pour votre réponse HB Configuration: Windows 7 / Internet Explore...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2011 par
zoulou33

Photos htc desire hd

Bonjour, j'ai un htc desire hd, comment procéder pour tranférer les photos sur l'ordi pour avoir un format normal. j'ai essayé et je n'ai que des peti...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2011 par
Apatik

Perte de contact sur htc wildfire

Bonjour, Je possède un HTC Wildfire et pour changer d'adresse mail, le téléphone m'a demandé de le réinitialiser pour le remettre à son Etat d'usine...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2011 par
snowill

Htc hd7

Bonjour à vous tous, Alors voilà, je souhaite acquérir un HTC HD7 sous Windows Phone 7 avec un forfait Néo4 mais le "problème" c'est que sur le sit...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2011 par
yas41000

Passer mes photos de mon htc sur pc

Bonjour, j ai un HTC DESIRE .j'arrive à passer mes photos du pc au tel mais pas l'inverse comment faire pour transferer mes phtots de mon HTC au t...

10 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
PGUIGOU

Htc wildrifie

Bonjour, Oui mais quand on a pas enormement de sous vous n'avez pas mons cher pour un htc car je suis un gosse qui voudrait chisir c tout merc

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
zoulou33

Impossible charger les pj d'exchange sur htc

Bonjour, Je gère un serveur Exchange 2007 et je n'arrive pas à charger les pièces jointes des mails reçus sur un HTC HD2. Le message se charge no...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
droop13

Htc hd & windows mobile applications

Bonjour, moi j'ai un HTC touch hd je cherche des applications installe sur windows mobile 6.5 j'ai trouvere qq une mais ceux ne marchent pas y...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
jojoc4

Htc wildfire problème configuration

Bonjour, j'ai acheté un HTC wildfire il y a 10 jours. Tout fonctionne correctement sauf les mails. En effet, je n'arrive pas à configurer ma boite ema...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
JohForever

Htc probleme de langue

Bonjour, j ai un portable HTC je n arrive pas a mettre le tom tom navigator en francais le reste y est pas pas sa aidez moi s il vous plait merci

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2011 par
khalil

Htc wildfire eteindre reveil

Bonjour, j'ai un htc wildfire et un soucis qui va avec ... si j'etais pas le reveil des qu'il sonne il est impossible de l'eteindre apres ... (laf...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
Jennaie

Htc

Bonjour, moi aussi j'ai le même problème avec l'htc desire je veux allumer l'appareil photo ou la camera il y a juste un ecran tout noir et c'est ar...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
jacquo_bill

Changer de sonnerie sms pr htc touch

Résolu

Bonjour, voila j'ai un gros souci j'arrive pas a changer ma sonnerie de sms sur le portable que je vien d'acheté (dsl si je suis une M... lol) merci...

24 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
michoco

[htc desire hd] problème son lors des appels

Bonjour/bonsoir à tous. Alors voilà j'ai un problème avec mon HTC Desire HD. En effet quand j'appelle quelqu'un, qui que ce soit, on m'entend très ...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
Mareff

Mettre le reseaux en h htc hd2

Bonjour, je viens de changer doperateur j'ai le 3g a l'endroit ou je me trouve et mm le 3g+( icone H sur htc hd2 pour hspda) probleme malgres cett...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
floflo74

Quel mobile motorola defy vs htc 7 trophy ?

Bonjour, Voilà, je compte changer prochainement de mobile chez sfr et j'hésite entre deux mobiles : - Le Motorola Defy (1 euros avec forfait 39...

8 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
barbarossa

Problème lecture photo htc hd2 "jpg"

Bonjour, J'ai un soucis avec mon Htc hD 2, le soucis est le suivant: Lorsque je prend une photo, impossibilité de la lire avec a la place de l'imag...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
Jocbr900
Résultats 2001 - 2050 sur un total de 3 314