Les discussions
Bésoin d'aide pour l'activation de mon portable htc t..mobile
Bonjour, j viens de m'acquérir un HTC T..Mobile qui est un android et a l'allumage,on m propose de créer un compte google ou on m demande de m conn...
Débloquer un téléphone.
Bonjour, je viens d'acheter un téléphone d'occas à quelqu'un, il avait "omis" de m'informer que le téléphone était bloqué à SFR, donc quand je mets ma...
Problème mode d'emploi en français !
Bonjour, Je possède un portable modèle htc one v, mais je ne trouve pas la source d'instruction en français! Puouvez-vous me renseigner merci........
Problème écran de veille
Bonjour, voilà j'ai un htc désire c mon problème est le suivant quand mon téléphone se met en veille j'appui sur le bouton de déverrouillage i...
Problème de son avec htc desire x
Bonjour, Voila je viens de recevoir mon htc desire x, très content j'essai donc un peut tout, et en écoutant des musique au début j'étais très conte...
Htc sync ne se connecte pas à htc wildfire s
Bonjour, je n'arrive pas à résoudre mon problème seule et en appelle donc à vous... HTC Sync ne trouve pas mon HTC Wildfire S! J'ai essayé de red...
Htc wildfire s tombé dans l'eau!
Bonjour à tous, alors voilà, il y a 2 mois de cela j'ai fais tombé mon Wildfire S sans l'eau. Je l'ai récupéré et j'ai tout fais pour pouvoir le faire...
Mon htc hd7 bloquer par ma nièce !
Bonjour, mon HTC HD7 avait un code dont j'ai mis personnellement et y a ma petite nièce qui avait tenter de déverrouiller et n'a pas pu et là mainte...
Mon htc désire c es tomber dans les toilettes
Bonjour, Sans faire exprès mon HTC Désire c ma glisser des mains et tomber dans les toillettes je l'ai fais sécher dans un bol de riz puis le c...
Declocage d'htc tytn ii
Bonjour, je possède un HTC TYTN II? mais je veux le débloquer D'orange pour aller m'abonner a free Merci de votre compréhention!!! Al...
Sos carte sd
Bonjour, j'ai un HTC one x et je voudrais savoir s'il faut d'une carte sd pour ce portable ? merci Configuration: Windows Vista / Internet Expl...
Configuration connection internet htc wildfire
Bonjour, Je beneficie d'un Forfait Very SIM 4h et je me sers du Wifi, mais pas encore de la connection internet. Pour cause, je n'arrive pas à confi...
Sfr tv
Bonjour Jai un htc wildfite S et can je vai sur l'application sfr tv elle s'éteint toute seul. Eske kelkun pourer maider merci
Htc desire hd s'éteint
Bonjour, Mon HTC Desire HD s'éteint quand je prend une photo avec le flash. Sans le flash il marche nickel mais dès que je prend une photo avec ...
Probléme heure qui se dérégle sur htc mini hd
Bonjour, L'heure de mon htc mini hd n'arrête pas de se déréglé et ca commence à m'énerver sérieusement si quelqu'un à une astuce pour résoudre ...
Problème htc chacha, problème lecture de mms.
Bonjour à vous, Je suis propriétaire d'un htc CHACHA depuis hier, mais voila j'ai un problème avec ce dernier. Quand je reçois des MMS, je ne p...
Htc et appstore
Bonjour, j'ai un htc désire XL. Je souhaite télécharger des applications GRATUITES, et je ne sais pas comment faire une fois que je suis dans l'app...
Changer de langues, englais/français
Bonjour, j'ai 1 htc p4350, conçut en anglais et voudrais le changer en français, si ça vous dit, faite moi signe s v p, merçi pr vos conseils. ...
Htc desire c
FerméBonjour, J'ai oublié mon shema de dévérrouillage téléphone HTC désire C . Qui pourrait m'aider à le réinitialiser? Configuration: Windows...
Problème de mémoire
Bonjour, Je possède un HTC wildfire s, je possède aussi une carte SD de 2go .Le problème ces que je ne peut pas télécharger d'application cela me ...
Problème de connection wifi
Bonjour, j'ai un HTC desire C mais je n'arrive pas à me connecté au reseau wifi bien qu'il soit un reseau ouvert ; y'a t il une conf particuliere ...
Problème de clavier
Bonjour, Je poste ce message car j'ai un grave problème avec mon htc evo 3d, mon écran bug du coté droit du téléphone. Par exemple si je veut appuy...
Problème android market
Bonjour, j'ai un problème avec mon HTC wildfire S , l'ancien propriétaire du téléphone avait un compte dessus , et quand je veux aller sur android mar...
Optimiser la mémoire
Bonjour, J'ai un HTC Explorer et il n'a pas beaucoup de mémoire interne, même en réalisant des manipulations je n'arrive pas à en liberer. Je voud...
Activsync sur htc wildfire ne reconnait pas le telephone...
RésoluBonjour, j'essaye désespérément de synchroniser mon téléphone (htc wildfire) et mon ordinateur sous xp, seulement htcsync n'est pas reconnu pas mon ...
Je ne réussis plus a connecter le bluetooth sur le kit auto
Bonjour, Depuis 2 jours, sans savoir pourquoi, mon kit auto HP ne "voit" pas mon HTC Desire S, alors que tout fonctionnait très bien avant ! Même ...
Impossible de synchroniser via le réseau mobile !
Bonjour à tous, Je suis détenteur d'un HTC Wildfire S et j'ai remarqué que quand je suis en connexion wifi, je n'arrive pas à synchroniser, agenda,...
Problème 3g htc magic
Bonjour, J'ai acheté un HTC Magic via internet que j'ai ensuite desimlocké (je suis chez Orange) J'ai ensuite paramétré le téléphone pour accéder ...
Htc radar
Bonjour, Je n'arrive pas à augmenter le taille de la police pour les sms, y a t-il une façon de procéder ? Ou existe -il une appli pour sms ? Ma...
Installation de photos
Bonjour, comment installé mes photos sur mon ordinateur sans passer par internet avec un mobile htc? Configuration: Windows XP / Internet Expl...
Jeux telephone
Bonjour, Pour noel je vais m'acheter un nouveau telephone, j'en ai trouver un sympa : le HTC WILDFIRE S et je me demandai 1- a t-il une bonne...
Schema deverouillage oubliee
Bonjour, j'ai perdu mon schema de deverouillage,j'ai fait pls essais maitenant il me demande mon compte google,mais il ne l'accepte pas.aidez moi ...
Problème messagerie htc titan ( fail sfr ) ( messagerie orange )
Bonjour à tous ! , Je possède un HTC TITAN je suis chez SFR et mon adresse Mail est orange , j'ai quelques petits soucis seulement sur le SMTP Sort...
Pb connexion facebook sur htc wildfire !
Bonjour, Alors, je n'arrive plus à me connecter sur fb avec mon htc :/ Ca fait deux jours maintenant que j'essaie et que j'ai droit à ce message "la...
Problème wifi htc
Bonjour, depuis quelques heures j'ai un problème wifi.. Je vous explique la situation, J'étais connecté en wifi sans problème a ma Freebox. Je...
Comment activer diode notification pour les sms sur htc titan ?
Bonjour tout le monde, j'ai cherché une réponse mais je n'ai pas trouvé alors désolé si il existe déjà un sujet la dessus. Alors voilà, j'ai acheté...
Desimlocker ma carte sim operateur bouygues
FerméBonjour, Je souhaiterais obtenir le code de désimlockage de ma carte sim (opérateur Bouygues) car je viens de prendre un abonnement chez l'opérat...
Comment changer les langues
Bonjour, Jai un apparail htc qui est en engrais et je veut le changer en francai mai je narrive pas Configuration: Windows XP / Firefox 12.0
Htc desire : "espace disponible faible"
Bonjour, Voici ma situation : Depuis environ 2 ans je possède le modèle Desire de chez HTC qui garantie une mémoire interne d'environ 500 Mo c...
Batterie
Bonjour, Je vien de recevoir ya quelque jour le htc ChaCha jvoudrais savoir comment faire pour economiser la batterie svp pour qu'elle dure un p...
Je voudrais installer windows 7 sur mon htc hd2
Bonjour, je voudrais mettre windows 7 sur mon htc-hd2 comment faire aidée moi s'il vous plaît ? Sachant que je ne suis pas très forte en informatique ...
Problème configuration internet htc legend
Bonjour, je viens de faire débloquer mon HTC Legend qui fonctionnait uniquement sur le réseau de SFR. Maintenant, je suis chez Virgin Mobile et je n...
Problèmes, bugs et autres formalitées.....
Bonjour, Voila j'ai en ma possession un HTC HD2 depuis 2 mois maintenant. Et je ne cesse de me battre avec lui pour le faire fonctionner correcte...
Deblocage htc desire c
FerméBonjour je cherche comment debloquer mon htc desire c je cherche code de deblocage il a moins de 2 mois donc c payant chez orange j ai achet...
Sauvegarde des sms en cas de changement de gsm
Bonjour, comment faire pour ne pas perdre les sms qui sont dans mon gsm HTC en cas de changement de gsm ? merci pour votre aide Configuratio...
Lire des clips videos sur htc wildfire
Résolu/FerméBonjour, j'ai un htc wildfire, etje n'arrive pas a lire des clips video que je mets dessus Pour la music pas de souci mais les clips que j'ai i...
Comment se mettre en 3g ?
Bonjour, Je possède un HTC legend depuis environ 1 an et je cherche désespérément à me mettre en 3G mais impossible, je ne peux que me connect...
Forfait smartphone
Salut à tous, Envisageant d'acheter un smartphone, je voulais savoir si vous auriez un forfait à me conseiller. J'envisage d'acheter le HTC One ...
Htc wildfire s memoire
RésoluHelp!!!! Je possède un htc wildfire s et j'en sui très déçu, surtout au niveau de la mémoire. J'installe donc une application android, je vais dans pa...
Via michelin dvd required
Bonjour, Firstly please may I apologise as I am from England and can only speak English. I have a Via Michelin 960 Sat Nav. The software for thi...