Débloquer un téléphone.
Bonjour, je viens d'acheter un téléphone d'occas à quelqu'un, il avait "omis" de m'informer que le téléphone était bloqué à SFR, donc quand je mets ma...
Bonjour, je viens d'acheter un téléphone d'occas à quelqu'un, il avait "omis" de m'informer que le téléphone était bloqué à SFR, donc quand je mets ma...
Bonjour, Je possède un portable modèle htc one v, mais je ne trouve pas la source d'instruction en français! Puouvez-vous me renseigner merci........
Bonjour, voilà j'ai un htc désire c mon problème est le suivant quand mon téléphone se met en veille j'appui sur le bouton de déverrouillage i...
Bonjour, Voila je viens de recevoir mon htc desire x, très content j'essai donc un peut tout, et en écoutant des musique au début j'étais très conte...
Bonjour, je n'arrive pas à résoudre mon problème seule et en appelle donc à vous... HTC Sync ne trouve pas mon HTC Wildfire S! J'ai essayé de red...
Bonjour à tous, alors voilà, il y a 2 mois de cela j'ai fais tombé mon Wildfire S sans l'eau. Je l'ai récupéré et j'ai tout fais pour pouvoir le faire...
Bonjour, mon HTC HD7 avait un code dont j'ai mis personnellement et y a ma petite nièce qui avait tenter de déverrouiller et n'a pas pu et là mainte...
Bonjour, Sans faire exprès mon HTC Désire c ma glisser des mains et tomber dans les toillettes je l'ai fais sécher dans un bol de riz puis le c...
Bonjour, je possède un HTC TYTN II? mais je veux le débloquer D'orange pour aller m'abonner a free Merci de votre compréhention!!! Al...
Bonjour, j'ai un HTC one x et je voudrais savoir s'il faut d'une carte sd pour ce portable ? merci Configuration: Windows Vista / Internet Expl...
Bonjour, Je beneficie d'un Forfait Very SIM 4h et je me sers du Wifi, mais pas encore de la connection internet. Pour cause, je n'arrive pas à confi...
Bonjour Jai un htc wildfite S et can je vai sur l'application sfr tv elle s'éteint toute seul. Eske kelkun pourer maider merci
Bonjour, Mon HTC Desire HD s'éteint quand je prend une photo avec le flash. Sans le flash il marche nickel mais dès que je prend une photo avec ...
Bonjour, L'heure de mon htc mini hd n'arrête pas de se déréglé et ca commence à m'énerver sérieusement si quelqu'un à une astuce pour résoudre ...
Bonjour à vous, Je suis propriétaire d'un htc CHACHA depuis hier, mais voila j'ai un problème avec ce dernier. Quand je reçois des MMS, je ne p...
Bonjour, j'ai un htc désire XL. Je souhaite télécharger des applications GRATUITES, et je ne sais pas comment faire une fois que je suis dans l'app...
Bonjour, j'ai 1 htc p4350, conçut en anglais et voudrais le changer en français, si ça vous dit, faite moi signe s v p, merçi pr vos conseils. ...
Bonjour, J'ai oublié mon shema de dévérrouillage téléphone HTC désire C . Qui pourrait m'aider à le réinitialiser? Configuration: Windows...
Bonjour, Je possède un HTC wildfire s, je possède aussi une carte SD de 2go .Le problème ces que je ne peut pas télécharger d'application cela me ...
Bonjour, j'ai un HTC desire C mais je n'arrive pas à me connecté au reseau wifi bien qu'il soit un reseau ouvert ; y'a t il une conf particuliere ...
Bonjour, Je poste ce message car j'ai un grave problème avec mon htc evo 3d, mon écran bug du coté droit du téléphone. Par exemple si je veut appuy...
Bonjour, j'ai un problème avec mon HTC wildfire S , l'ancien propriétaire du téléphone avait un compte dessus , et quand je veux aller sur android mar...
Bonjour, J'ai un HTC Explorer et il n'a pas beaucoup de mémoire interne, même en réalisant des manipulations je n'arrive pas à en liberer. Je voud...
Bonjour, j'essaye désespérément de synchroniser mon téléphone (htc wildfire) et mon ordinateur sous xp, seulement htcsync n'est pas reconnu pas mon ...
Bonjour, Depuis 2 jours, sans savoir pourquoi, mon kit auto HP ne "voit" pas mon HTC Desire S, alors que tout fonctionnait très bien avant ! Même ...
Bonjour à tous, Je suis détenteur d'un HTC Wildfire S et j'ai remarqué que quand je suis en connexion wifi, je n'arrive pas à synchroniser, agenda,...
Bonjour, J'ai acheté un HTC Magic via internet que j'ai ensuite desimlocké (je suis chez Orange) J'ai ensuite paramétré le téléphone pour accéder ...
Bonjour, Je n'arrive pas à augmenter le taille de la police pour les sms, y a t-il une façon de procéder ? Ou existe -il une appli pour sms ? Ma...
Bonjour, comment installé mes photos sur mon ordinateur sans passer par internet avec un mobile htc? Configuration: Windows XP / Internet Expl...
Bonjour, Pour noel je vais m'acheter un nouveau telephone, j'en ai trouver un sympa : le HTC WILDFIRE S et je me demandai 1- a t-il une bonne...
Bonjour, j'ai perdu mon schema de deverouillage,j'ai fait pls essais maitenant il me demande mon compte google,mais il ne l'accepte pas.aidez moi ...
Bonjour à tous ! , Je possède un HTC TITAN je suis chez SFR et mon adresse Mail est orange , j'ai quelques petits soucis seulement sur le SMTP Sort...
Bonjour, Alors, je n'arrive plus à me connecter sur fb avec mon htc :/ Ca fait deux jours maintenant que j'essaie et que j'ai droit à ce message "la...
Bonjour, depuis quelques heures j'ai un problème wifi.. Je vous explique la situation, J'étais connecté en wifi sans problème a ma Freebox. Je...
Bonjour tout le monde, j'ai cherché une réponse mais je n'ai pas trouvé alors désolé si il existe déjà un sujet la dessus. Alors voilà, j'ai acheté...
Bonjour, Je souhaiterais obtenir le code de désimlockage de ma carte sim (opérateur Bouygues) car je viens de prendre un abonnement chez l'opérat...
Bonjour, Jai un apparail htc qui est en engrais et je veut le changer en francai mai je narrive pas Configuration: Windows XP / Firefox 12.0
Bonjour, Voici ma situation : Depuis environ 2 ans je possède le modèle Desire de chez HTC qui garantie une mémoire interne d'environ 500 Mo c...
Bonjour, Je vien de recevoir ya quelque jour le htc ChaCha jvoudrais savoir comment faire pour economiser la batterie svp pour qu'elle dure un p...
Bonjour, je voudrais mettre windows 7 sur mon htc-hd2 comment faire aidée moi s'il vous plaît ? Sachant que je ne suis pas très forte en informatique ...
Bonjour, je viens de faire débloquer mon HTC Legend qui fonctionnait uniquement sur le réseau de SFR. Maintenant, je suis chez Virgin Mobile et je n...
Bonjour, Voila j'ai en ma possession un HTC HD2 depuis 2 mois maintenant. Et je ne cesse de me battre avec lui pour le faire fonctionner correcte...
Bonjour je cherche comment debloquer mon htc desire c je cherche code de deblocage il a moins de 2 mois donc c payant chez orange j ai achet...
Bonjour, comment faire pour ne pas perdre les sms qui sont dans mon gsm HTC en cas de changement de gsm ? merci pour votre aide Configuratio...
Bonjour, j'ai un htc wildfire, etje n'arrive pas a lire des clips video que je mets dessus Pour la music pas de souci mais les clips que j'ai i...
Bonjour, Je possède un HTC legend depuis environ 1 an et je cherche désespérément à me mettre en 3G mais impossible, je ne peux que me connect...
Salut à tous, Envisageant d'acheter un smartphone, je voulais savoir si vous auriez un forfait à me conseiller. J'envisage d'acheter le HTC One ...
Help!!!! Je possède un htc wildfire s et j'en sui très déçu, surtout au niveau de la mémoire. J'installe donc une application android, je vais dans pa...
Bonjour, Firstly please may I apologise as I am from England and can only speak English. I have a Via Michelin 960 Sat Nav. The software for thi...
Bonjour, je htc touch diamond je obile le passwod allumage du telephone Configuration: Windows XP / Firefox 14.0.1