Les discussions

Niicoliito HTC

Htc desire hd

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver quand le HTC desire HD va etre mis en vente, car pour l'instant je ne le vois sur aucuns site de vente... S'il...

8 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
graib
pimol1 HTC

J'ai un htc tytnii et mon push mail ne marche

Bonjour, J'ai un HTC TyTNII et je suis abonné à l'offre TEN by Orange. En principe l'application Push mail devrait me permettre de recevoir mes mails...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
seb
TAGAM14 HTC

Skype sur mobile avec windows mobile 6.1

Bonjour, J' ai un HTC S 710 avec WINDOWS Mobile 6.1. SKYPE ME PROPOSE 2 TELECHARGEMENTS SKYPE for WINDOWS et SKYPE for SMART PHONE. JE SUPPOSE QU ...

10 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
verau
dry HTC

Htc wildfire blanc ?

Bonjour, J'aimerais changer de portable, j'ai longtemps hésiter à prendre l'iphone mais finalement mon avis se tourne vers le htc wildfire. Je le...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme
Xaltar HTC

Htc vista pas reconnu

Bonjour, Je viens juste de passer ma soirée à me casser la tête pour essayer de résoudre le problème qu'a mon HTC avec mon windows Vista. Depuis ...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
Xaltar
JAYY972 HTC

Horloge de mon htc ne se synchronise pas

Bonjour, Je suis nouveau sur ce forum mais j'ai été interpellé par la qualité du site et des réponses proposées. Voici mon problème : Mon HTC Dual ...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
g
djaysee HTC

Htc touch diamond ne s'allume plus

Bonjour, j'ai un smartphone HTC touch diamond1 qui ne s'allume plus, que faire ? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
N-Ice
JULIA_MARIE HTC

Probl affichage jeux java sur htc touch diam

Bonjour, Je m'excuse de vous déranger mais j'ai téléchargée et payé 1300 jeux java pour mon nouveau mobile htc touch diamond, or lorsque je lance c...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
Akimasa
la tonta HTC

Comment activé bluetooth sur htc magic

Bonjour, si kelkun c comment activé le bluetooth sur le htc magic merci de me le dire merci davance

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
marty
lormoke HTC

Rom manager htc legend

Bonjour, J'ai un HTC legend de Chez SFR d'origine je voudrai faire une sauvegarde avec rom manager Pour faire quelque manip sans risque le problème ...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
lormoke
Fran6s HTC

Htc touch pro - problème avec la musique

Bonjour, j'aurais besoin d'aide car je ne comprends pas pourquoi la musique que j'ai sur ma mini carte SD ne fonctionne pas dans l'icone Music de mon...

10 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
gabi
mewze HTC

Problème avec un htc snap

Bonjour, Je viens d'avoir un HTC snap et dès le premier jour d'utilisation deux problèmes sont survenus , et j'aurai donc voulu savoir si quelqu'u...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
Fleuranne
Zan HTC

Htc desire reseau internet

Bonjour, voici mon petit problème assez embêtant en espérant que vous puissiez m'aidai. J'ai acheter un htc désire, j'ai un réseau sfr avec un forfai...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
crapoulou
clemsss18 HTC

Bug htc wildfire

Bonjour, Je n'arrive pas à envoyer des textos.. embettant sachant que je me sers que de cela!! Une solution??? Configuration: Windows XP / Safa...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
clemsss18
Fleuranne HTC

Sos comment stopper la reception d'email htc

Résolu

Bonjour, je reçois mes emails sur mon htc snap et je voudrais que cela s'arrete car je paye! si quelqu'un peut m'aider se serait cool, merci Co...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
Wiifitch
hassouna247 HTC

Hard reset sur htc

Bonjour, comment effectuer un hard reset sur mon htc diamond merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
nnnnnnnn
Jasmine HTC

Htc legend ? htc wildfire ?

Bonjour a tous, Alors voilà, ma fille de 15ans me réclame un téléphone portable pour son anniversaire. Elle veut a tout prix un de marque HTC. Ell...

9 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
aladin47
OrangeRoad HTC

Problème htc home sur htc touch cruise

Bonjour, Mon problème est simple, je coche bien la case HTC home, mais celui n'apparait pas sur mon écran d'accueil, c'est à dire que je n'ai que l...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
Bdaboom
aureseth HTC

Htc diamond désactiver gprs et reseau 3g

Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir ce magnifique portable, et mon premier soucis avec ! J'ai bien configurer la wi fi pour une connexion chez moi, seul bémol...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
meline
l'ex-charentaisdu86 HTC

Forfait à 19,90 € pour htc hero ?

Bonjour, J'ai depuis 1 an un LG KS360 qui m'a lâché récemment, j'ai en attendant un Samsung GT-S3100 pour faire jusqu'à Noël où j'aurais un nouvea...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
l'ex-charentaisdu86
pooley45 HTC

Doom sur android 2.1 (htc desire)

Bonjour, J'essaie en vain d'installer Doom sur mon HTC Desire. J'ai l'Apk, mais quand je dois télécharger des wad (doom freeware, evilution, etc) ...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
scrapte
Takido HTC

Htc touch se coupe tout seul

Bonjour, Depuis quelques jours(semaines?), j'ai un problème avec mon HTC Touch P3450. Comme expliqué dans le titre, il s'éteint tout seul. Plus préci...

7 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
Kevko
jacky HTC

Installation android htc h2d

Bonjour, QUI peut me dire comment faire de A a Z pr installer android Configuration: Windows 7 / Safari 534.7

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
gouby
janice HTC

Connection internet avec le htc diamond

Bonjour, jai un problem, je veux m connecter a internet a partir de mon fone c le HTC diamond mais je ny arrive pa!! pouvez vs maider??? Config...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
dirtymike
Sam HTC

Quel code permet de débloquer htc desire

Fermé

Bonjour, Je viens d'acheter un HTC desire @ orange, j'ai besoin d'utiliser une autre carte sim à l'étranger, mais Orange m'a demandé 70 euros pour...

Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
jipicy
zabbou HTC

Pb messagerie htc tatoo

Bonjour, Depuis le début mon HTC TATOO bug ... impossible d'effacer mes message sans qu'il plante totalement... je voudrais savoir si il est poss...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
fiston111
5-Nico HTC

Htc smart musique

Bonjour, J'ai récemment acheté un HTC Smart, mais je rencontre quelques difficultés pour écouter de la musique. J'ai suivi le manuel, mais mon pr...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
5-Nico
Utilisateur anonyme HTC

Problème avec htc touch

Bonjour, Voilà, depuis hier soir quand j'ai voulu faire le tries dans mes SMS, mon portable s'est mis à ce bloqué. J'ai été obligé d'enlever la ba...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
plusdefun60+
Sarah HTC

Htc touch diamond, internet n'importe où ?

Bonjour, Je viens d'acheter un HTC touch Diamond d'occasion à un particulier et il avait relier sa conexion à sa livebox ! Mais moi je voudrais chan...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
Sarah
Fafa HTC

Htc hd2

Bonjour, Voilà, j'ai reussus en cadeau un HTC hd2 alors j'auraiis aiimer savoiir : J'aiime biien faire des magouille, prendre, des photos et ...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
Janowill
pahabituéoforum=) HTC

Fond d'ecran htc p 3450

Bonjour, J'ai un htc touch ten p3450 , et je n'arrive pas à avoir le fond d'ecran noir avec la meteo et l'heure (avec la maison) etc..(comme la plup...

ZIT ZITOUNE
mamatrig HTC

Carte mémoire htc snap

Bonjour, j'ai mis une carte mémoire micro SD de 2GB dans mon HTC snap, mais je ne sais pas comment faire pr y mettre les videos, photos musiqu...

Utilisateur anonyme
noclueaboutandroid HTC

Applications et connexion sur htc smart

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un HTC Smart et je ne comprends pas comment télécharger des apps. Android Market ne marche pas sur mon portable et si ...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
noclueaboutandroid
rescap HTC

Cadre heure htc touch

Bonjour, Bonjour, j'aimerais mettre un fond d'ecran sur mon htc Touch P3450,mais le probleme c'est que le gros cadre avec l'heure et les message,l...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
im7oteb1
ALEX HTC

Cd d'installation htc tytnii

Résolu

Bonjour, Un ami vient de m'offrir son Htc TYTNII sans disque d'installation. Et je n'arrive pas à le connecter à mon PC! Indiquez moi la voie à suivr...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
jack
guipon HTC

Htc diamond anglais

Bonjour, j a un diamond htc quui est configuré en anglais mais je n y comprend rien serai il possible de le passer en fraéncais .merci a tous C...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
gouby
Snake HTC

Htc magic chauffe et s'éteint

Bonjour, Ca fait assez longtemps que j'utilise mon HTC Magic et hier lorsque je l'ai brancher au PC avec le câble USB il s'est très vit...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
gouby
bigchouki HTC

Htc diamond apret rest du soft ecran noir

Bonjour, jai un htc diamond, jai fais un reste de soft, apret il veut plus s allume, je ne sais pas pour quoi, apret jai essaye de faire un reste har...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
victy
ELKINA-HAMZA HTC

Probleme htc elf0100 p3450

salut tout le monde j'ai un probleme avec un HTC ELF0100 P3450 il n'arrive pas a demarrer il est bloquer au demarrage dans une ecran avec 3 couleurs...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
sombrcoeur
LOLO87 HTC

Htc tatoo clef reseau wifi

Bonjour, JE N'ARRIVE PAS A RENTRé LA CLEF RESEAU SUR MON NOUVEAU HTC QUI PEUT M'AIDER MERCI D'AVANCE Configuration: Windows XP / Safari 532.5

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
Kaya147
mikado31 HTC

Htc dual touch écran tactile hs

Bonjour, j'ai un gros soucis avec mon HTC dual touch, le téléphone était dans ma poche et quand je l'ai sorti de mon manteau bizarre l'écran tactil...

6 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
papawhisky66
nicogifas HTC

Htc wildfire aide

Bonjour, Comment consulter ses mail sur htc wildfire directement des qu'il veut que je me connecte . Mes il me demande : choisir fournisseur mess...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
nicogifas
ironica HTC

Msn pour htc

Fermé

Bonjour, aidez moi SVP. j'ai un HTC touch, et j'ai pas msn dessus. j'avais un truc ten que j'ai desinstallé, et maintenant je ne trouve plus ...

Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
jfs351
Billy HTC

Htc hd2 acheter sur le net.

Bonjour, j'ai donc acheté un HTC HD2 sur internet et je voudrais le débloquer mais je ne possède pas la facture, comment dois-je procéder? Le télé...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
Billy
noclueaboutandroid HTC

Videos sur htc smart

Bonjour, je n'arrive pas à voir des vidéos sur mon HTC Smart (par ex.YouTube), car il dit "Mode pas pris en charge". De quoi cela dépend-il? A qui...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
zoulou33
Phan'Zo HTC

Yahhoo messenger pour htc

Bonjour, Je cherche à installer Yahoo Messenger sur mon HTC Kaiser. Est-possible ? et Comment je dois faire ? Merci d'avance Phan'Zo Dézi

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
mimileo
Lebidochondu74 HTC

Probléme de connection a internet (htc)

Bonjour, j'ai un forfait bloqué mtv spécial Web ( https://www.sfr.fr/offre-mobile ) et un Htc WildFire et quand je souhaite aler sur internet il me...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
Lebidochondu74
Niicoliito HTC

Changement de portable (questions htc desire)

Résolu

Bonjour, Dans un mois environ je change de portable, je suis tombé amoureux des portables HTC en plus paritulier, le Desire !! Il est magnifique,...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
Niicoliito
arthur8844 HTC

Htc wildfire

Résolu

Bonjour, Je souhaite prochainement acquérir un HTC Wildfire, mais j'ai quelques doutes dessus après avoir fait le tour des tests proposés sur inte...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
zoulou33
sandy60000 HTC

Probleme htc hd2

Bonjour, Je possede un HTc HD2 depuis très peut de temps et je souhaiterai savoir comment faire pour que les photos de mes contact facebook ne senr...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
loicarbreizhat
Résultats 2251 - 2300 sur un total de 3 272