Les discussions

Question forfait pour htc desire

Bonjour, Je compte me prendre le htc desire ce week end (ou le htc 7 mozart) mais je prefere l'autre il a pas microsoft (c'est chiant des fois) ...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
M4E

Htc desire sans un forfait internet illimité

bonjours à toutes des à tous voilà pour noël j'aimerai bien me prendre le htc desire mais j'ai pas vraiment les moyens de me payer un forfait avec in...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
zoulou33

Htc hd 2 météo sans internet

Bonjour, je vais acheter un htc hd 2 et j'aiumerai savoir si l'on peut avoir la météo avec un forfait qui ne comprend pas internet.

6 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
sibel

Htc desire reconditioné

Bonjour, je compte acheter un htc desire reconditioné sur le site bouygues est ce que sera en bonne etat ou pas car c est quand meme un portable q...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
fanfan

Bonne bateri htc tattoo

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si le htc tattoo a une bonne bateri merci d'avan...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
benard13820

Htc wildfire .... avis

Salutations ;D L'iphone 3GS & son forfaits étant trop chers, J'ai envie de me diriger vers un plus petit Smartphone de la gamme HTC . Le HTC WILDF...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
MillieLaSouris

Autonnomie htc desir

Bonjour, voila le htc désire m'interresse mais on dit que l'autonomie n'est pas bonne voila ma question combien de temps dura la batterie si je fait...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
tutruie

Probleme wap htc

Bonjour, Je possede un Htc cruise dont je suis tres content pour l'instant. Il est issu d'un d'un pack Sfr.Donc premiere chose a faire, c'est de...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
papillon

Synchroniser htc avec lotus notes

Bonjour, J'ai un HTC touch et au bureau j'ai Lotus notes... Comment faire pour synchroniser mon carnet d'adresse, mes taches et mon agenda!! mer...

7 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
Tiburst

Htc diamond touch

SLT JAI UN HTC JE LAI OUVERT MAINTENAT ET IL DEMARRE MAIS VIENS DE STOPPER EN PAGE D ACCEUIL C QUOI LE PROB ET MERCI

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
mpuissance4

Htc hero reste bloquer apres "hero"

Bonjour, mon htc heros ne ve plut salumet il salume mais reste sur "hero" et reste bloquer pouvet vous maider je vous en prie merci d'avance Co...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
moimoi

Xpéria x10 mini ou htc wildfire??

Bonjour, Voila tout est dans le titre je vous pose cette question car je doi faire un choix et pour moi le choix et dur sachant que c'est un télép...

11 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
afghan67

Configuration email pour htc wildfire

Bonjour, voici le soucis j'ai actuellement un HTC Wildfire avec pour opérateur Virgin mobile. je peux recevoir des emails mais je ne peux p...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
afghan67

Htc desire - réponse automatiquement

Bonjour, tous d'abord, je tiens à remercier toute la communauté pour les informations et les différents sujet d'aide qui son posté. Maintenant,...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
galou00

Batterie de htc diamond se vidant trop vite

Bonjour, je viens d aquérir le htc dimond et j ai le regret d avoir ma baterie se déchargeant a une vite folle. Que dois je faire merci

8 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
popo

Htc p3450 touch

Bonjour, Quelqu'un peut il me dire comment je peux effectuer un hard reset sur un HTC 3450. Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
jose

Htc legend ou htc desire

Bonjour, n y connaissant rien techniquement sur les smarthphones , pouvez vous me conseiller sur le choix de 2 tels: 1/ le htc desire 2/ le h...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
aladin47

Htc wildfire

Bonjour , j'envisage d'acheter le htc wildfire mais j'hésite car tout les site qui l'ont testé ont parlé de la résolution de l'écran , "très basse...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Htc desire z

 Résolu

Bonjour, es que quelqu'un serait la date de sortie du HTC Desire Z ? Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.10

10 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
kiki

Cherche logiciel pc pour htc wildfire

Bonjour, Cherche Logiciel PC pour HTC WILDFIRE pour géré depuis le PC comme par exemple NOKIA suite pour les téléphones NOKIA

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
slimb

Htc bloquer

Bonjour, mon htc s allume normalement mais dans le bas de l ecran a gauche il ecrit deverrouiller et je n y arrive pas peut etre pourriez vous m...

11 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
kimo006

Htc desire hd

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver quand le HTC desire HD va etre mis en vente, car pour l'instant je ne le vois sur aucuns site de vente... S'il...

8 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
graib

J'ai un htc tytnii et mon push mail ne marche

Bonjour, J'ai un HTC TyTNII et je suis abonné à l'offre TEN by Orange. En principe l'application Push mail devrait me permettre de recevoir mes mails...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
seb

Skype sur mobile avec windows mobile 6.1

Bonjour, J' ai un HTC S 710 avec WINDOWS Mobile 6.1. SKYPE ME PROPOSE 2 TELECHARGEMENTS SKYPE for WINDOWS et SKYPE for SMART PHONE. JE SUPPOSE QU ...

10 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
verau

Htc wildfire blanc ?

Bonjour, J'aimerais changer de portable, j'ai longtemps hésiter à prendre l'iphone mais finalement mon avis se tourne vers le htc wildfire. Je le...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Htc vista pas reconnu

Bonjour, Je viens juste de passer ma soirée à me casser la tête pour essayer de résoudre le problème qu'a mon HTC avec mon windows Vista. Depuis ...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
Xaltar

Horloge de mon htc ne se synchronise pas

Bonjour, Je suis nouveau sur ce forum mais j'ai été interpellé par la qualité du site et des réponses proposées. Voici mon problème : Mon HTC Dual ...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
g

Htc touch diamond ne s'allume plus

Bonjour, j'ai un smartphone HTC touch diamond1 qui ne s'allume plus, que faire ? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
N-Ice

Probl affichage jeux java sur htc touch diam

Bonjour, Je m'excuse de vous déranger mais j'ai téléchargée et payé 1300 jeux java pour mon nouveau mobile htc touch diamond, or lorsque je lance c...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
Akimasa

Comment activé bluetooth sur htc magic

Bonjour, si kelkun c comment activé le bluetooth sur le htc magic merci de me le dire merci davance

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
marty

Rom manager htc legend

Bonjour, J'ai un HTC legend de Chez SFR d'origine je voudrai faire une sauvegarde avec rom manager Pour faire quelque manip sans risque le problème ...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
lormoke

Htc touch pro - problème avec la musique

Bonjour, j'aurais besoin d'aide car je ne comprends pas pourquoi la musique que j'ai sur ma mini carte SD ne fonctionne pas dans l'icone Music de mon...

10 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
gabi

Problème avec un htc snap

Bonjour, Je viens d'avoir un HTC snap et dès le premier jour d'utilisation deux problèmes sont survenus , et j'aurai donc voulu savoir si quelqu'u...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
Fleuranne

Htc desire reseau internet

Bonjour, voici mon petit problème assez embêtant en espérant que vous puissiez m'aidai. J'ai acheter un htc désire, j'ai un réseau sfr avec un forfai...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
crapoulou

Bug htc wildfire

Bonjour, Je n'arrive pas à envoyer des textos.. embettant sachant que je me sers que de cela!! Une solution??? Configuration: Windows XP / Safa...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
clemsss18

Sos comment stopper la reception d'email htc

 Résolu

Bonjour, je reçois mes emails sur mon htc snap et je voudrais que cela s'arrete car je paye! si quelqu'un peut m'aider se serait cool, merci Co...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
Wiifitch

Hard reset sur htc

Bonjour, comment effectuer un hard reset sur mon htc diamond merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
nnnnnnnn

Htc legend ? htc wildfire ?

Bonjour a tous, Alors voilà, ma fille de 15ans me réclame un téléphone portable pour son anniversaire. Elle veut a tout prix un de marque HTC. Ell...

9 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
aladin47

Problème htc home sur htc touch cruise

Bonjour, Mon problème est simple, je coche bien la case HTC home, mais celui n'apparait pas sur mon écran d'accueil, c'est à dire que je n'ai que l...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
Bdaboom

Htc diamond désactiver gprs et reseau 3g

 Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir ce magnifique portable, et mon premier soucis avec ! J'ai bien configurer la wi fi pour une connexion chez moi, seul bémol...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
meline

Forfait à 19,90 € pour htc hero ?

Bonjour, J'ai depuis 1 an un LG KS360 qui m'a lâché récemment, j'ai en attendant un Samsung GT-S3100 pour faire jusqu'à Noël où j'aurais un nouvea...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
l'ex-charentaisdu86

Doom sur android 2.1 (htc desire)

Bonjour, J'essaie en vain d'installer Doom sur mon HTC Desire. J'ai l'Apk, mais quand je dois télécharger des wad (doom freeware, evilution, etc) ...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
scrapte

Htc touch se coupe tout seul

Bonjour, Depuis quelques jours(semaines?), j'ai un problème avec mon HTC Touch P3450. Comme expliqué dans le titre, il s'éteint tout seul. Plus préci...

7 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
Kevko

Installation android htc h2d

Bonjour, QUI peut me dire comment faire de A a Z pr installer android Configuration: Windows 7 / Safari 534.7

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
gouby

Connection internet avec le htc diamond

Bonjour, jai un problem, je veux m connecter a internet a partir de mon fone c le HTC diamond mais je ny arrive pa!! pouvez vs maider??? Config...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
dirtymike

Quel code permet de débloquer htc desire

 Fermé

Bonjour, Je viens d'acheter un HTC desire @ orange, j'ai besoin d'utiliser une autre carte sim à l'étranger, mais Orange m'a demandé 70 euros pour...

Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
jipicy

Pb messagerie htc tatoo

Bonjour, Depuis le début mon HTC TATOO bug ... impossible d'effacer mes message sans qu'il plante totalement... je voudrais savoir si il est poss...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
fiston111

Htc smart musique

Bonjour, J'ai récemment acheté un HTC Smart, mais je rencontre quelques difficultés pour écouter de la musique. J'ai suivi le manuel, mais mon pr...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
5-Nico

Problème avec htc touch

Bonjour, Voilà, depuis hier soir quand j'ai voulu faire le tries dans mes SMS, mon portable s'est mis à ce bloqué. J'ai été obligé d'enlever la ba...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
plusdefun60+

Htc touch diamond, internet n'importe où ?

Bonjour, Je viens d'acheter un HTC touch Diamond d'occasion à un particulier et il avait relier sa conexion à sa livebox ! Mais moi je voudrais chan...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
Sarah
Résultats 2251 - 2300 sur un total de 3 314