Htc desire hd
Bonjour, Je n'arrive pas à trouver quand le HTC desire HD va etre mis en vente, car pour l'instant je ne le vois sur aucuns site de vente... S'il...
Bonjour, Je n'arrive pas à trouver quand le HTC desire HD va etre mis en vente, car pour l'instant je ne le vois sur aucuns site de vente... S'il...
Bonjour, J'ai un HTC TyTNII et je suis abonné à l'offre TEN by Orange. En principe l'application Push mail devrait me permettre de recevoir mes mails...
Bonjour, J' ai un HTC S 710 avec WINDOWS Mobile 6.1. SKYPE ME PROPOSE 2 TELECHARGEMENTS SKYPE for WINDOWS et SKYPE for SMART PHONE. JE SUPPOSE QU ...
Bonjour, J'aimerais changer de portable, j'ai longtemps hésiter à prendre l'iphone mais finalement mon avis se tourne vers le htc wildfire. Je le...
Bonjour, Je viens juste de passer ma soirée à me casser la tête pour essayer de résoudre le problème qu'a mon HTC avec mon windows Vista. Depuis ...
Bonjour, Je suis nouveau sur ce forum mais j'ai été interpellé par la qualité du site et des réponses proposées. Voici mon problème : Mon HTC Dual ...
Bonjour, j'ai un smartphone HTC touch diamond1 qui ne s'allume plus, que faire ? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Bonjour, Je m'excuse de vous déranger mais j'ai téléchargée et payé 1300 jeux java pour mon nouveau mobile htc touch diamond, or lorsque je lance c...
Bonjour, si kelkun c comment activé le bluetooth sur le htc magic merci de me le dire merci davance
Bonjour, J'ai un HTC legend de Chez SFR d'origine je voudrai faire une sauvegarde avec rom manager Pour faire quelque manip sans risque le problème ...
Bonjour, j'aurais besoin d'aide car je ne comprends pas pourquoi la musique que j'ai sur ma mini carte SD ne fonctionne pas dans l'icone Music de mon...
Bonjour, Je viens d'avoir un HTC snap et dès le premier jour d'utilisation deux problèmes sont survenus , et j'aurai donc voulu savoir si quelqu'u...
Bonjour, voici mon petit problème assez embêtant en espérant que vous puissiez m'aidai. J'ai acheter un htc désire, j'ai un réseau sfr avec un forfai...
Bonjour, Je n'arrive pas à envoyer des textos.. embettant sachant que je me sers que de cela!! Une solution??? Configuration: Windows XP / Safa...
Bonjour, je reçois mes emails sur mon htc snap et je voudrais que cela s'arrete car je paye! si quelqu'un peut m'aider se serait cool, merci Co...
Bonjour, comment effectuer un hard reset sur mon htc diamond merci d'avance
Bonjour a tous, Alors voilà, ma fille de 15ans me réclame un téléphone portable pour son anniversaire. Elle veut a tout prix un de marque HTC. Ell...
Bonjour, Mon problème est simple, je coche bien la case HTC home, mais celui n'apparait pas sur mon écran d'accueil, c'est à dire que je n'ai que l...
Bonjour, Je viens d'avoir ce magnifique portable, et mon premier soucis avec ! J'ai bien configurer la wi fi pour une connexion chez moi, seul bémol...
Bonjour, J'ai depuis 1 an un LG KS360 qui m'a lâché récemment, j'ai en attendant un Samsung GT-S3100 pour faire jusqu'à Noël où j'aurais un nouvea...
Bonjour, J'essaie en vain d'installer Doom sur mon HTC Desire. J'ai l'Apk, mais quand je dois télécharger des wad (doom freeware, evilution, etc) ...
Bonjour, Depuis quelques jours(semaines?), j'ai un problème avec mon HTC Touch P3450. Comme expliqué dans le titre, il s'éteint tout seul. Plus préci...
Bonjour, QUI peut me dire comment faire de A a Z pr installer android Configuration: Windows 7 / Safari 534.7
Bonjour, jai un problem, je veux m connecter a internet a partir de mon fone c le HTC diamond mais je ny arrive pa!! pouvez vs maider??? Config...
Bonjour, Je viens d'acheter un HTC desire @ orange, j'ai besoin d'utiliser une autre carte sim à l'étranger, mais Orange m'a demandé 70 euros pour...
Bonjour, Depuis le début mon HTC TATOO bug ... impossible d'effacer mes message sans qu'il plante totalement... je voudrais savoir si il est poss...
Bonjour, J'ai récemment acheté un HTC Smart, mais je rencontre quelques difficultés pour écouter de la musique. J'ai suivi le manuel, mais mon pr...
Bonjour, Voilà, depuis hier soir quand j'ai voulu faire le tries dans mes SMS, mon portable s'est mis à ce bloqué. J'ai été obligé d'enlever la ba...
Bonjour, Je viens d'acheter un HTC touch Diamond d'occasion à un particulier et il avait relier sa conexion à sa livebox ! Mais moi je voudrais chan...
Bonjour, Voilà, j'ai reussus en cadeau un HTC hd2 alors j'auraiis aiimer savoiir : J'aiime biien faire des magouille, prendre, des photos et ...
Bonjour, J'ai un htc touch ten p3450 , et je n'arrive pas à avoir le fond d'ecran noir avec la meteo et l'heure (avec la maison) etc..(comme la plup...
Bonjour, j'ai mis une carte mémoire micro SD de 2GB dans mon HTC snap, mais je ne sais pas comment faire pr y mettre les videos, photos musiqu...
Bonjour, je viens d'acheter un HTC Smart et je ne comprends pas comment télécharger des apps. Android Market ne marche pas sur mon portable et si ...
Bonjour, Bonjour, j'aimerais mettre un fond d'ecran sur mon htc Touch P3450,mais le probleme c'est que le gros cadre avec l'heure et les message,l...
Bonjour, Un ami vient de m'offrir son Htc TYTNII sans disque d'installation. Et je n'arrive pas à le connecter à mon PC! Indiquez moi la voie à suivr...
Bonjour, j a un diamond htc quui est configuré en anglais mais je n y comprend rien serai il possible de le passer en fraéncais .merci a tous C...
Bonjour, Ca fait assez longtemps que j'utilise mon HTC Magic et hier lorsque je l'ai brancher au PC avec le câble USB il s'est très vit...
Bonjour, jai un htc diamond, jai fais un reste de soft, apret il veut plus s allume, je ne sais pas pour quoi, apret jai essaye de faire un reste har...
salut tout le monde j'ai un probleme avec un HTC ELF0100 P3450 il n'arrive pas a demarrer il est bloquer au demarrage dans une ecran avec 3 couleurs...
Bonjour, JE N'ARRIVE PAS A RENTRé LA CLEF RESEAU SUR MON NOUVEAU HTC QUI PEUT M'AIDER MERCI D'AVANCE Configuration: Windows XP / Safari 532.5
Bonjour, j'ai un gros soucis avec mon HTC dual touch, le téléphone était dans ma poche et quand je l'ai sorti de mon manteau bizarre l'écran tactil...
Bonjour, Comment consulter ses mail sur htc wildfire directement des qu'il veut que je me connecte . Mes il me demande : choisir fournisseur mess...
Bonjour, aidez moi SVP. j'ai un HTC touch, et j'ai pas msn dessus. j'avais un truc ten que j'ai desinstallé, et maintenant je ne trouve plus ...
Bonjour, j'ai donc acheté un HTC HD2 sur internet et je voudrais le débloquer mais je ne possède pas la facture, comment dois-je procéder? Le télé...
Bonjour, je n'arrive pas à voir des vidéos sur mon HTC Smart (par ex.YouTube), car il dit "Mode pas pris en charge". De quoi cela dépend-il? A qui...
Bonjour, Je cherche à installer Yahoo Messenger sur mon HTC Kaiser. Est-possible ? et Comment je dois faire ? Merci d'avance Phan'Zo Dézi
Bonjour, j'ai un forfait bloqué mtv spécial Web ( https://www.sfr.fr/offre-mobile ) et un Htc WildFire et quand je souhaite aler sur internet il me...
Bonjour, Dans un mois environ je change de portable, je suis tombé amoureux des portables HTC en plus paritulier, le Desire !! Il est magnifique,...
Bonjour, Je souhaite prochainement acquérir un HTC Wildfire, mais j'ai quelques doutes dessus après avoir fait le tour des tests proposés sur inte...
Bonjour, Je possede un HTc HD2 depuis très peut de temps et je souhaiterai savoir comment faire pour que les photos de mes contact facebook ne senr...