Les discussions
Forum avec hebergement de fichier
Bonjour, j'aimerais faire un forum avec hebergement de fichier pour discuter et avancer sur un projet avec des copains. Je n'ai pas besoin d'enorméme...
Adresse mysql agsahosting (sql.???.????)
RésoluBonjour, je viens de m'inscrire à Agsahosting mais je ne trouve pas l'adresse de connexion MySQL (sql.olympe-network.com pour mon ancien hébergeur ) ...
Hébergement free
RésoluBonjour tout le monde, Ma question concerne l'"hébergement web" soit disant avec free, j'ai donc une page perso free et je souhaite savoir comment ...
Hebergeur
Bonjour, je cherche un hebergeur de site gratuit et facile a prendre en main, jai aucune notion en HTML. merci
Autorisations pour créer un hébergeur?
Bonjour, J'ai envie de créer un hébergeur, mais j'ai des questions. Faut-il des autorisations spéciales pour en créer un? (Il sera gratuit) O...
Hébergeur avec mysql
RésoluBonjour, Je sais que cette question a été posée des milliers de fois sur de nombreux forums, mais je n'ai pas trouvé de réponse. Je cherche un h...
Hebergement gratuit
Bonjour,cher webmaster je vous demande d'heberger gratuitement mon annuaire pour qu'il soit bien visiter .
Changement d'hébergeur impossible
Bonjour, Je souhaite changer d'hébergeur pour au moins 2 raisons, le prix prohibitif et un service webmaster qualitativement aléatoire. J'ai fait par...
Hebergement pour site avec adsense
Bonjour chers tous, Je cherche un hebergeur gratuit pour site web qui accepte entre autres l'ad sense de google. J'ai une adresse mail free de type...
Recherche solution d hebergement
Bonjour, Nous recherchons une solution d'hebergement , car nous créons notre site web pour adultes ,(tchat, videos, et boutiques et pub).. et nous ...
Résiliation 1and1
Bonjour, j'ai souscris hier un pack de base chez 1and1 avec ndd, cependant je m'aperçois que j'ai fais une erreur et je voudrais résilier. Comment ...
Hébergement gratuit site e commerce
Bonjour, Je souhaite crée un site e commerce pour mon entreprise. Sinon pouvez vous me donner le nom d'un hebergeur gratuit sans trop de pub ? ...
Comment heberger un script
RésoluBonjour, J'ai en ma possession un script de site mais le probleme c'est que ne sais pas comment faire.Il est en php Mysql et je pige rien pour l'hebe...
Heberger site e commerce
Bonjour, Je souhaite crée un site e commerce pour mon entreprise. Comment faire pour l'héberger chez free? Sinon pouvez vous me donner le nom d'u...
Ndd gandi + hebergement ovh = mail out
Bonjour, après 4H de recherche sur le net et sur les FAQ Gandi et Ovh j'ai envoyé un mail au service client mais aucune réponse pour le moment. Alors...
Ovh et nom de domaine associé
Bonjour, Je dois mettre en place un site pour un de mes clients sur son hébergement OVH mais soucis : Mon client a acheter un hébergement de type ...
Votre avis sur un hebergeur
RésoluBonjour, J'ai trouvé un hebergeur pas mal, il propose des offres pas cher et assez bien je trouve. Il parait que leur allopass sont à seulement 2€/en...
Listing hebergeur gratuits
Bonjour à tous. Comme beaucoup de personne cherche des hebergeur gratuits, voila ceux qui sont proposer sur un listing amercicain (243 resultat) http:...
Est ce la fin de l'hébergeur e3b.org ??
RésoluBonjour, Mon site est ( était ^^) hébergé par E3b.org, qui me paraissait le meilleur hébergeur gratuit... Depuis quelques jours il y a une panne, le...
Probleme aujourd'hui avec power heberg.fr
Bonjour, quelqu'un peut-il m'aider ou me dire si il rencontre aussi un problème avec power-heberg.net aujourd'hui. je ne peut plus me connecter a mon...
Quel hebergeur gratuit choisir
Bonjour, je veut heberger un site web; j'ai déja fait un coup d'oeil sur la liste des hebergeurs gratuits sur ce site. Je veut savoir lequel des hebe...
Changement d'hebergeur
RésoluBonjour, je souhaite changer d'hébergeur, c'est un hébergeur que je paye, et donc comment puis-je procéder? es que le changement peux être long? b...
Changez d'offre cher 1and1
RésoluBonjour, Sa fais 1 ans que j'ai 1and1 Pack Pro Standard avec 3 non de domaine que jen utilise que 1 , et je voudrais aller sur un pack perso initia...
Hébergement sans pub
Bonjour, Je voudrais savoir les meilleurs sites d'hébergement gratuit sans pub. Merci
Hosted galleries ?
Bonjour, Je commence a faire un web sur differents sites web mais j'ai un peu de mal !!! J'ai essaye plusieurs formes de revenus du type affiliatio...
Hebergement jeux video
Bonjour, j'ai créer un serveur GTA sans adréas ( SAMP ) et je voudrait savoir si vous connaissez un serveur dedié gratuit ou payant par allopass. merc...
1&1 hébergement
RésoluBonjour, je souhaiterai pouvoir avoir un hébergement avec un nom de domaine j'ai trouvé ça https://www.ionos.fr/customerlogin?__frame=_top je voulais...
Type d'hebergement
Bonjour, Je souhaiterais savoir quel est la différence entre un hebergement SAAS, un hébergement traditionnel et un hébergement Acquit. Je souhat...
Trouver un hebergeur (gratuit?) pour mon site
Bonjour, Alors je ne m'y connais pas tellement en informatique, mais j'ai besoin d'un conseil: Je voudrais ouvrir un site internet (actuellement en ...
Recherche d'hebergement gratuit
RésoluBonjour, je suis nouveau au canada et je me demande, est ce qu'il y a un centre d'acceuil gratuit avec les modalites d'hebergement pour famille? le te...
Hébergeur gratuit?
Bonjour à tous, Je voudrai savoir quelle hébergeur Gratuit vous pouviez me conseiller. Je viens de réalisé un site web pour une entreprise qui v...
Probleme avec hebergement de chez servage.net
Bonjour tout le monde, Voila je viens d'acheter un hébergement de chez servage.net voila je rencontre un problème j'arrive pas a installer wordpres...
Lier mon nom de domaine a hebergeur
Bonjour, j'ai acheté mon nom d'hebergement chez gandi , et je suis hebergé chez allo-hebergement.com , je voudrais enfaite savoir comment faire pour ...
Comment crée un hebergeur d'images [gratuit]
Bonjour, j'aimerais savoir comment crée un hébergeur d'image gratuit gratuitement avec comme adresse par exemple "www.exemple.com" et pas "www.exemple...
Hebergement web gratuit avec base mysql
Bonjour, ça fait 2 semaines que je cherche sur le net un hebergeur de site web gratuit avec php et mysql, est ce que ça existe ou non ??!! guidez mo...
Heberger mon site( j'ai deja le nom de domain
RésoluBonjour, voila aujourd'hui j'ai commander mon nom de domaine chez gandi . Mais bon je ne trouve pas d' hebergeur payable par allopass. Enfaite je vou...
Choisir hébergeur
RésoluBonjour, J'ai créer un site pour un artiste peintre et j'hésite entre 2 hébergeurs onligne.net ou OVH le quelle des deux me conseillez vous ?...
Héberger un fichier mp3
Bonjour, Je souhaiterais héberger gratuitement un fichier mp3 afin de pouvoir insérer le lien dans un lecteur audio que je placerai sur mon blog. ...
S.o.s hebergeur gratuit tip top pour mon site
Bonjour, Je suis en train de créer mon site par notepad++ avec des p'tites leçons de programmation HTML/CSS. Est ce que quelqu'un pourait me consei...
Google adsense dans un site héberger gratuite
RésoluBonjour, J'ai un site web héberger chez un hébergeur gratuit (j'ai pas un nom de domaine), est ce que je pourrais y intégrer google adsense? Mer...
Probleme hebergement
Bonjour, je viens d'hebergé mon site web , je me suis connecté a mon hote avec dream weaver tt marche a merveille et puis j'ai effectué le transfert ...
Free.fr hebergement
RésoluBonjour, Juste une question simple : Comment heberger un site avec free ? Merci d'avance Ben-
Hebergement gratuit sans pub ...
Bonjour, je possède un site web sur un hebergeur qui été jusque la gratuir est sans pub mais qui a décidé de cahngé ses formules et les rendre payant...
Quel type d'hebergement choisir ?
Bonsoir, J'aimerai savoir quel moyen d'hebergement choisir pour héberger plus tard un site de vente entre partuliers sachant quel tel site pourra a...
Aide nvu filezilla et hebergeur
Bonjour à tous, je souhaiterai avoir de l'aide de votre part. Je m'explique, j'ai souscrit chez néodomaine, j'ai acheté mon nom de domaine. J'utilis...
Hébergement gratuit pour site web
RésoluBonjour, Je cherche pour mon site web un petit hébergement avec nom de domaine gratuit (un 100 Mo serrai suffisent ). quelqu'un peux t 'il m'aider...
Un hebergeur gratuit
Bonjour, je cherche le meilleur hébergeur gratuit,
Heberger un site et nom de domaine acheté
Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible d'héberger un site internet sur ma machine (Debian) après avoir acheté le nom de domaine? Mon bu...
Hebergement avec wamp server
Bonjour, jai un site sur un pc. j'ai un autre pc avec wamp server installer. je voudrai savoir comment faire pour heberger mon site sur le pc ou il y...
Hébergeur????
Bonjour, je veux héberger mon site web alors quelqun me dit quel sont les meilleurs hébergeurs aujourd'hui???