404 error chez ovh...
Bonjour, je deviens fou ^^ 2h de que cherche en vain... je voudrais mettre une page 404.php personnalisé si les visiteurs vont sur des pages inexi...
Bonjour, je deviens fou ^^ 2h de que cherche en vain... je voudrais mettre une page 404.php personnalisé si les visiteurs vont sur des pages inexi...
Bonjour, J'ai commandé un herbergeur mutualisé cher 1and1. Je voudrais faire mon serveur pour counter strike esque ses possible ? Merci de ...
Bonjour, je cherche à généré des sous domaines d'une manière automatique, c.a.d: à chaque inscription d'un internaute sur le site, on va lui creer ...
Salut, je suis actuellement a la recherche d'un scripts d'hébergement de fichier types CMS je pense. Pour des fichiers : Images, Vidéos, Musique, Ar...
Bonjour, j'aimerais faire un forum avec hebergement de fichier pour discuter et avancer sur un projet avec des copains. Je n'ai pas besoin d'enorméme...
Bonjour, je viens de m'inscrire à Agsahosting mais je ne trouve pas l'adresse de connexion MySQL (sql.olympe-network.com pour mon ancien hébergeur ) ...
Bonjour tout le monde, Ma question concerne l'"hébergement web" soit disant avec free, j'ai donc une page perso free et je souhaite savoir comment ...
Bonjour, je cherche un hebergeur de site gratuit et facile a prendre en main, jai aucune notion en HTML. merci
Bonjour, J'ai envie de créer un hébergeur, mais j'ai des questions. Faut-il des autorisations spéciales pour en créer un? (Il sera gratuit) O...
Bonjour, Je sais que cette question a été posée des milliers de fois sur de nombreux forums, mais je n'ai pas trouvé de réponse. Je cherche un h...
Bonjour,cher webmaster je vous demande d'heberger gratuitement mon annuaire pour qu'il soit bien visiter .
Bonjour, Je souhaite changer d'hébergeur pour au moins 2 raisons, le prix prohibitif et un service webmaster qualitativement aléatoire. J'ai fait par...
Bonjour chers tous, Je cherche un hebergeur gratuit pour site web qui accepte entre autres l'ad sense de google. J'ai une adresse mail free de type...
Bonjour, Nous recherchons une solution d'hebergement , car nous créons notre site web pour adultes ,(tchat, videos, et boutiques et pub).. et nous ...
Bonjour, j'ai souscris hier un pack de base chez 1and1 avec ndd, cependant je m'aperçois que j'ai fais une erreur et je voudrais résilier. Comment ...
Bonjour, Je souhaite crée un site e commerce pour mon entreprise. Sinon pouvez vous me donner le nom d'un hebergeur gratuit sans trop de pub ? ...
Bonjour, J'ai en ma possession un script de site mais le probleme c'est que ne sais pas comment faire.Il est en php Mysql et je pige rien pour l'hebe...
Bonjour, Je souhaite crée un site e commerce pour mon entreprise. Comment faire pour l'héberger chez free? Sinon pouvez vous me donner le nom d'u...
Bonjour, après 4H de recherche sur le net et sur les FAQ Gandi et Ovh j'ai envoyé un mail au service client mais aucune réponse pour le moment. Alors...
Bonjour, Je dois mettre en place un site pour un de mes clients sur son hébergement OVH mais soucis : Mon client a acheter un hébergement de type ...
Bonjour, J'ai trouvé un hebergeur pas mal, il propose des offres pas cher et assez bien je trouve. Il parait que leur allopass sont à seulement 2€/en...
Bonjour à tous. Comme beaucoup de personne cherche des hebergeur gratuits, voila ceux qui sont proposer sur un listing amercicain (243 resultat) http:...
Bonjour, Mon site est ( était ^^) hébergé par E3b.org, qui me paraissait le meilleur hébergeur gratuit... Depuis quelques jours il y a une panne, le...
Bonjour, quelqu'un peut-il m'aider ou me dire si il rencontre aussi un problème avec power-heberg.net aujourd'hui. je ne peut plus me connecter a mon...
Bonjour, je veut heberger un site web; j'ai déja fait un coup d'oeil sur la liste des hebergeurs gratuits sur ce site. Je veut savoir lequel des hebe...
Bonjour, je souhaite changer d'hébergeur, c'est un hébergeur que je paye, et donc comment puis-je procéder? es que le changement peux être long? b...
Bonjour, Sa fais 1 ans que j'ai 1and1 Pack Pro Standard avec 3 non de domaine que jen utilise que 1 , et je voudrais aller sur un pack perso initia...
Bonjour, Je voudrais savoir les meilleurs sites d'hébergement gratuit sans pub. Merci
Bonjour, Je commence a faire un web sur differents sites web mais j'ai un peu de mal !!! J'ai essaye plusieurs formes de revenus du type affiliatio...
Bonjour, j'ai créer un serveur GTA sans adréas ( SAMP ) et je voudrait savoir si vous connaissez un serveur dedié gratuit ou payant par allopass. merc...
Bonjour, je souhaiterai pouvoir avoir un hébergement avec un nom de domaine j'ai trouvé ça https://www.ionos.fr/customerlogin?__frame=_top je voulais...
Bonjour, Je souhaiterais savoir quel est la différence entre un hebergement SAAS, un hébergement traditionnel et un hébergement Acquit. Je souhat...
Bonjour, Alors je ne m'y connais pas tellement en informatique, mais j'ai besoin d'un conseil: Je voudrais ouvrir un site internet (actuellement en ...
Bonjour, je suis nouveau au canada et je me demande, est ce qu'il y a un centre d'acceuil gratuit avec les modalites d'hebergement pour famille? le te...
Bonjour à tous, Je voudrai savoir quelle hébergeur Gratuit vous pouviez me conseiller. Je viens de réalisé un site web pour une entreprise qui v...
Bonjour tout le monde, Voila je viens d'acheter un hébergement de chez servage.net voila je rencontre un problème j'arrive pas a installer wordpres...
Bonjour, j'ai acheté mon nom d'hebergement chez gandi , et je suis hebergé chez allo-hebergement.com , je voudrais enfaite savoir comment faire pour ...
Bonjour, j'aimerais savoir comment crée un hébergeur d'image gratuit gratuitement avec comme adresse par exemple "www.exemple.com" et pas "www.exemple...
Bonjour, ça fait 2 semaines que je cherche sur le net un hebergeur de site web gratuit avec php et mysql, est ce que ça existe ou non ??!! guidez mo...
Bonjour, voila aujourd'hui j'ai commander mon nom de domaine chez gandi . Mais bon je ne trouve pas d' hebergeur payable par allopass. Enfaite je vou...
Bonjour, J'ai créer un site pour un artiste peintre et j'hésite entre 2 hébergeurs onligne.net ou OVH le quelle des deux me conseillez vous ?...
Bonjour, Je souhaiterais héberger gratuitement un fichier mp3 afin de pouvoir insérer le lien dans un lecteur audio que je placerai sur mon blog. ...
Bonjour, Je suis en train de créer mon site par notepad++ avec des p'tites leçons de programmation HTML/CSS. Est ce que quelqu'un pourait me consei...
Bonjour, J'ai un site web héberger chez un hébergeur gratuit (j'ai pas un nom de domaine), est ce que je pourrais y intégrer google adsense? Mer...
Bonjour, je viens d'hebergé mon site web , je me suis connecté a mon hote avec dream weaver tt marche a merveille et puis j'ai effectué le transfert ...
Bonjour, Juste une question simple : Comment heberger un site avec free ? Merci d'avance Ben-
Bonjour, je possède un site web sur un hebergeur qui été jusque la gratuir est sans pub mais qui a décidé de cahngé ses formules et les rendre payant...
Bonsoir, J'aimerai savoir quel moyen d'hebergement choisir pour héberger plus tard un site de vente entre partuliers sachant quel tel site pourra a...
Bonjour à tous, je souhaiterai avoir de l'aide de votre part. Je m'explique, j'ai souscrit chez néodomaine, j'ai acheté mon nom de domaine. J'utilis...
Bonjour, Je cherche pour mon site web un petit hébergement avec nom de domaine gratuit (un 100 Mo serrai suffisent ). quelqu'un peux t 'il m'aider...
Questions et réponses autour de l'hébergement de sites web