Les discussions

Hebergement gratuit

Bonjour,cher webmaster je vous demande d'heberger gratuitement mon annuaire pour qu'il soit bien visiter .

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Changement d'hébergeur impossible

Bonjour, Je souhaite changer d'hébergeur pour au moins 2 raisons, le prix prohibitif et un service webmaster qualitativement aléatoire. J'ai fait par...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
avion-f16

Hebergement pour site avec adsense

Bonjour chers tous, Je cherche un hebergeur gratuit pour site web qui accepte entre autres l'ad sense de google. J'ai une adresse mail free de type...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
skiliss

Recherche solution d hebergement

Bonjour, Nous recherchons une solution d'hebergement , car nous créons notre site web pour adultes ,(tchat, videos, et boutiques et pub).. et nous ...

7 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
avion-f16

Résiliation 1and1

Bonjour, j'ai souscris hier un pack de base chez 1and1 avec ndd, cependant je m'aperçois que j'ai fais une erreur et je voudrais résilier. Comment ...

7 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
raynau

Hébergement gratuit site e commerce

Bonjour, Je souhaite crée un site e commerce pour mon entreprise. Sinon pouvez vous me donner le nom d'un hebergeur gratuit sans trop de pub ? ...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
biskottt

Comment heberger un script

 Résolu

Bonjour, J'ai en ma possession un script de site mais le probleme c'est que ne sais pas comment faire.Il est en php Mysql et je pige rien pour l'hebe...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
Gallice

Heberger site e commerce

Bonjour, Je souhaite crée un site e commerce pour mon entreprise. Comment faire pour l'héberger chez free? Sinon pouvez vous me donner le nom d'u...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
lolokiller91

Ndd gandi + hebergement ovh = mail out

Bonjour, après 4H de recherche sur le net et sur les FAQ Gandi et Ovh j'ai envoyé un mail au service client mais aucune réponse pour le moment. Alors...

15 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
vval

Ovh et nom de domaine associé

Bonjour, Je dois mettre en place un site pour un de mes clients sur son hébergement OVH mais soucis : Mon client a acheter un hébergement de type ...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
AdminTOURS

Votre avis sur un hebergeur

 Résolu

Bonjour, J'ai trouvé un hebergeur pas mal, il propose des offres pas cher et assez bien je trouve. Il parait que leur allopass sont à seulement 2€/en...

12 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
Favourite

Listing hebergeur gratuits

Bonjour à tous. Comme beaucoup de personne cherche des hebergeur gratuits, voila ceux qui sont proposer sur un listing amercicain (243 resultat) http:...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
bg62

Est ce la fin de l'hébergeur e3b.org ??

 Résolu

Bonjour, Mon site est ( était ^^) hébergé par E3b.org, qui me paraissait le meilleur hébergeur gratuit... Depuis quelques jours il y a une panne, le...

63 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
Zenith

Probleme aujourd'hui avec power heberg.fr

Bonjour, quelqu'un peut-il m'aider ou me dire si il rencontre aussi un problème avec power-heberg.net aujourd'hui. je ne peut plus me connecter a mon...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
eechoo

Quel hebergeur gratuit choisir

Bonjour, je veut heberger un site web; j'ai déja fait un coup d'oeil sur la liste des hebergeurs gratuits sur ce site. Je veut savoir lequel des hebe...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
avion-f16

Changement d'hebergeur

 Résolu

Bonjour, je souhaite changer d'hébergeur, c'est un hébergeur que je paye, et donc comment puis-je procéder? es que le changement peux être long? b...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
FriteKetchup

Changez d'offre cher 1and1

 Résolu

Bonjour, Sa fais 1 ans que j'ai 1and1 Pack Pro Standard avec 3 non de domaine que jen utilise que 1 , et je voudrais aller sur un pack perso initia...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
Jerome_59

Hébergement sans pub

Bonjour, Je voudrais savoir les meilleurs sites d'hébergement gratuit sans pub. Merci

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
BouBala

Hosted galleries ?

Bonjour, Je commence a faire un web sur differents sites web mais j'ai un peu de mal !!! J'ai essaye plusieurs formes de revenus du type affiliatio...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
avion-f16

Hebergement jeux video

Bonjour, j'ai créer un serveur GTA sans adréas ( SAMP ) et je voudrait savoir si vous connaissez un serveur dedié gratuit ou payant par allopass. merc...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
stephounet34

1&1 hébergement

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai pouvoir avoir un hébergement avec un nom de domaine j'ai trouvé ça https://www.ionos.fr/customerlogin?__frame=_top je voulais...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
Polo-WeB

Type d'hebergement

Bonjour, Je souhaiterais savoir quel est la différence entre un hebergement SAAS, un hébergement traditionnel et un hébergement Acquit. Je souhat...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
easycity

Trouver un hebergeur (gratuit?) pour mon site

Bonjour, Alors je ne m'y connais pas tellement en informatique, mais j'ai besoin d'un conseil: Je voudrais ouvrir un site internet (actuellement en ...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
DARsKater

Recherche d'hebergement gratuit

 Résolu

Bonjour, je suis nouveau au canada et je me demande, est ce qu'il y a un centre d'acceuil gratuit avec les modalites d'hebergement pour famille? le te...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
avion-f16

Hébergeur gratuit?

Bonjour à tous, Je voudrai savoir quelle hébergeur Gratuit vous pouviez me conseiller. Je viens de réalisé un site web pour une entreprise qui v...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
helpcorp

Probleme avec hebergement de chez servage.net

Bonjour tout le monde, Voila je viens d'acheter un hébergement de chez servage.net voila je rencontre un problème j'arrive pas a installer wordpres...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
avion-f16

Lier mon nom de domaine a hebergeur

Bonjour, j'ai acheté mon nom d'hebergement chez gandi , et je suis hebergé chez allo-hebergement.com , je voudrais enfaite savoir comment faire pour ...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
avion-f16

Comment crée un hebergeur d'images [gratuit]

Bonjour, j'aimerais savoir comment crée un hébergeur d'image gratuit gratuitement avec comme adresse par exemple "www.exemple.com" et pas "www.exemple...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
larsene57

Hebergement web gratuit avec base mysql

Bonjour, ça fait 2 semaines que je cherche sur le net un hebergeur de site web gratuit avec php et mysql, est ce que ça existe ou non ??!! guidez mo...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
bg62

Heberger mon site( j'ai deja le nom de domain

 Résolu

Bonjour, voila aujourd'hui j'ai commander mon nom de domaine chez gandi . Mais bon je ne trouve pas d' hebergeur payable par allopass. Enfaite je vou...

7 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
vincent

Choisir hébergeur

 Résolu

Bonjour, J'ai créer un site pour un artiste peintre et j'hésite entre 2 hébergeurs onligne.net ou OVH le quelle des deux me conseillez vous ?...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
filo81

Héberger un fichier mp3

Bonjour, Je souhaiterais héberger gratuitement un fichier mp3 afin de pouvoir insérer le lien dans un lecteur audio que je placerai sur mon blog. ...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
FatiAlami

S.o.s hebergeur gratuit tip top pour mon site

Bonjour, Je suis en train de créer mon site par notepad++ avec des p'tites leçons de programmation HTML/CSS. Est ce que quelqu'un pourait me consei...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
redskins72

Google adsense dans un site héberger gratuite

 Résolu

Bonjour, J'ai un site web héberger chez un hébergeur gratuit (j'ai pas un nom de domaine), est ce que je pourrais y intégrer google adsense? Mer...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
bazzouz

Probleme hebergement

Bonjour, je viens d'hebergé mon site web , je me suis connecté a mon hote avec dream weaver tt marche a merveille et puis j'ai effectué le transfert ...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
avion-f16

Free.fr hebergement

 Résolu

Bonjour, Juste une question simple : Comment heberger un site avec free ? Merci d'avance Ben-

9 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
avion-f16

Hebergement gratuit sans pub ...

Bonjour, je possède un site web sur un hebergeur qui été jusque la gratuir est sans pub mais qui a décidé de cahngé ses formules et les rendre payant...

13 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
Mikaël

Quel type d'hebergement choisir ?

Bonsoir, J'aimerai savoir quel moyen d'hebergement choisir pour héberger plus tard un site de vente entre partuliers sachant quel tel site pourra a...

8 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
labelo

Aide nvu filezilla et hebergeur

Bonjour à tous, je souhaiterai avoir de l'aide de votre part. Je m'explique, j'ai souscrit chez néodomaine, j'ai acheté mon nom de domaine. J'utilis...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
djosfr

Hébergement gratuit pour site web

 Résolu

Bonjour, Je cherche pour mon site web un petit hébergement avec nom de domaine gratuit (un 100 Mo serrai suffisent ). quelqu'un peux t 'il m'aider...

16 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
maude

Un hebergeur gratuit

Bonjour, je cherche le meilleur hébergeur gratuit,

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
adnane_sos

Heberger un site et nom de domaine acheté

Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible d'héberger un site internet sur ma machine (Debian) après avoir acheté le nom de domaine? Mon bu...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
Pom.

Hebergement avec wamp server

Bonjour, jai un site sur un pc. j'ai un autre pc avec wamp server installer. je voudrai savoir comment faire pour heberger mon site sur le pc ou il y...

7 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
capiros

Hébergeur????

Bonjour, je veux héberger mon site web alors quelqun me dit quel sont les meilleurs hébergeurs aujourd'hui???

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
avion-f16

Allo-hebergement dns

Bonjour, J'ai un problème ... je suis hebergé chez allo-hebergement, mais j'ai malencontreusement supprimé le mail contenant toutes mes informations ...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
9obi7

Recherche d'hebergeur

Bonjour, je suis actuellement à la recherche d'un hebergeur, pour un site internet que je réalise qui sera destiné à des étudiants de Bamako , je rec...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
adidyan

Hébergement gratuit ftp

Bonjour, je recherche actuellement un hébergeur gratuit pour un site ne nécessitant pas une taille importante en puissance de stockage. Merci de me ...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
Zetinho

Hébergeur gratuit comme: e3b.org urgent merci

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si vous connaissez des hébergeurs gratuits comme: e3b.org car j'ai un site opérationnel mais je n'est pas beaucoup de moy...

9 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
Japan-O-Fan

Quel hébergement choisir?

Bonjour je veux faire un site de partage de photos gratuit avec un forum et des vidéo. Quel type d’hébergement me conseillez-vous pour un prix abordab...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
labelo

Hebergement chez free nom de domaine google

Bonsoir, J'ai acheté un nom de domaine chez GOOGLE et je viens d'obtenir mon espace perso chez FREE pour créer mes pages internet. Je me demandais ...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
Mickael-dr
Résultats 3201 - 3250 sur un total de 4 649